un monde meilleur!!

trop de suspens va tuer l'histoir attention....
le proverbe c'est je croit un comme ça : ."tout vient a bout a qui c'est attendre....." :-D

Lorie a écrit :
le proverbe c'est je croit un comme ça : ."tout vient a bout a qui c'est attendre....." :-D

:lol: :lol: :lol: c ça fLORIE da 20 !
ça serait bien que tu traduise en chleuh :-D

tu es toujours sur le choque :-D :p de fLorie da 2 mais non sans rancune c'est la jeunesse qui fait qu'on a bcp d'imagination excuse nous encore!!!

Lorie a écrit :

Je crois que le proverbe c'est plutôt "tout vient à temps à qui sais attendre"

tro fort elbaz...plus drole ke je le pensais.
elbaz a écrit :
Lorie a écrit :

:lol: :lol: :lol: c ça fLORIE da 20 !
ça serait bien que tu traduise en chleuh :-D

.......
.......j'avais alors pitié pour cette fille et j'admirais en meme temps son courage et sa bravoure!
Elle commença par me raconter sa vie: elle me dit que sa mère était morte lorsqu'elle avait 6 ans et qu'elle était fille unique. Son père, par fidélité à sa femme avait refusé de se remarier malgré les persistances de sa fille! elle me dit que c'est son père qui s'était occupé d'elle. Sa maison était pas loin de tineghir, pas loin des gorges; son père était marchand de bestiaux là bas. puis comme un malheur ne vient jamais seul, son père s'est tué dans un accident de car 2 années plus tard, alors qu'elle avait 8 ans! Un ami de son père l'avait recueillie et c'est chez lui qu'elle habite désormais.! c'était donc le viellard l'ami de son père! elle me dit qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec sa famille d'accueuil, et que malgré la gentillesse du vieux et de sa femme, les enfants de ces derniers (qu'elle appelait "cousins") lui menaient la vie dure.
Sa voix était de plus en plus tremblante à ce moment là! c'est à ce moment là que j'ai pris sa main entre les miennes! elle était tellement absorbée par son récit et concentrée sur son histoire qu'elle ne s'est pas rendu compte de mon geste! l'évocation de son enfance douloureuse l'avait presq à vrai dire hypnotisée. Mais cela ne l'avait pas empechée de poursuivre....

elbaz a écrit :
:p :p :p :p :p !
si seulement timmy avait été là!

coucou je suis là!!!
Je n'ai pas trop d'imagination aujourd'hui, un coup de fatigue!! ;-)

elbaz a écrit :
c pas grave timmy! sawsane a l'air plus en forme ce matin.... :p

Alors encouragons la inshallah, pour qu'elle continue l'histoire.
Allez sawsane, prends ton clavier et compose nous une suite, on attends ton récit inshallah :p

Back