salam je recherche une chelha sympa

brahimlifolken

New Member
salam
moi c brahim je suis achelhi d ait abaamrane si vous voulez savoir exactement
donc j habite en region parisienne j suis etudiant en 2eme année de droit j ai 23 ans biento j sui cool
bref pour celle ki serait (peut etre???) interessée bah j attends son message!!!
awkni 'aoun arbi
 
Justement je suis célibataire et super mignonne...

Viens me voir en pv car je suis super timide.

Bisou.
 
salam a likoum ho jvoulé te demandé si tu avai msn pour kon puisse parlé ensemble et pourk pas ce connoatre d'avantage bon jsé pas koi dire mé si tu veu kon parle moi mon adresse c chleuh25@hotmail.com
bon jte laisse bonne journée :p
 
il m'on dit souss .com c'est pour changer des idées amazyghe faite j'ai trouvé un site de recherche sur les ames soeurs bien
 
salam brahim franchement je suis deçu de la façon dans les autres trites ton forum, bin pas grave frère écoute si RABI ira tu vas trouver incha ALLAH une vraie chelha et tu vas voir ne fais pas attention à ce que les autres dise met ton but devant tes yeux et incha ALLAH Kheir ya RABI l'essentiel que tu sois sur de ce que tu veux et sitout aprés laisse tout à RABI rouligaike itssane dounite adasse ntmale mygane tadssa mane ba3de tu verras RABI yougre kolchi :)
 
ikchem k nid ounoufl atarwa n tchlhit. Ar tlim s tfrxin gh net. aki s tmazirt init imak atawi skkar d ougrn et tadjart noun. han darn ma takka. ti3iyyalin ghar anir.ih taft idoukan ayad. imma igh dark our lin idoukan a outmazirt izar kra n tadgalt gh barbes.
 
ad flak isahl rbbi.sengh yat tchlhit tra ad tahl mach tra takka gh sdaq nes. smous id million.igout mayan. nigh ass ira titaft ghar zayd soul imik
bnadme a écrit :
salam brahim franchement je suis deçu de la façon dans les autres trites ton forum, bin pas grave frère écoute si RABI ira tu vas trouver incha ALLAH une vraie chelha et tu vas voir ne fais pas attention à ce que les autres dise met ton but devant tes yeux et incha ALLAH Kheir ya RABI l'essentiel que tu sois sur de ce que tu veux et sitout aprés laisse tout à RABI rouligaike itssane dounite adasse ntmale mygane tadssa mane ba3de tu verras RABI yougre kolchi :)
 
igh iqqour izrou ad ak melgh lhilat nes
att iheg yan ig ljir yassitn s louh.

igh iqqour oul n ouhbib sfssit lmal
 
Back
Top