elbaz a écrit :
l'évocation de son enfance douloureuse l'avait presq à vrai dire hypnotisée. Mais cela ne l'avait pas empechée de poursuivre....
Elle me rapporta des situation decevante, de la part de ses cousins. Coment des gens peuvent s'en prendre aussi facilement à une charmante fille?
Je lui demandait :
-Y a-t-il une chose que je puisse faire, pour t'éviter de continuer à vivre cela?
- Je ne pense pas que tu puisse faire koike se soit? à koi penses-tu?
- Je ne sais pas, peut-être veux-tu que je parle à ces brutes sans pitié? Penses-tu que cela soit faisable?
- J'en doute fort que ce soit possible! sachant qu'il ne te connaisse pas personnellement et il pourrait soupçonné kelke chose. Pour koi tu irais les voir et à kel sujet?
- Tu as sans doute raison, mais je peus au moins préparer le terrain afin d'arriver à les convaincre de ta gentiellesse et surtout ke tu ne mérite pas ce traitement!
Il parla à voix basse "Si seulement, le vieux était plus au courant, il pourrait s'en doute te venir en aide"
Elle l'interrompa en lui demandant ce quil disait.
Il dit alors :
- j'ai une idée. Conduit moi chez toi.
- Non tu es fou! tu veux ma mort? s'ils me voient avec toi, ils n'hésiteront pas à t'en faire voir et moi avec!
- Mais ne t'en fais pas, ils ne nous verrons pas! Me fais-tu confiance?
- oui mais je en tiens pas à prendre de risque.
- Ok, alors il faut, ke je vois leur père.
- Pourkoi, ke veux-tu lui dire?
Il n'en ajouta pas mais lui demanda de faire en sorte k'il rencontre le père. Elle n'accepta pas de suite mais il réussit à la résoner et lui demanda de lui faire part des heures à lakelle le vieux s'en aller à la mosqué...