un monde meilleur!!

chelhate a écrit :
et elbaz...incruste antonio banderas dans l'affaire :-D

ah non chelhate, pas d'lbitize, afakm a oultma!!!
faut pas lui donné de mauvaise idée, il se fait détourner facilement t'as pas lu ce k'il a écrit après ce ke j'ai rajouter!!! LOL

Le remix d'elbaz : "- haka aoua hak hak! tu te rappel pas de moi alhmar! arioul bouïmziane! tu est entrain de me parler de la fille de mon fils!de toutes façons elle va bientôt repartir chez elle dans le souss!et ne compte pas sur moi pour te dire exactement où!..
G t géné à vrai dire! g alors menti au vieux en lui disant que ça petite fille ne m'interessait pas.puis il me répondit sechement:
-je l'espere!car c je te vois rôder autour d'elle, je te coupe les oreilles!
puis il ma laissa seul: c t l'occasion où jamis de découvrir où habitait malika!g donc suivi le vieux...."

après ELBAZ tu me demande de continuer l'histoire!!! :-o impossible, plus de sens sachant le début, avec l'accord de ce vieux pour donner la main de sa fille!!!

Reste simple et n'exagére pas MERCI POUR TA COMPREHENSION ELBAZ :p :-D :-D

elbaz a écrit :
tachelhit25 a écrit :
et bien il faut reprendre depuis le début et voir à kel moment l'histoire à bifurker pour rattraper le tout!!

timmy: lhistoire à bifurquer depuis la 1ére page malheureusement mais je v essayer de rattraper le coup en coupant certaines scenes comme celles ou la maman, qui normalement n'as rien à fair là (l'incruste celle-là :-x ) viens "foutre le bordel" (xcusez lexpression)....

[ Edité par elbaz le 12/3/2004 15:21 ]

J'espère pour toi, t'as intérêt sinon, L'BISRI et dans la réserve ou la serpière, c'est toi qui choisit!!! LOL !!!!! :lol: :lol: :lol:

en parlant de lbissri tim je crois qu'on va la délocaliser sur souss tu croi pas! on a fait faillite là-bas, et hier assamom a essayer la réouverture il s'est fait lyncher par lahcen mdrrr.....
pour cette histoir je v reflechir aux passages à enlever :-D

ok pour l'histoire!!!

Pour ce ki de L'Bisri, as-tu demandé à souss avant d'agir? L'autorisation du grand patron s'impose avant l'ouverture de L'Bsiri.

Signé L'Batron :p

elbaz a écrit :
...tu sais hmad, lui dis je, "ta taksouste, je m'en balance comme de ma première chemise!laisse moi recupere pour le moment!ne vois tu pas dans quel etat je suis!n'entend tu pas mon coeur qui bas à une cadence infernale!ne vois tu pas que je sue comme un boeuf!ne vois tu pas que je suis essouflé comme un sprinteur du 100m!ne vois tu pas que je trmble comme mohamed ali!"
hmad était alors plié en deux.on dirait qu'il n'avait jamais connu de telles émotions.d'habitude, je supportais ses rires, ses moqueries, g t le premier preneur!d'ailleurs c pour ça que j'aime bien ce type!mais là, les choses avaient subitement changées!ce n'etait pas des rire, mais plutot les cris d'un chacal!je na savis plus ce qui m'avais retenus de lui casser ces dents qui resortaient de sa gueule.je me suis alors calmé, soufflés profondement et repris mes esprits.
quand soudain, j'entendais non loin de nous, les appels de la fille. intrigué, g alors repondu :"n3am! matnit? ".elle m'as pas repondu, mais je l'ai vu s'avancer vers moi:elle avait taksouste dans une main!!je me suis retourné vers hmad, et je l'avais supplié de partir et me laisser tranquille:je ne voulais pas que ce chacal fasse fuir la fille.n'ayant pas u le temps de partir, hmad sauta avec agilité derrière un tas de buisson, de sorte que la fille ne le vois pas.la fille arriva prés de moi et tout sourire, me dis si je n'avais pas perdu quelque chose. je lui répondis avec peine que ce qu'elle avait dans la main m'appartenait si elle voulait bien me le donner!elle s'est alors mise à rire. je me sentais idiot.elle me donna ce qui m'appartenait, puis s'approcha plus prés de moi encore et me dit presque à l'oreille :"tu as un peu de boue sur la joue droite!!"
et me dis, avec une voix, aussi douce, qu'une mélodie:
-laisse moi te l'enlever!
mon coeur battait la chamade, mes yeux aveuglés par sa beauté ensorcelante :-o :-o :-o :-o :-o
alors, elle sortait de sa poche, un joli mouchoir et avec délicatesse,enleva, alote!
mon corps vibré, voyant ma situation, elle ne pouvait s'empêcher de sourire!

!

[color=00CC66]reprenons aprés ça!ya pa u de bagarre et la mere n'est pas du tout au courant puisqu'elle est toujours à tégmé entre de préparer aghroum ou alors elle est parti en acheter à carrefour.....bref à vos stylo ou plutôt à vos doigts...[/color] :-D

ps: svp pas de suite bidon!on veux un truc coherent (pas de bisous, pas de bagarre, se souvenir que ça se passe chez les chleuhs au 21ém siecle, pas d'extra terrestre, ......)

[ Edité par elbaz le 12/3/2004 16:12 ]

....j'etais comme plonger dans un etat second tellemnt j'etais subjuguer par sa beauté...j'en oublier tout..et c'est a ce moment que....le buisson bougea!! j'en avais oublier ce zadoude de hmed!!

elbaz a écrit :
elbaz a écrit :
...tu sais hmad, lui dis je, "ta taksouste, je m'en balance comme de ma première chemise!laisse moi recupere pour le moment!ne vois tu pas dans quel etat je suis!n'entend tu pas mon coeur qui bas à une cadence infernale!ne vois tu pas que je sue comme un boeuf!ne vois tu pas que je suis essouflé comme un sprinteur du 100m!ne vois tu pas que je trmble comme mohamed ali!"
hmad était alors plié en deux.on dirait qu'il n'avait jamais connu de telles émotions.d'habitude, je supportais ses rires, ses moqueries, g t le premier preneur!d'ailleurs c pour ça que j'aime bien ce type!mais là, les choses avaient subitement changées!ce n'etait pas des rire, mais plutot les cris d'un chacal!je na savis plus ce qui m'avais retenus de lui casser ces dents qui resortaient de sa gueule.je me suis alors calmé, soufflés profondement et repris mes esprits.
quand soudain, j'entendais non loin de nous, les appels de la fille. intrigué, g alors repondu :"n3am! matnit? ".elle m'as pas repondu, mais je l'ai vu s'avancer vers moi:elle avait taksouste dans une main!!je me suis retourné vers hmad, et je l'avais supplié de partir et me laisser tranquille:je ne voulais pas que ce chacal fasse fuir la fille.n'ayant pas u le temps de partir, hmad sauta avec agilité derrière un tas de buisson, de sorte que la fille ne le vois pas.la fille arriva prés de moi et tout sourire, me dis si je n'avais pas perdu quelque chose. je lui répondis avec peine que ce qu'elle avait dans la main m'appartenait si elle voulait bien me le donner!elle s'est alors mise à rire. je me sentais idiot.elle me donna ce qui m'appartenait, puis s'approcha plus prés de moi encore et me dit presque à l'oreille :"tu as un peu de boue sur la joue droite!!"
et me dis, avec une voix, aussi douce, qu'une mélodie:
-laisse moi te l'enlever!
mon coeur battait la chamade, mes yeux aveuglés par sa beauté ensorcelante :-o :-o :-o :-o :-o
alors, elle sortait de sa poche, un joli mouchoir et avec délicatesse,enleva, alote!
mon corps vibré, voyant ma situation, elle ne pouvait s'empêcher de sourire!

!

[color=00CC66]reprenons aprés ça!ya pa u de bagarre et la mere n'est pas du tout au courant puisqu'elle est toujours à tégmé entre de préparer aghroum ou alors elle est parti en acheter à carrefour.....bref à vos stylo ou plutôt à vos doigts...[/color] :-D

ps: svp pas de suite bidon!on veux un truc coherent (pas de bisous, pas de bagarre, se souvenir que ça se passe chez les chleuhs au 21ém siecle, pas d'extra terrestre, ......)

[ Edité par elbaz le 12/3/2004 16:12 ]

on te laisse l'honneur de commencer! :-D :p

baz aoudé!

merci chelhate! c excelent....
lallmariem je te laisse lhonneur de contibuer!je te signal que c moi qui a rattraper le coup, sinon ça partait aux oubliettes........

donc la liste des participants s'allonge, g le plaisir d'inscrire chelhate:

-amdiaze
-elbaz
-chelhate
-florida20
-lallamariem
-tachelhit25
-dades
-

[ Edité par elbaz le 12/3/2004 16:24 ]

hamed m'attendais depuis longtemp mais cela lui apprendra à me laisser agir seul, il a préféré s'enfuir... Juste à ce moment, ma princesse surprise par ce bruit préféra partir, de peur qu'on nous voit...Je l'ai rassuré en lui disant que ce n'est personne juste un petit lapin... pour s'en assurer elle voulu fouiller le buisson, vous n'imaginez pas ma peur qu'elle trouve ce affoullousse de hamed, mais il s'echappa, avant qu'elle n'est pu agir, je ne sais pas par kel moyen mais j'eu un moment de soulagement...ah celui là si je l'attrape... Je reppris donc la conversation avec elle et là....

[ Edité par tachelhit25 le 12/3/2004 16:25 ]

...j'entendit le pti afkir rappeler malika...on les avait carrement oublier pres de tazarte avec leur athai...malika devait rentrer faire imkli...le moment que je redouter tant celui de la separation arriva....

tachelhit25 a écrit :
hamed m'attendais depuis longtemp mais cela lui apprendra à me laisser agir seul, il a préféré s'enfuir... Juste à ce moment, ma princesse surprise par ce bruit préféra partir, de peur qu'on nous voit...Je l'ai rassuré en lui disant que ce n'est personne juste un petit lapin... pour s'en assurer elle voulu fouiller le buisson, vous n'imaginez pas ma peur qu'elle trouve ce affoullousse de hamed, mais il s'echappa, avant qu'elle n'est pu agir, je ne sais pas par kel moyen mais j'eu un moment de soulagement...ah celui là si je l'attrape... Je reppris donc la conversation avec elle et là....

[ Edité par tachelhit25 le 12/3/2004 16:25 ]

et là? tu n'as pas fini timmy, il n' y avait plus d'encre sur ton stylos au quoi! :-D :p :p

merci timmy et chelhate :) malheureusement je v vous laisser avec regret :-(
chelhate: tu peu squater hmad si tu veu mais attention à ce que tu va dire: je te surveille et je me mefie de ton imagination :-D :-D :-D

[size=small][color=0000FF]bon week.......[/color][/size]

Back