Souss.com phase II

Re : Souss.com phase II

Amzwaru said:
Il y a eu une razzia sur des posts émis idgam. Ca doit être les manoeuvres de migration d'hier, dans le cadre de la phase II.
J'étais connecté hier quand le site a été provisoirement mis hors-ligne. Vers 14h et des dusts ... et son retour s'est opéré aux alentours de 18h et des dusts. Je suppose donc que tous les posts émis après les alentours de 18h n'ont pas été enregistrés dans la dB.

Ah c'est donc ça...J'ai tout de suite imaginé le pire moi...:rolleyes:
 
Re : Souss.com phase II

Amzwaru said:
Il y a eu une razzia sur des posts émis idgam. Ca doit être les manoeuvres de migration d'hier, dans le cadre de la phase II.
J'étais connecté hier quand le site a été provisoirement mis hors-ligne. Vers 14h et des dusts ... et son retour s'est opéré aux alentours de 18h et des dusts. Je suppose donc que tous les posts émis après les alentours de 18h n'ont pas été enregistrés dans la dB.


Effectivement, le site a changé de serveur, il y a eu une indisponibilté des quelques heures, il nous reste encore quelques paramétre a modifier et ce sera OK!
 
Re : Souss.com phase II

Message reçu WebAmghar.

Regardez les statistiques de présence.

Qui donc fait autant de pubs à Souss.com?! Pratiquement 90 invités: si X est la proportion de ceux parmi ces invités qui font l'effort de cliquer sur "forum", alors il y a - dans l'hypothèse où chacun(e) est normalement constitué(e) - 180*X yeux qui regardent ce forum. N'est-ce pas là un record?
 
Re : Souss.com phase II

tamaynut said:
Non "Le record de connectés est de 287, 10/03/2006 à 06h12."
Ce qui faisait 574 yeux...

:eek: 574 allen braqués sur le site! Imbattable comme record, tous sites Amazigh confondus!
 
Re : Souss.com phase II

Oyé Oyé Soussinautes!

Bientôt la sortie de la nouvelle version de Souss! j'attend des propositions de votre part, des idées...

Meme au niveau du forum, des modifications a apporter, plus de smileys, je c pas.

Merci a vous ;-))
 
Re : Souss.com phase II

Souss said:
Oyé Oyé Soussinautes!

Bientôt la sortie de la nouvelle version de Souss! j'attend des propositions de votre part, des idées...

Meme au niveau du forum, des modifications a apporter, plus de smileys, je c pas.

Merci a vous ;-))

"Troubadours du pays d'Oc qu'en pensoyez vous donc?"
 
Re : Souss.com phase II

J'attend avec impatience ce changement !
et merci au webmaster qui fais tout son effort !
 
Re : Souss.com phase II

Souss said:
Oyé Oyé Soussinautes!

Bientôt la sortie de la nouvelle version de Souss! j'attend des propositions de votre part, des idées...

Meme au niveau du forum, des modifications a apporter, plus de smileys, je c pas.

Merci a vous ;-))


en parlant de smiley,

je n'arrive toujours pas à les intégrer dans mes interventions........

pourtant j'ai bien coché la case pour l'activation....

POUR ce qui en est des idées j'aurais bien imaginée une couleur un peu plus claire mais sa c'est chacuns ses gouts après...

Bon courage et merci pour le boulot que vous fournissez pour nous !
 
Re : Souss.com phase II

Taboudrart94 said:
en parlant de smiley,

je n'arrive toujours pas à les intégrer dans mes interventions........


Ce n'est pas un problème technique, je crois que c'est ton avatar qui empêche l'expression des smileys ... :rolleyes:
 
Re : Souss.com phase II

Amzwaru said:
Ce n'est pas un problème technique, je crois que c'est ton avatar qui empêche l'expression des smileys ... :rolleyes:


Mon avatar ???

ah je prend de la place !!! tant que sa ...

wak wak mata khdad ayi jrran !!!!!!!!!!!
 
Re : Souss.com phase II

Taboudrart94 said:
Mon avatar ???

ah je prend de la place !!! tant que sa ...

wak wak mata khdad ayi jrran !!!!!!!!!!!

Uhuy, c'est pour rire que j'ai dis ça. :)

Awal ad nnight s tadsa.

En plus, il est chouette ton avatar.
 
Re : Souss.com phase II

Amzwaru said:
Uhuy, c'est pour rire que j'ai dis ça. :)

Awal ad nnight s tadsa.

En plus, il est chouette ton avatar.


Remarque sa fait depuis un moment que je ne peux insérer des smileys,

mais bon c'est pas grave s'il n'y a pas de solution,
entre les smileys et mon avatar,
ya pas photo le choix est vite fait ...
 
Re : Souss.com phase II

Taboudrart94 said:
Remarque sa fait depuis un moment que je ne peux insérer des smileys,

mais bon c'est pas grave s'il n'y a pas de solution,
entre les smileys et mon avatar,
ya pas photo le choix est vite fait ...

En fait, tu peux peut-être contourner le problème en mémorisant les caractères qui permettent d'avoir ces smileys, à force tu les connaitras tous.

Ex:
:D = ":"+"D"
:p = ":"+"p"
:eek: = ":"+"eek"+":"

etc etc.

(quand il y a un "+" ça veut dire que tu colles les caractères sans espaces...on dit "concaténer" dans le jargon informatique).
 
Re : Souss.com phase II

Taboudrart94 said:
en parlant de smiley,

je n'arrive toujours pas à les intégrer dans mes interventions........

pourtant j'ai bien coché la case pour l'activation....

POUR ce qui en est des idées j'aurais bien imaginée une couleur un peu plus claire mais sa c'est chacuns ses gouts après...

Bon courage et merci pour le boulot que vous fournissez pour nous !

Je regarde ça ce soir!
 
Re : Souss.com phase II

Souss said:
Je regarde ça ce soir!


nan mais c'est pas presser du tout,
sa fait des années que sa dure,

je peux être encore très patiente tu sais !!!

merci à vous cher webmaster...


amzwaru c'est trop compliqué pour moi , les codes, et surtout ton jargon d'information , mdrrrrrrrr
thanks
 
Re : Souss.com phase II

... par contre moi j'aimerai bien avoir ton problème Taboudrart94, car je n'utilise pas de smilies mais mon avatar ne s'affiche pas.
 
Re : Souss.com phase II

Gerard Majax said:
... par contre moi j'aimerai bien avoir ton problème Taboudrart94, car je n'utilise pas de smilies mais mon avatar ne s'affiche pas.

Je vois que tu as réussi à résoudre ton pb d'avatar....
bsahtkm.....
 
Re : Souss.com phase II

Taboudrart94 said:
Je vois que tu as réussi à résoudre ton pb d'avatar....
bsahtkm.....

La'tiqm essaha oltmanu ... entre temps j'ai failli avoir une crise cardiaque... un avatar plus que chelou s'était imimiscé.
 
Back
Top