Telquel parle du site souss.com

Au fait peut on savoir (sans indiscrétion) combien de personnes sont inscrites sur le site à l'heure actuelle ?
 
Tisba a écrit :
Au fait peut on savoir (sans indiscrétion) combien de personnes sont inscrites sur le site à l'heure actuelle ?


Nous comptons 2500 membres à ce jour.
 
pourquoi le webmaster de bladi ne met pas l'article dont on parle dans ces liens articles !!!! c bizar qd meme
:-?
 
AZUL AMGHNASS G TAMURTE N L'MOROC
LE SITE COMME TOUT LES SITES AMAZIGHES JOUE UN ROLE IMPORTANT MAIS N'OUBLIANT PAS QUE LE NOMBRE DES INTERNAUTES EN GENERALE EST FAIBLE EST LA MAJORITE SE TROUVE EN FRANCE..... ALORS POUR ISSOUSSIENS N L MAROC MANQUE DE MOYENNES C SURE .... ALORS LE COMBAT CONTINUE ET LE VRAIS C'EST DANS LA RUE ET LES VILLES ET SOUK.... OU EN S'EXPRIME DEVAT TOUT LE MONDE POUR FAIRE CONNAITRE NOTRE CAUSE ....EN PEUX PAS SE CONTENTER DES GENS QUI EN UN NIVEAU ELEVER DES ETUDES CAR ILS/ELLES SONT MINORITAIRES !!!! JE ME DEMANDES AU MAROC COMBIEN DE GENS FREQUENTE INTERNET ? TRES FAIBLE ET LA MAJORITE PASSE DE TEMPS EN TEMPS SUR DES SITES BANALES !!!! ALORS IL FAUT PAS SE DECOURAGER ET VIVE TAMAZGHA
LE COMBAT DE MAATOUB CONTINUE ..... ULAC SMAH ULAC
 
En effet l'intervention dont il parle date, c'est pour cela que je disais que ça faisait partie du passé. Si on s'en tient a dire que pour parler tranquillement de sujet "amazigh" il faut rester sur des sites comme "souss.com" ou "arifino.com" et on va continuer a rester replier sur nous même jusqu'a quand ? :-o :-o :-o

[ Edité par Lateefa le 2/6/2004 16:31 ]
 
AZUL TAMEGHNASSTE
BON C EST VRAIS MAIS PARTIRE POUR DES SITES COMME BELADI JE NE SAIS QUOI CA NE SERRE A RIEN SI LES AUTRES NE VEULENT PAS DE NOUS ALORS PAS LA PEINE .....EN AS TOUT POUR REUSSIRE SANS L AIDE DE PERSONNE AU MONDE PERSONE !!!!!! CAR C EST NOUS QUI AVONS DONNER LA SIVILISATION A L EUROPE ET MEDITERANEE ALORS SOYON FIERE ET EN CHERCHE LE SADAKA DE PERSONE EN AI DES AMAZIGHES AVANT TOUT CA VEUX DIRE DES ETRES HUMAINES NOBLES....LE COMBAT DE MAATOUB CONTINUE
 
AGADIRI a écrit :
AZUL TAMEGHNASSTE
BON C EST VRAIS MAIS PARTIRE POUR DES SITES COMME BELADI JE NE SAIS QUOI CA NE SERRE A RIEN SI LES AUTRES NE VEULENT PAS DE NOUS ALORS PAS LA PEINE .....EN AS TOUT POUR REUSSIRE SANS L AIDE DE PERSONNE AU MONDE PERSONE !!!!!! CAR C EST NOUS QUI AVONS DONNER LA SIVILISATION A L EUROPE ET MEDITERANEE ALORS SOYON FIERE ET EN CHERCHE LE SADAKA DE PERSONE EN AI DES AMAZIGHES AVANT TOUT CA VEUX DIRE DES ETRES HUMAINES NOBLES....LE COMBAT DE MAATOUB CONTINUE


Ben comme l'ont dit certains auparavant, AR KA TERWAYT !!!
Ils n'ont pas a vouloir ou pas de nous ! Nous sommes le Maroc :-D :-D :-D
 
Lateefa a écrit :
Ben comme l'ont dit certains auparavant, AR KA TERWAYT !!!

Et oui, tout le monde le remarque de plus en plus.
Mélange de combat pour tamazighte et religion. Associations de combats qui n'ont rien a voir...

Trwi koulou loukte ;-)
 
AZUL
TU AS RAISON DE DIRE CA QUAND JE FAIS PAS COMME LES AUTRES ET DKHUL JWAK C EST SURE CAR EN PERDE DE NOTRE TEMP ET NOTRE ARGENT AFIN DE COMBATRRE POUR NOTRE CAUSE AMAZIGHE ICI AU MAROC ET LA REPONSE C EST ARKA TRWAITE TANEMERTE , je me demandes qu'est se que toi tu as donner à tamazighte tu as fais une chose dis le moi ? tu as fais une manif ? tu es deja arreter ? tu ecris en journal ? tu donne de l'argent pour aider ? tu chantes!!!!! irkha awal walayni kra yadnen atid yawi rbi LE COMBAT DE MAATOUB CONTINUE
 
Dommage !

Dans votre article intitulé "Internet, le parti des jeunes" (TelQuel n°129), je trouve désolant que vous n'ayez pas cité le site casafree.com qui est l'un, pour ne pas dire LE site, où il y a le plus de débats et d'interventions de nos jeunes à travers le monde entier. Ce site offre une liberté d'expression sans aucune censure et il n'a même pas été mentionné.


Courrier Telquel
http://www.telquel-online.com/130/courrier_130.shtml
 
Quelle bande de jaloux :-D

ils n'avaient qu'à faire un sondage polémique et TOC :-D :-az

Franchement vous avez vu leur forum ? le nombre d'interventions, c'est ce qu'on a en une semaine :)



[ Edité par agerzam le 10/6/2004 9:56 ]
 
C un mail d'un membre du site seulement, ce n'est pas du webmaster!

D'un coté je l'ai comprend!
 
moi pas.

Sincèrement ils auraient fait cet article sans nous citer, que je n'y aurais pas vu de problème.

Si chacun qui a un site commence à râler "moi on n'a pas parlé de moi GNAGNAGNA"...on ne s'en sort plus.

C'est gamin.
 
Back
Top