un monde meilleur!!

Félicitation à tous!!! :)

Quelles graines d'écriture sur souss,
vous devriez nous traduire tout sa maintenant en tachelhite, et pourquoi pas en faire un roman.
:) :p :-fla

Merci merci mais tu sai le talen c naturel on l'a ou on l'a pa !!!! :-D Non j'déconne!!!
Pourkoi tu n'essayerai pa même pour un peti bou, comme moi? :p

c'est alors que hmed se mit a crier alatif alatif!!
que se passe t il lui demandaisje?
on a oublier takssouste a arioule!!
si ce n'est que ça c 'est pas grave!!
tu es fou c est la takssouste de jda et elle y tien enormement car c'est sa mere qui lui a laissé!!
elle represente une certaine histoire de la famille,d'ailleurs jda s'en sert pour faire secher les tacourdastes qu'elles a preparer apres l'aid!!
beurkkkkkkkk lui dis je !!c'est pour ça qu'elle vait une odeur d'ouchen!!!
tu es fous "takourdasste" de jda est tres connu dans la region!!...

avis a toute les personnes qui passent sur se forum!!
vous etes la aussi pour participer...
alors faites un geste meme si c'est seulement 3 lignes!!

merci torhilte pour ta contribution ;-)
amdiaze a raison: les autres aidez nous svp, ou alors donnez nous des idées sur la suite de cette histoire...pleines de rebondissements :-D.en plus on va la presenter à brian de palmas pour l'adapter à l'ecran.

[ Edité par dades76 le 5/3/2004 11:15 ]

...tu sais hmad, lui dis je, "ta taksouste, je m'en balance comme de ma première chemise!laisse moi recupere pour le moment!ne vois tu pas dans quel etat je suis!n'entend tu pas mon coeur qui bas à une cadence infernale!ne vois tu pas que je sue comme un boeuf!ne vois tu pas que je suis essouflé comme un sprinteur du 100m!ne vois tu pas que je trmble comme mohamed ali!"
hmad était alors plié en deux.on dirait qu'il n'avait jamais connu de telles émotions.d'habitude, je supportais ses rires, ses moqueries, g t le premier preneur!d'ailleurs c pour ça que j'aime bien ce type!mais là, les choses avaient subitement changées!ce n'etait pas des rire, mais plutot les cris d'un chacal!je na savis plus ce qui m'avais retenus de lui casser ces dents qui resortaient de sa gueule.je me suis alors calmé, soufflés profondement et repris mes esprits.
quand soudain, j'entendais non loin de nous, les appels de la fille. intrigué, g alors repondu :"n3am! matnit? ".elle m'as pas repondu, mais je l'ai vu s'avancer vers moi:elle avait taksouste dans une main!!je me suis retourné vers hmad, et je l'avais supplié de partir et me laisser tranquille:je ne voulais pas que ce chacal fasse fuir la fille.n'ayant pas u le temps de partir, hmad sauta avec agilité derrière un tas de buisson, de sorte que la fille ne le vois pas.la fille arriva prés de moi et tout sourire, me dis si je n'avais pas perdu quelque chose. je lui répondis avec peine que ce qu'elle avait dans la main m'appartenait si elle voulait bien me le donner!elle s'est alors mise à rire. je me sentais idiot.elle me donna ce qui m'appartenait, puis s'approcha plus prés de moi encore et me dit presque à l'oreille :"tu as un peu de boue sur la joue droite!!" ....

y-as-t-il d'autres romanciers dans les parages?
l'histoire n'interesse personne ou quoi! :idea:

[ Edité par elbaz le 5/3/2004 13:42 ]

Apparement seuls les gens de Dades sont des romanciers!les soussi sont surtout des chanteurs ou des acteurs! chacun son truc quoi :-D

elbaz a écrit :
...tu sais hmad, lui dis je, "ta taksouste, je m'en balance comme de ma première chemise!laisse moi recupere pour le moment!ne vois tu pas dans quel etat je suis!n'entend tu pas mon coeur qui bas à une cadence infernale!ne vois tu pas que je sue comme un boeuf!ne vois tu pas que je suis essouflé comme un sprinteur du 100m!ne vois tu pas que je trmble comme mohamed ali!"
hmad était alors plié en deux.on dirait qu'il n'avait jamais connu de telles émotions.d'habitude, je supportais ses rires, ses moqueries, g t le premier preneur!d'ailleurs c pour ça que j'aime bien ce type!mais là, les choses avaient subitement changées!ce n'etait pas des rire, mais plutot les cris d'un chacal!je na savis plus ce qui m'avais retenus de lui casser ces dents qui resortaient de sa gueule.je me suis alors calmé, soufflés profondement et repris mes esprits.
quand soudain, j'entendais non loin de nous, les appels de la fille. intrigué, g alors repondu :"n3am! matnit? ".elle m'as pas repondu, mais je l'ai vu s'avancer vers moi:elle avait taksouste dans une main!!je me suis retourné vers hmad, et je l'avais supplié de partir et me laisser tranquille:je ne voulais pas que ce chacal fasse fuir la fille.n'ayant pas u le temps de partir, hmad sauta avec agilité derrière un tas de buisson, de sorte que la fille ne le vois pas.la fille arriva prés de moi et tout sourire, me dis si je n'avais pas perdu quelque chose. je lui répondis avec peine que ce qu'elle avait dans la main m'appartenait si elle voulait bien me le donner!elle s'est alors mise à rire. je me sentais idiot.elle me donna ce qui m'appartenait, puis s'approcha plus prés de moi encore et me dit presque à l'oreille :"tu as un peu de boue sur la joue droite!!" ....

et me dis, avec une voix, aussi douce, qu'une mélodie:
-laisse moi te l'enlever!
mon coeur battait la chamade, mes yeux aveuglés par sa beauté ensorcelante :-o :-o :-o :-o :-o
alors, elle sortait de sa poche, un joli mouchoir et avec délicatesse,enleva, alote!
mon corps vibré, voyant ma situation, elle ne pouvait s'empêcher de sourire!

la suite prochainemt...manque de tps!

quelle poche lallmariem???tu crois que la fille est en jean levi's 501 ou quoi!tu as tout faux et tu a le droit de recommencer :lol:
ps: merci pour ta contrib'

elbaz a écrit :
quelle poche lallmariem???tu crois que la fille est en jean levi's 501 ou quoi!tu as tout faux et tu a le droit de recommencer :lol:
ps: merci pour ta contrib'

:p :p :p je parlais de la poche de sa robe! :-D.....je ne vais certainemt pas recommencer...la suite va être digne des milles et une nuit!

:p :p :p je parlais de la poche de sa robe! :-D.....je ne vais certainemt pas recommencer...la suite va être digne des milles et une nuit!
[/quote]

Salam,

la suite, il faudrait peut être la laisser pour demain samedi soir; probablement, elle se passera à "LAHRI WALIM" ou "ASSENSSI IYFOLOSSONE".

c'est alors que surgit deriere les buisson ma mere et oui ,je n'avais pas fait atttention a l'heure et elle avait decidé de partir a notre recherche!!
a sa vue, je deviens tout rouge et la fille se fit tres petite!!
he oua cha tazerte!! me dit elle avec un large sourire!!
hmed qui lui aussi avait ete surpris par ce qui se passa avait tout simplement pris la fuite!!
il ne rester plus que moi,ma mere et la ravissante creature devant cette assif majestueux!!
le vieux lui aussi c'etait retiré sans que je l"eus remarqué.Il etait sans doute bien rassasié de aghroume et en fin stratege voulait surtout me laisser seule avec la donzelle!!
ilis nmi a tgit lui de manda ma mere? ...

LOUZIMIME a écrit:
Salam,

la suite, il faudrait peut être la laisser pour demain samedi soir; probablement, elle se passera à "LAHRI WALIM" ou "ASSENSSI IYFOLOSSONE".

:p :p :-D sacré louzimime...ne me dis pas que c'est ds ses endroits, que tu as vécu tes aventures les + chaudes! :-D lollllll

amdiaze a écrit :
c'est alors que surgit deriere les buisson ma mere et oui ,je n'avais pas fait atttention a l'heure et elle avait decidé de partir a notre recherche!!
a sa vue, je deviens tout rouge et la fille se fit tres petite!!
he oua cha tazerte!! me dit elle avec un large sourire!!
hmed qui lui aussi avait ete surpris par ce qui se passa avait tout simplement pris la fuite!!
il ne rester plus que moi,ma mere et la ravissante creature devant cette assif majestueux!!
le vieux lui aussi c'etait retiré sans que je l"eus remarqué.Il etait sans doute bien rassasié de aghroume et en fin stratege voulait surtout me laisser seule avec la donzelle!!
ilis nmi a tgit lui de manda ma mere? ...

....la demoiselle, ne répondait pas, car elle était de nature timide, c'est une petite brunette, de ces brunes dont les yeux sont si noirs, qu'ils ont l'air de taches, et dont le teint a des reflets d'ivoire, elle portait un léger foulard orné de plusieurs mouzones qui brillait sur sa tête comme des étrann (étoile), une legère robe avec par dessus une tachtate noir.
il ne cesse de la regardait obstinément, malgré lui. Génée par son regad, elle baissa ses yeux et rougit :-D
ds son coeur , la demoiselle, répondait à ses désirs intimes, a ses attentes secrètes, à cette sorte d'idéal d'amour, qu'il porte en lui depuis qu'il était homme.....

lalameriem a écrit :
....Génée par son regad, elle baissa ses yeux et rougit :-D
ds son coeur , la demoiselle, répondait à ses désirs intimes, a ses attentes secrètes, à cette sorte d'idéal d'amour, qu'il porte en lui depuis qu'il était homme.....

:-D tu serais pas marguerite yourcenar par hasard!

elbaz a écrit :
lalameriem a écrit :
....Génée par son regad, elle baissa ses yeux et rougit :-D

:-D tu serais pas marguerite yourcenar par hasard!

C pir qu'Arlequin !!!! :-o :-?

lalameriem a écrit :
..... Génée par son regad, elle baissa ses yeux et rougit :-D
...la fille répondit qu'elle n'habitait pas là!elle etait venu rendre visite à sa famille éloignée.ma mère la devisagea de haut en bas, en large et en travers, puis se retourna vers moi et me dit de rentre "tissuite tissuite" :-D ! honteux et gené par la réaction de ma mère, je répondis que j'avais un ou deux détails à régler;
-je voi lhmar quels détails tu veux regler me dit-elle.
....

rentre "tisouite a arioule ou j'envoie ton pere !!
tu veux nous deshonorer avec une moins que rien une taghoumaste.....
puis s'adressant a la fille elle lui dit toi "tojote" ne t'approche plus de mon fils ou je m'occuperais personnellement de toi!!...

Back