TAFRAOUT

salutation

tifrawin-n-tofawt said:
bonjour, je suis de tafraout (aday)
salut tachehite je suis redouane de rabat 25ans dessinateur autocad achel7iy d oregine anamer nwammeln merci de m contacter sur (slt.tt.lmonde@hotmail.fr )ou par gsm 061878645
 
salam tout les ichelehiyens

je suis tassoussite, taboudrart de tafraout , précisement d ait ouafka

ravie de faire votre connaissance
 
Re : TAFRAOUT

azul flawn
ayt tafraout ola ist tafraout
vraiment sans rigolade dés la premiere fois que j ai visité tafraout en 2001 , j ai vu des choses qui m empeche a la visiter chaque été , surtout cet année 2006 au jours du festival tifawine ....
et je veux vraiment avoir d'autres connaissances a tafraout .....
 
Re : TAFRAOUT

tu es de tafraout , moi a mon avis ya plein de choses a voir ya les paysages , les monuments historiques , ya des moussems....
 
Re : TAFRAOUT

Tout à fait Aksel...Ils ont beaucoup d'argent, mais ils n'ont pas de cerveaux, sauf quelques exceptions.

Ce sont les piliers du Makhzen arabiste qui détruit leur propre pays. Rien à attendre de ces ingares...!!!


de quoi tu parle
t'as la hene ou koi

écoute ces gens la dont tu parle et qui ont pu avoir une place dans ce pays meritent plus de respect et d'admiration
ce sont des gens qui ont bien bosser et ont commencer de zero pour etre la ou ils sont maintenant
alors que y'en a d'autres qui ont tout et qui arrive meme^pas à gagner leur vie
 
Re : TAFRAOUT

Azul,
Je ne suis pas de Tafra-out, mais de borgerh-out;) (Belgique)
Mon père est de Gdourt (Talat Y Issi) vieux village presqu'abandonné à côté des Igranes.
Le village à côté, Aguerd Imlal est bien plus vivant. Il ya le Moussem de Afilal
Ca fait longtemps que j'y étais.
Aparemment le Tourisme y gagne terrain.

voit aussi se blog avec une Photo pas loin de notre maison ancestrale

tanirt_ntoudert_to - Gourge(gdourt).

et Ait Mansour, la route qui mène à Gdourt

tanirt_ntoudert_to
 
Re : TAFRAOUT

" Tout à fait Aksel...Ils ont beaucoup d'argent, mais ils n'ont pas de cerveaux, sauf quelques exceptions.

Ce sont les piliers du Makhzen arabiste qui détruit leur propre pays. Rien à attendre de ces ingares...!!! "


walou aitma il n'y a plus d'argent ... vos jalousies c'est peine perdue ! ...

notre village c'est pres de la montagne Ameqsou ... qu'est ce que ca veut dire amanouz ?
 
Back
Top