un monde meilleur!!

elbaz a écrit :
oui brams ! puisq t'es là continu l'histoir... :-D stp

Il n y a pas plus fort dans ce domaine que Timmy et Tami.

Quand ces deux là sont là je m(éfface.

T'as du voir leur histoire sur leschleuhs.com ? ??

brahimdebouzerz a écrit :

Moi aussi je suis là, même si ca ne vous interesse pas. :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Arrête tes chichis et chouchou, bram'ss!!!!! :lol:
ALors tu veux bien continuer l'hitoire avec sawsane stp!!!! :p

brahimdebouzerz a écrit :

Il n y a pas plus fort dans ce domaine que Timmy et Tami.

Quand ces deux là sont là je m(éfface.

T'as du voir leur histoire sur leschleuhs.com ? ??

Barakallah oufik Bram'ss!!
On a fait qu'écrire, ça sortait tout seul, je ne sais pas d'où m'est venu cette imagination, c'estTami qui m'a inspiré, elle écrit tellement bien, tout comme Elbaz. C'est la raison pour lakelle, je suis toujours fidéle à Amane!!!!!!!! :p
Mais aujourd'hui, un coup de fatigue prends le dessus, et vous avez d'où ça vient!!!! N'est-ce pas Bram'ss :-D

elbaz a écrit :

........ Mais cela ne l'avait pas empechée de poursuivre....

Elle me dit que son rêve était de retourner chez elle!
-"tu veux fuguer??" lui dis je surpris!
-pourquoi pas!
-mais t'es folle! pense à ceux qui t'aime!
Elle souria puis se retourna vers moi:
-qui? toi par exemple?
....................

c'est gentil de nous faire ll'honneur de tenir tes promesses mais je m'efface devant un tel talant je vous en pris Balzac 3ème du nom

mdr!!elle a de la repartie notre heroine!c pire ke Guadalupe votre truc

elbaz a écrit :
elbaz a écrit :

........ Mais cela ne l'avait pas empechée de poursuivre....

Elle me dit que son rêve était de retourner chez elle!
-"tu veux fuguer??" lui dis je surpris!
-pourquoi pas!
-qui? toi par exemple?
....................

elbaz a écrit :
l'évocation de son enfance douloureuse l'avait presq à vrai dire hypnotisée. Mais cela ne l'avait pas empechée de poursuivre....

Elle me rapporta des situation decevante, de la part de ses cousins. Coment des gens peuvent s'en prendre aussi facilement à une charmante fille?
Je lui demandait :
-Y a-t-il une chose que je puisse faire, pour t'éviter de continuer à vivre cela?
- Je ne pense pas que tu puisse faire koike se soit? à koi penses-tu?
- Je ne sais pas, peut-être veux-tu que je parle à ces brutes sans pitié? Penses-tu que cela soit faisable?
- J'en doute fort que ce soit possible! sachant qu'il ne te connaisse pas personnellement et il pourrait soupçonné kelke chose. Pour koi tu irais les voir et à kel sujet?
- Tu as sans doute raison, mais je peus au moins préparer le terrain afin d'arriver à les convaincre de ta gentiellesse et surtout ke tu ne mérite pas ce traitement!
Il parla à voix basse "Si seulement, le vieux était plus au courant, il pourrait s'en doute te venir en aide"
Elle l'interrompa en lui demandant ce quil disait.
Il dit alors :
- j'ai une idée. Conduit moi chez toi.
- Non tu es fou! tu veux ma mort? s'ils me voient avec toi, ils n'hésiteront pas à t'en faire voir et moi avec!
- Mais ne t'en fais pas, ils ne nous verrons pas! Me fais-tu confiance?
- oui mais je en tiens pas à prendre de risque.
- Ok, alors il faut, ke je vois leur père.
- Pourkoi, ke veux-tu lui dire?
Il n'en ajouta pas mais lui demanda de faire en sorte k'il rencontre le père. Elle n'accepta pas de suite mais il réussit à la résoner et lui demanda de lui faire part des heures à lakelle le vieux s'en aller à la mosqué...

florida20 a écrit :

elbaz a écrit :
-qui? toi par exemple?
....................

hahahahahahahahahahahahahahahahahaahhaha

mdr c ue thchateuse, c Annie dans Sunset beach

Lorie a écrit :
florida20 a écrit :

elbaz a écrit :
-qui? toi par exemple?
....................

hahahahahahahahahahahahahahahahahaahhaha

ah si vous étiez toutes comme timmy, l'histoire serait déjà en publication et sur les stands de la FNAC !

c'est elbaz le mytho il a pris le scenario de sunset beach et il nous fait croire qu'il a de l'imagination...........

elbaz a écrit :
ah si vous étiez toutes comme timmy, l'histoire serait déjà en publication et sur les stands de la FNAC !

Oh ke c'est gentil elbaz!!! ;-)
Barakallah oufik, je ne fais qu'écrire ce qui me pase par la tête, ce n'est pas compliké!!!!!!!!! :-D

As-tu lu l'histoire qu'on a composé Tami et moi sur leschleuhs, comme te l'as indiké Bram'ss? :p

pete un coup!noublie pas ke c toi ki a fait ce break!!!c de ta faute ke ca avance pas !!!et il est ou le co-auteur il a disparu?tu l a plake?

elbaz a écrit :

Timmy a écrit :
As-tu lu l'histoire qu'on a composé Tami et moi sur leschleuhs, comme te l'as indiké Bram'ss? :p

oui g lu quelques pages là bas! c'est super bien organisé, pas comme ici ! il y'as un certain manq flagrant d'autorité ici :-D

elbaz a écrit :
c'est super bien organisé, pas comme ici ! il y'as un certain manq flagrant d'autorité ici :-D

Tu veux toujours une personne derrière toi pour te remettre en place ????

Décidiment tu porte bien ton pseudo "Amane", dès que tu peux innonder quelque part, tu ne t'empêches pas de le faire!!! ;-)

moi je ne trouve pas qu'il manque de l'autorité ici bien au contraire ceci dit les autoritézs ce font discrets mais interviennent quand il faut.......

merci bram's! j'embaucherai bien un moderateur à pleins temps...mais oualou lflouss :-D

j'ai oublier: lorie, c moi l'AUTORITÉ ici :cool:

[ Edité par elbaz le 10/5/2004 13:01 ]

Back