salam je recherche une chelha sympa

moi jdi a tout ceu ki lisent ce message que bientot on ira coudre nos fokia chez l haj daoud a ait baha
 
Salam,

Hta nki je cherche 1fille Tachlhit sympa, pour une relation sérieuse....Wakh,, Arkidna dah.

Bslama
 
moi jou charche madmozel ki ya li papi,por fir lmariaj coum sa jo travaillé la fronsse ki ya larjon!!si bo plé lbiza wa lpassort layerhem waldi lmouk!!!
 
Achemkar a écrit :
moi jou charche madmozel ki ya li papi,por fir lmariaj coum sa jo travaillé la fronsse ki ya larjon!!si bo plé lbiza wa lpassort layerhem waldi lmouk!!!

En + tu es insolent :-o :p
Et ba tant pis pour toi, tu n'auras pas ton biza :-D
 
[size=small][color=0000FF]Ighagh our temyart tassite lbaliza tassit lkssout nk telkemt wayad(i)[/color][/size]
 
walayné ehourtoufit wali trit azine adah ortinit 3ayah norida!!!!!extrait du dernier album de the game

[ Edité par Achemkar le 10/2/2005 13:21 ]
 
merci merci j'ai bien ri en vous lisant tous les deux.moi je suis une chelha très très bien et qui peut vous faire les babiers car sur mon front il ya marquer en gros CONSULAT, vous savez la france d'aujourd'hui n'est plus la même qu'avant, il n'y a plus rien à faire, plus de travail, moi si je me marié avec un de vous deux ce serez pour vivre AU MAROC, parce que je n'aime pas les fainéants. merci et répondez_moi
FATIHA
 
Sage décision, chèr(e) Raphael. Je suis bien prêt de connaitre le fond de ta pensée. et puis le visa est-il si difficile obtenir pour recourir à ce stratagème et nuire à la noble institution qu'est le maraige pour l'avoir. Et le départ pour la France ou ailleurs est-il si obnubilant pour renoncer à la mère partie qu'est Tamazgha?
 
RAPHAEL a écrit :
merci merci j'ai bien ri en vous lisant tous les deux.moi je suis une chelha très très bien et qui peut vous faire les babiers car sur mon front il ya marquer en gros CONSULAT, vous savez la france d'aujourd'hui n'est plus la même qu'avant, il n'y a plus rien à faire, plus de travail, moi si je me marié avec un de vous deux ce serez pour vivre AU MAROC, parce que je n'aime pas les fainéants. merci et répondez_moi
FATIHA
voila le type que j'admire :)
elle tu faut un peu de beautée physique et morale eh ben je t'arraches de la france ;-)
c'est tu crois que tu réponds à ces "critères" de la façone la plus humble,alors contacter moi pour plus d'information.
P.S.: c'est sérieux comme offre!
 
Re : salam je recherche une chelha sympa

Vous etes pas trés solidaires entre vous!!! c'est méchant. Moi je trouve que c'est honnete ce qu'il fait si ses intentions sont bonnes... tout le monde n'a pas envi de finir célibataire! éh éh lol
 
Re : salam je recherche une chelha sympa

Vous etes pas trés solidaires entre vous!!! c'est méchant. Moi je trouve que c'est honnete ce qu'il fait si ses intentions sont bonnes... tout le monde n'a pas envi de finir célibataire! éh éh lol

azul pourquoi tu sort un sujet de 2004 ;)
 
Re : salam je recherche une chelha sympa

le mariage c un sujet de toujours lol
nan en verité javé mme pa fé attention a la date loooool pardon
 
Back
Top