...un type n'était pas loin et semblait louche!en tout cas il a failli me toucher cet enfoiré ( :lol: )!il semlait vouloir nous empecher de cueillir des figues.il s'avançait vers nous, mais difficilement vu son âge trés avancé!moi je ne comprenais pas ce qu'il nous voulait.je voulais fuire, mais hmad qui avait garder son sang froid m'as retenu par le bras!amdiaze a écrit :
nous arrivames de l'autre coté d'assif et en posant le premier pas sur la terre ferme le bruit si particulier des sandalates nlmika pleines d'eau se fait retentir;chlouffffffff ,chloufff.
je dois vous avouez que les premiers pas furent penibles!!
heureusement les figuiers n'etaient pas loin et nous fumes tres rapidement devant les arbres!!
je ne pus m'empecher d'admirer la beauté et la majesté de ces arbres et je dois avouer que hmed avait raison !!
c'etait vraiment de beaux fruits!!
mais lorsque je tendis mon bras pour recuperer la premiere figue une tagounte passa pret de ma tete en siflant...
amdiaze a écrit :
je veux bien sur parler du fameux aghroume ntadounte......bbbeeeuuuurrrk, ça passe pas ce genre de pain!
lalameriem a écrit :
amdiaze a écrit :
je veux bien sur parler du fameux aghroume ntadounte......bbbeeeuuuurrrk, ça passe pas ce genre de pain!
AY 3DOU RBI NA3MASS
o fait c'est quoi ce pain? :-?
lalameriem a écrit :
amdiaze a écrit :
arrete c vachement bon, au bled ils mettent tadounte mais essaie avec de la viande hachée, humm c trop bon!!
c pas aghroume ntadounte c aghroume nogainsou (le pain de l'interieur) la pizza marocaine... :-D
amdiaze a écrit :
jles gens de tamazirt n'etaient pas tous habituer aux chassures et qu'ils couraient bien plus vite pied nus...