TAFRAOUT

Salam moi je suis de tafraout par ma mére
je suis d'un village a 20km de tafraout qui s'appelle IDIKL
voila
prends soin de toi a la prochaine
 
en faite, j'aimerai avoir des contact avec des personnes originaires de tafraout et si possible de ameln

[ Edité par fatelamiss le 12/9/2005 16:13 ]
 
fatelamiss a écrit :
en faite, j'aimerai avoir des contact avec des personnes originaires de tafraout et si possible de ameln

[ Edité par fatelamiss le 12/9/2005 16:13 ]

dans quel but ?? :-?

tu veux faire quelque chose en particulier pour tafrawt, ameln ???
ou c'est juste comme sa pour te faire des amis ??
 
TABOUDRART94
non je ne veux rien faire en particulier pour tafraout :-?

c'est juste que j'aimerai faire connaissance avec des personnes de tafraout comme moi tout simplement :p
 
Ammelen, la capitale financière du Maroc. Malgré la richesse des gens originaire du coin, la région est restée très pauvre. Les riches se contentent d'ériger des maisons pas très belles qu'ils n'habitent presque jamais...Quel gâchis !
 
exact, waggag, j'ai vu ça de mes propres yeux. C'est triste et révoltant, d'autant plus que ces riches ignorants sont les victimes contentes des gendarmes, pachas qui les raquettent. Les riches berbères sont des cons pour la plupart. Voilà.
 
fatelamiss a écrit :
c'est juste que j'aimerai faire connaissance avec des personnes de tafraout comme moi tout simplement :p

ah d'accord ,

t'es sûr que tu ne veux pas élargir ton champs d'investigation ??lol .

(jte taquine juste a oltma, bon courage...)
 
Bonjour tout le monde.
Malheureusement ; j’ai lu quelques messages qui critiquent les riches de taf raout ; il faut bien retenir une chose c’est qu’un riche même des usa ne peut jamais gaspiller sont argent adroit et à gauche ; afin de dire que cette personne est parfaite ; les riches de taf raout ont donnes un coup de main aux association qui sont nombreux à taf raout comme vous le saviez tous notre problème nous les berbère c’est :( NHARCH BAHRA GHINGRATNAKH) .
fatelamiss a écrit :
TABOUDRART94 :-fla
:-?
 
aksel a écrit :
exact, waggag, j'ai vu ça de mes propres yeux. C'est triste et révoltant, d'autant plus que ces riches ignorants sont les victimes contentes des gendarmes, pachas qui les raquettent. Les riches berbères sont des cons pour la plupart. Voilà.

Tout à fait Aksel...Ils ont beaucoup d'argent, mais ils n'ont pas de cerveaux, sauf quelques exceptions.

Ce sont les piliers du Makhzen arabiste qui détruit leur propre pays. Rien à attendre de ces ingares...!!!
 
franchement faut arreter de parler comme ca de tafraout...
c'est une tres belle ville
qui me manque mais grave ca fait longtemps que j'ai pas été
 
bonjour.
je suis d'amelen; exactement d'azrouado le village natale de mohamed khirdine; je connais parfaitement asguine; j'y deja assisste à ahouach.
fatelamiss a écrit :
est-ce qu"il y a des gens de tafraout ici???
moi je suis de AMELN... :p
 
amnay2 tu colles l'image de folklore à notre culture, (sa nous trainera toujours cette image....c'est dingue !!)
je pense qu'il y a bien d'autres choses a tafrawt Ameln ormi le folklore ??? :-?

Mais bon si seul l'ahwach t'a marqué c'est bien !
 
@fatelamiss mamit3rate ergazen neghde timgharine
achko neki ouarzazate aghlighe oursanghe manightoucka tefraoute ghsouss ,artekaghe agadir ghine setroudante awlouze, taznaghte walakin enwahi endarone ohoy
 
Bonjour tout le monde!
je suis de tafraout, mon père est de aymour et ma mère de azrouwadou.
Tafraout est une merveileuse ville, avec sa nature mais aussi avec ses gens sympathiques et accueillants.
Les riches dont vous parlez, ce sont eux qui aident les gens du bled, ce sont eux qui s'occupent de la région, ils organisent des moussems pr le grand bonheur des habitants.
Alors arrêtez de critiquer
"ya pas plus facile que de critiquer les autres"
 
Back
Top