un monde meilleur!!

oui, chaque etre a une vie! mais moi, ma vie mes cousins me l'ont prise , ils suivent mes moindre faits et gestes, au moindre faut pas ils me punissent .
ils te punissent ? mais c'est grave et a quelle punission est tu soumise?....

A VOS CLAVIER.........

Lorie a écrit :
kes tu croit je rigole pas moi
alors enfin de retour tu t'es fait attendre a toi la suite ......

meme si je suis là je ne suis pas là en vérité!! tu me suis ? :-D
je v m'effacer devant ton talon :p

Arrête je vais rougir!!!!! :cool:
je ne suis pas aussi doué j'ai fait que suivre le mouvement je crois que tu essaie juste de te decharger de ce post!!!! Pas question tu reste et tu continue stp

elbaz a écrit :
waouu lorie!! :-o c du emile zola :-D :-D merci!
timmy: :-az

:-az c'est kan tu veux!!!

On attendras le 3 mai.

Merci Lorie ;-)

Et de ta participation pour le récit.
Au début, beaucoup y participait mais aujourd'hui l'histoire disparait petit à petit.... ;-)

Lorie a écrit :
il faut y remedier c'est toi qui a lancer l'histoir? il faut la faire revivre

La personne qui a lancé l'histoire c'est notre cher Amdiaze qui est très occupé en ce moment et puis Elbaz qui entretenais l'histoire avec amdiaze.

Revenez les gars, on a besoin de vous, l'histoire de ouarzazate doit revivre (Ilyasse et Malika vous attendent lol :p )

ok je voi que vou m'attendez! laissez moi un jours pour récuperer mes facultés mentales que j'avais perdu durant 15 jours (en fait je les avai mises de côté :-D ), et je vous ferez la plus belles suites que vous n'avez jamais vu depuis boutfounaste II...

elbaz a écrit :
ok je voi que vou m'attendez! laissez moi un jours pour récuperer mes facultés mentales que j'avais perdu durant 15 jours (en fait je les avai mises de côté :-D ), et je vous ferez la plus belles suites que vous n'avez jamais vu depuis boutfounaste II...

Salam Elbaz,

Alors, où en es-tu avec ton inspiration?
La journée de récupération est écoulé, prends donc ton clavier et écris nous une suite de l'histoire.
Allez dipiche!!!!! :lol: :lol: :lol:

j'ai mal aux doigts! :-D
vendredi inchallah si tout va bien je ferais entrer de nouvo personnage; vous verrez que malika cache un très lourd secret; etc..... :-D

C'est les feux de l'amour version chleuh là que tu nous fait elbaz :-D Je sens qu'en 2008 on sera encore là avec ton histoire :p

elbaz a écrit :
j'ai mal aux doigts! :-D
vendredi inchallah si tout va bien je ferais entrer de nouvo personnage; vous verrez que malika cache un très lourd secret; etc..... :-D

Fallait m'en parler avant de modifier koike se soit mister :p
Il faut ke je suive le cours de l'histoire inshallah.

ça promets!!!!!!!!!! :lol:

Comme dis sawsane, "Les feux de l'amour" (version chleuh) :p

en 2008 t'est gentil SAWSANE a mon avis peut encore ^plus que 4 ans!!!!! on en ais encore a l'intro!!!! faut aller plus vite elbaz sinon on va viellir et on auras plus cette belle innoscence qui nous permet d'ecrire de si belle histoires

laisse moi le temps lorie de rassembler mes idées dispersées par le vent!
ya pas marqué balzac là! :p

c'est vrai qu'il y a du vent alors fait gaffe!!!!!!
mais ce qu'il ya c'est que tu nous fait languir......BALZAC!!!!

Back