elbaz a écrit :
...tu sais hmad, lui dis je, "ta taksouste, je m'en balance comme de ma première chemise!laisse moi recupere pour le moment!ne vois tu pas dans quel etat je suis!n'entend tu pas mon coeur qui bas à une cadence infernale!ne vois tu pas que je sue comme un boeuf!ne vois tu pas que je suis essouflé comme un sprinteur du 100m!ne vois tu pas que je trmble comme mohamed ali!"
hmad était alors plié en deux.on dirait qu'il n'avait jamais connu de telles émotions.d'habitude, je supportais ses rires, ses moqueries, g t le premier preneur!d'ailleurs c pour ça que j'aime bien ce type!mais là, les choses avaient subitement changées!ce n'etait pas des rire, mais plutot les cris d'un chacal!je na savis plus ce qui m'avais retenus de lui casser ces dents qui resortaient de sa gueule.je me suis alors calmé, soufflés profondement et repris mes esprits.
quand soudain, j'entendais non loin de nous, les appels de la fille. intrigué, g alors repondu :"n3am! matnit? ".elle m'as pas repondu, mais je l'ai vu s'avancer vers moi:elle avait taksouste dans une main!!je me suis retourné vers hmad, et je l'avais supplié de partir et me laisser tranquille:je ne voulais pas que ce chacal fasse fuir la fille.n'ayant pas u le temps de partir, hmad sauta avec agilité derrière un tas de buisson, de sorte que la fille ne le vois pas.la fille arriva prés de moi et tout sourire, me dis si je n'avais pas perdu quelque chose. je lui répondis avec peine que ce qu'elle avait dans la main m'appartenait si elle voulait bien me le donner!elle s'est alors mise à rire. je me sentais idiot.elle me donna ce qui m'appartenait, puis s'approcha plus prés de moi encore et me dit presque à l'oreille :"tu as un peu de boue sur la joue droite!!" ....