Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oxyntase a dit:tafraout c'est une belle region,et aussi bien marginalisé par le gouvernement ,seul les fils dee la region on fait beaucoup d'éffort pour le devloppement de la région.
aksel a dit:exact, waggag, j'ai vu ça de mes propres yeux. C'est triste et révoltant, d'autant plus que ces riches ignorants sont les victimes contentes des gendarmes, pachas qui les raquettent. Les riches berbères sont des cons pour la plupart. Voilà.
waggag a dit:Ammelen, la capitale financière du Maroc. Malgré la richesse des gens originaire du coin, la région est restée très pauvre. Les riches se contentent d'ériger des maisons pas très belles qu'ils n'habitent presque jamais...Quel gâchis !
Azul f'llawn a y'aït T'fraout...d'wammeuln... je souhaite également connaitre des personnes originaires de cette région, résidant à Paris ou la région parisienne ou plus loin si affinités d'occupations... Aswirifatelamiss a dit:est-ce qu"il y a des gens de tafraout ici???
moi je suis de AMELN...![]()
tifrawin-n-tofawt a dit:bonjour, je suis de tafraout (aday)
fatelamiss a dit:est-ce qu"il y a des gens de tafraout ici???
moi je suis de AMELN...![]()
fatelamiss a dit:je vous invite tous a visiter tafraout
vous ne serez pas decu du voyage[/Q