Souss.com phase II

Re : Souss.com phase II


فكرة جيدة تغيير واجهة الموقع كواجهة لمنطقة سوس
اقتراحي ولو أنه صعب مع هذا النوع من المنتديات
vBulletin
والتي أنصح بالإحتفاض بها نظرا لمستوى الأمان المرتفع بها
اقتراحي هو ربط المنتدى بالموقع مثل ماهو الحال ببرنامج
xoops
حيث يمكن للأعضاء كتابة مواضيع ومشاركات في كل الموقع وليس فقط في المنتدى
كما أنصح بعدم الإكثار من المودولات الغير الضرورية حتى لا ينخفض مستوى الأمان في الموقع
وتذكر ان الحماية هي الأهم
وفي انتظار ثمرة مجهودك أتمنى لك التوفيق
 
Re : Souss.com phase II

Du point de vue de la charte graphique, je ne vois pas ce qu'il y a à changer. Le dégradé en marron donne un côté rustique, favorable à l'accomplissement de la besogne solidaire ou tiwizi.
C'est la couleur Azaghar en plus! L'abondance de puits en terre aride.

Si vous optez pour {force jaune, force verte, force bleue}, vous risquez de provoquer un exode rural. Et vous devrez compter alors sur les touristes de passages.

:
 
Re : Souss.com phase II

Souss said:
Hum! une petite traduction s'impose!
Je disais,que c une bonne idée de renouveler le site souss.com pour qu'il soit a la hauteur de notre region souss qui se développe continuellement
je vous suggère d'integrer le forum dans le portail malgré que cela est difficile avec ce genre de forum vBulletin mais je vous conseille de garder le forum vBulletin car il a un niveau de sécurité que les autre forums n'ont pas. sa serait bien c les membres peuvent avec la même inscription a porter leurs contribution en méme tempe dans le portail est dans le forum afin que les membre n ai pas l'impression de visiter deux sites diffèrent est je croi que le système xoops apporte ses qualités la.
Mr l'administrateur je me permet de te rappell que la sécurité est avant tous alos pas de modules inutiles
donc prends tout ton temps
en attendant le fruit de tes efforts bon courage
 
Re : Souss.com phase II

euh... est-il normal que je sois déconnectée après un certain laps de temps quand je répond sur le forum?

Merci
 
Re : Souss.com phase II

Gerard Majax said:
euh... est-il normal que je sois déconnectée après un certain laps de temps quand je répond sur le forum?

Merci

oui mon ptit gérard apparemment rien d'anormal ...

ceci dit évite d'utiliser ce topic pour tes ptits soucis secondaires ...
 
Re : Souss.com phase II

Gerard Majax said:
oui mon ptit gérard apparemment rien d'anormal ...

ceci dit évite d'utiliser ce topic pour tes ptits soucis secondaires ...


mdr mdr tu repond a toi même lol c'est une excellente idée quand il y'a personne pour nous répondre !
 
Re : Souss.com phase II

Oui, j'ai remarqué le pb! la seule solution et de cocher se souvenir de mot de pass!
 
Re : Souss.com phase II

Souss said:
Oui, j'ai remarqué le pb! la seule solution et de cocher se souvenir de mot de pass!

Aléluia!

Ok merci Souss ... faut croire que le site ne supporte pas que l'on s'attarde quand on répond à un topic ... un peu comme moi au fond ...
 
Re : Souss.com phase II

Gerard Majax said:
Aléluia!

Ok merci Souss ... faut croire que le site ne supporte pas que l'on s'attarde quand on répond à un topic ... un peu comme moi au fond ...

Gérard ne te plaint pas; tu es une privilégiée...Pour moi le délai d'attente est de 2 mois pour une réponse...:)
 
Re : Souss.com phase II

tamaynut said:
Gérard ne te plaint pas; tu es une privilégiée...Pour moi le délai d'attente est de 2 mois pour une réponse...:)

privilégiée privilégiée... j'ai dû faire forcing quand même...
 
Re : Souss.com phase II

... oui c'est vrai... on a oublié que le 8 mars est passé ...

Non mais plus sérieusement c'était juste un soucis ... pas un problème ... donc prête à faire avec .
 
Re : Souss.com phase II

Gerard Majax said:
... oui c'est vrai... on a oublié que le 8 mars est passé ...

Non mais plus sérieusement c'était juste un soucis ... pas un problème ... donc prête à faire avec .

Ahh, voilà dont! A peine passé le 8 mars que tu es déjà prête à "faire avec"...Non et non, bat toi pour tes droits...On sait qu'une soussinaute a un delai de réponse supérieur à celui d'un soussinaut...
 
Re : Souss.com phase II

Faux! la soussinaute passera tjr avant tt!

ça fait pas trop faux jeton la? lol
 
Re : Souss.com phase II

Souss said:
Faux! la soussinaute passera tjr avant tt!

ça fait pas trop faux jeton la? lol

On est en période électorale...tout le monde y va de ces belles phrases...Mais à quand leurs exécutions?...
 
Re : Souss.com phase II

Il y a eu une razzia sur des posts émis idgam. Ca doit être les manoeuvres de migration d'hier, dans le cadre de la phase II.
J'étais connecté hier quand le site a été provisoirement mis hors-ligne. Vers 14h et des dusts ... et son retour s'est opéré aux alentours de 18h et des dusts. Je suppose donc que tous les posts émis après les alentours de 18h n'ont pas été enregistrés dans la dB.
 
Back
Top