Souss.com phase II

Souss

Webmaster
Staff member
Nous allons bientôt lancer la deuxième phase du site, Galerie, Annuaire, annonces, ainsi que quelques modifications esthétiques et pratique du portail.
Pour être le plus efficace possible, j'aurai besoin de vos critiques.

Merciii!
 
Souss said:
Nous allons bientôt lancer la deuxième phase du site, Galerie, Annuaire, annonces, ainsi que quelques modifications esthétiques et pratique du portail.
Pour être le plus efficace possible, j'aurai besoin de vos critiques.

Merciii!


salut tt le monde :)
j'attand avec impationce cette deuxième phase, merciiiiiiii a toi souss :cool:
 
Souss said:
Nous allons bientôt lancer la deuxième phase du site, Galerie, Annuaire, annonces, ainsi que quelques modifications esthétiques et pratique du portail.
Pour être le plus efficace possible, j'aurai besoin de vos critiques.

Merciii!



J’avoue attendre la galerie avec impatience, comme je ne doute pas que les suites des améliorations apporteront toute l'approbation espérée.
Mes vives félicitations pour cette seconde phase must, à vous, à toute l’équipe de souss. Com et merci.
 
Agerzam n'ose pas le demander alors je le dis..on voudrait bien avoir un salon privé reservé aux membres trés actifs de ce forum, on voudrait y etre en bonne compagnie avec toutes les belles creatures legerement vetues dessinées ou decrites par issiwane et aksel
 
-Je sens que souss.com va bientot etre "payant"...

-si c'est le cas...C'est bon, ca va eloigner certains parasites qui ne font que degueuler leur alpha"bêtisme" ici.
 
oué , oué , tkt , combien on payeras ?? hein ??? 50 euros ? 100 euros ? c'est bon c"'est pas grave je me nomme monsieur elfilali , alors côté argent pas de problemes !! tkt pas tu payeras pas !!
 
Moi j'aimerais bien que le site soit plus convivial...que les connectés soient visibles quelque soit la page visitée..

Et j'aimerai bien qu'il y ait de la zicmeu
 
Souss said:
Nous allons bientôt lancer la deuxième phase du site, Galerie, Annuaire, annonces, ainsi que quelques modifications esthétiques et pratique du portail.
Pour être le plus efficace possible, j'aurai besoin de vos critiques.

Merciii!


Mine de rien le temps passe et on n’a toujours rien vue venir !!!
Qu’en est il de la Phase II de souss.com ?
Un rêve… ou un mirage ?
On aimerais bien être surpris de temps a autre, ne serais ce que par l’annonce de l’ajout d’un pavé supplémentaire aux rubriques.
Mais là j’ai l’impression qu’on nous a mis l’eau à la bouche pour en suite nous laisser choir. Hé ! Je n’oublie rien et reste aux aguets. Chose promise chose due.
 
issiwane said:
Mine de rien le temps passe et on n’a toujours rien vue venir !!!
Qu’en est il de la Phase II de souss.com ?
Un rêve… ou un mirage ?
On aimerais bien être surpris de temps a autre, ne serais ce que par l’annonce de l’ajout d’un pavé supplémentaire aux rubriques.
Mais là j’ai l’impression qu’on nous a mis l’eau à la bouche pour en suite nous laisser choir. Hé ! Je n’oublie rien et reste aux aguets. Chose promise chose due.


Le temps, le temps, l'eternel pb.

Je suis tjr sur la refont du style mais cela prend beaucoup de temps, Patience.
 
Souss said:
Le temps, le temps, l'eternel pb.

Je suis tjr sur la refont du style mais cela prend beaucoup de temps, Patience.



Ah ! Le temps qui ne se plaindrait pas de ne pas en avoir assez, mais vous faites bien de nous signaler que vous êtes toujours sur la brèche.
Soucieux nous attendrons.
Pour ma part je reste foncièrement attaché et attentif à la galerie, si je veux y déposer en premier lieu plein de créations inédites.
Mais je comprendrais si la chose s’avère compliqué ou onéreuse.
On est suffisamment obligé à l’équipe de souss .com pour leurs efforts de nous produire un espace d’expression aussi ouvert d’esprit que varié.
 
issiwane said:

Ah ! Le temps qui ne se plaindrait pas de ne pas en avoir assez, mais vous faites bien de nous signaler que vous êtes toujours sur la brèche.
Soucieux nous attendrons.
Pour ma part je reste foncièrement attaché et attentif à la galerie, si je veux y déposer en premier lieu plein de créations inédites.
Mais je comprendrais si la chose s’avère compliqué ou onéreuse.
On est suffisamment obligé à l’équipe de souss .com pour leurs efforts de nous produire un espace d’expression aussi ouvert d’esprit que varié.

Le choix de la galerie a été faite, notre soucis aujourd'hui est la migration du site vers un serveur dédié. Nous avons le même pb qu'avec la premiére migration.

Mais nous toujours a la recherche de devellopeur, graphiste de site. Si cela interesse quelqun, il sera la ou le bienvenu(e)!

Tanmirt
 
Souss said:
Le choix de la galerie a été faite, notre soucis aujourd'hui est la migration du site vers un serveur dédié. Nous avons le même pb qu'avec la premiére migration.

Ainsi nous situons mieux vos soucies majeur.

Souss said:
Mais nous sommes toujours à la recherche de developpeur, graphiste de site
Si cela interesse quelqun, il sera la ou le bienvenu(e)!

Certainement que la proposition enchantera beaucoup d’assidu du site ayant du penchant pour les arts graphiques.
 
Re : Souss.com phase II

Keep Cool

Si tt ce passe bien! la nouvelle version sera dispo a la fin du mois!

Mais bon, j'avance lentement mais surement.
 
Re : Souss.com phase II

We keep it cool you get the best!

tghwzant s tawil yak a gma tngh Souss;-)
 
Re : Souss.com phase II

Souss said:
Keep Cool

Si tt ce passe bien! la nouvelle version sera dispo a la fin du mois!

Mais bon, j'avance lentement mais surement.

Je pose une question, on me répond deux mois plus tard...Mais...cela ne m'empêche pas de rester very cool...

Bon courage...
 
Back
Top