Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
asrsl1 a écrit :
iblis me parait tout a fait convenable sans traduction, son intonation et sa phonie correspondent a celle du berbère, meme si ce n'est pas la forme du singulier.
il n y a pas de mal a conserver les emprunt, c'est la preuve de la vitalité de notre langue
aksel a écrit :
d'ailleurs pour parler d'un être satanique les ichelhiyins disent naturellement " Iblis lqasis ayga ghwad! " :-D
mais que signifie le qualificatif " lqasis"?
am3rad ékrdn a dit:blabla et encore bla et bla
tamazight n'est pas la reine des langues et n'est pas l'origine des langues!!!
tamazight est-elle la première pierre de la tour de babel???grande question
tamazight est une langue riche et noble mais il ne faut pas s'enorgueillir en bluffant le monde par des "mères des langues", je dit non, faux,mensonge car ce que tu nous a pondu ne sotn que des suppositions camouflés et je te prie de vouloir nous cités tes sources dans un prochain message inchallah. merci
am3rad ékrdn a dit:blabla et encore bla et bla
tamazight n'est pas la reine des langues et n'est pas l'origine des langues!!!
tamazight est-elle la première pierre de la tour de babel???grande question
tamazight est une langue riche et noble mais il ne faut pas s'enorgueillir en bluffant le monde par des "mères des langues", je dit non, faux,mensonge car ce que tu nous a pondu ne sotn que des suppositions camouflés et je te prie de vouloir nous cités tes sources dans un prochain message inchallah. merci
Oui... C'est tout ce que vous savez faire... Attaquer les gens pour les faire taire... ça marche pas... Pour le reste: LE LOUP NE RACONTE QUE CE QUI LUI ARRIVE!aksel a dit:Merci l'ami pour tes paroles; ce monsieur yanadam est un fumeur de moquette, il faut lire ses contributions sur chleuhs.com, concernant l'accident survenu à la Mecque: du délire absolu.