Tagoula

louz

New Member
SAlam aitma distma

je voulais simplement avoir votre point de vue sur notre patrimoine gastronomique de tagoula

ce fameux plat que j'apprecie enormement


P S : J'ai eu l'idée aprés avoir manger tagoula ce soir
pour les curieux elle eetait trés bonne tagoulano :-D :-D
 
j'aime beaucoup tagoula moi, surtout tine assenngar :) avec aghou, c'est trop bon! et un bon oudi quel delice :)
 
c'est quoi la recette de ce plat? il se pourrait que je connaisse mais sous un autre nom...comme d'hab :)
 
j'aurais bien aimé Mr lbaz réagir concernant ta tenue porté sur ton avatar ,s'il s'agit de toi.je trouve que ça n'a rien avoir avec nos habitudes vestimentaires berbères .le truc porté sur l'avatar est plutôt de l'arabie,et se sont les bédouins de la péninsules arabes qui portent ça.c'est quoi tn explication?
 
assif76 a écrit :
j'aurais bien aimé Mr lbaz réagir concernant ta tenue porté sur ton avatar ,s'il s'agit de toi.je trouve que ça n'a rien avoir avec nos habitudes vestimentaires berbères .le truc porté sur l'avatar est plutôt de l'arabie,et se sont les bédouins de la péninsules arabes qui portent ça.c'est quoi tn explication?

Je vois pas le rapport avec tagoula.
 
Assif; je suis pour ton opinon
1552.gif
 
ça n'a rien effectivement a avoir avec tagoulla,mais ça m'a interpelé ,et si tout.
sinon ,pour tagoulla,ça fait un bon moment que j'en ai pas goûté , et je me rappelle plus quel goût elle a.en fait ,j'aime beaucoup une sorte de tgoula qu'on fait ou femmes quand elles mettent des enfants au monde,ça s'appelle peut être tahrbllat,d'ou peut être le nom de ahrbil,tahrbilt=celui ou celle qui aime tahrblla.
 
Aglawo a écrit :


Assif; je suis pour ton opinon
1552.gif

je met l'avatar que je veux ! d'ailleurs le sujet c'est "tagoula" et non les avatars....

si vous avez des problems, venez en mp
 
Tu ne sais pas que El Baz est le représentant permanent des Saoudiens sur ce site? D'ailleurs, il nous a reproché à plusieurs reprises que nous sommes des racistes, des haineux...tu dois connaître la chanson! :-D
 
tu as rason agma iwizi,ça se voit alors ,qu'on a parmis nous des ambassadeurs du panarabisme déguisé.je conteste pas ton droit lbaz de mettre ceque tu veux,c'est juste une remarque,mais apparammant ça ne te plaît pas?!!
 
Je n'aime pas trop tagulla, par contre tummit c'et meilleur. C'est tellement bon avec "aggrun ijjan" que cela donne envie d'aller à Tamazirt...

Il y a aussi "lemris" toujours avec aggurn ijjan et du lait fermenté. Là également, c'est un régal.
 
et pour sawsane, je dirai que tahrblla est une sorte de taglla légère faite à base de farine d'orge ,et se sert avec de l'huile d'olive
 
assif76 a écrit :
et pour sawsane, je dirai que tahrblla est une sorte de taglla légère faite à base de farine d'orge ,et se sert avec de l'huile d'olive

si je comprends bien, ca voudrait dire que taherbilte c'est celle qui aime tagoula :-o :-o :-o mais c'est vrai en + :-D

[ Edité par sawsane le 18/5/2004 11:24 ]
 
Mais ce n'est pas "lfoqia" qui est en cause, mais juste le zéro qu'il a mis sur la tête. A la limite si il avait mis "rezza" avec un "aslham". Personne n'y trouvera rien à redire.
 
Back
Top