Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
franchement ce plat c'est mon preferé le soir et azgif aussi meme mon voisin il adore a chaque fois il ne demande d'en faire pour chez lui
mais d'après moi les gens d'ici quelques uns l'hignore pas encore(ichelhine de france) ils le font ici et au bled il se font plaisir avec des chwa lbanan le resto le soir
c'est ma penser personnel et je pense que c'est vrai
Tagoula y'Naïr ( janvier) est une specialité.
Elle s'appelle OURKIMNE.
Elle contient tous les feculants, le maïs, l'orge entier et Tifinzas ( les pates de la chèvre).
Elle ne contient pas IGHOURMANE. Cet aggrégillant date du temps de JOURR ( la fain ) et n'est plus utilisé dans l'alimentation humaine, depuis longtemps.
DIEU merci!
Tagoula avec argan , toudit, ou l'huile d'olive c'est delicieux. Elle se mange tres chaude avec idoudan. Servee dans un plat rond, elle reunie les bien-aimes. Elle rechauffe corps et ame. C'est aussi un symbol de l'hospitalite de tamazight. Si on vous offre un plat de tagoula, alors vous etes la bienvenu.