salam je recherche une chelha sympa

azoul
ounna yera ad yiwoule tachlhite ykhssasse ad yini is yadda at ythalla ghefsse
goudine winna la tourzoune ichlhine ghasse hma ad ghifsen krfessen
wa salam
 
TU TE TROMPE TAOUDADENTE!
c'est moi la chelha (sympa!TOUT LES CHLEUH' sont sympa mais moi un peu plus donc c'est moi la femme PARFAITE)
esstfheum'te( t'as compris)
CORDIALEMENT
TACHLEUHITE
 
Azul,

je viens de lire ton intervention, j'espère ihtinarabi que tu trouvera une fille qui puisse te rendre heureux et puisse t'aimer toute ta vie.

Tanemirte. :)
 
lololol y a que des chelhas parfaites ici lol bah moi en tout cas j'ai des défauts et je les assume alors si tu veux faire plus ample connaissance bah demande mon adresse ;)
ps. j'adores les jeux videos ( eh oui des trés gros défauts lol )

Akné haoun Rabi ;)
 
salut
j'esper que tt le monde aient dacord avec les nouvelles changement concernant le maroc de demain si non
alors exactement quoi comme caracteristique dans ta chelha
 
azul aitma distma :) tu cé taoudadente g ecris sur la barre de recherche de google (chelha sympat) et je me ss surpris quand g reçu ds la resultat (taoudadente ) alors je suis d'acord avec toi k té la chelha sympat recherché :p
 
par chleuhsouss le 13/1/2005 15:27:21

Citation :

une schleuh sympa c une chelha tout court!!!


je suis pas tt a fait d'accord avec toi "oultouarzazate", elles sont pas tte sympa, et ils ne sont pas ts sympa d'ailleurs


ah bon :-? :-?
ben tu peu tjr me dire qu'est ce ki fait quelles sont pas sympa??
 
ben tu peu tjr me dire qu'est ce ki fait quelles sont pas sympa??

Tu va pas me dire quelles sont ttes sympas!!!
Quelle soit chleuh ou pas tu peux pas la juger et dire quelle est bien ou pas!!!

Enfin, trouvons une chelha sympa a notre cher brahim, tu dois en connaitre toi(oultouarzazate)!
 
Je conseillerais vivement aux femmes amazighes de préserver leur dignité, et d'éviter de se vendre aussi facilement...

P.S: Pour les garçons aux intentions louables(mariage), veuillez contacter celles qui n'ont pas répondu à l'annonce, ou à la limite celles se sont présentées implicitement;-)
 
par Mazigh le 13/1/2005 20:30:36

Je conseillerais vivement aux femmes amazighes de préserver leur dignité, et d'éviter de se vendre aussi facilement...

P.S: Pour les garçons aux intentions louables(mariage), veuillez contacter celles qui n'ont pas répondu à l'annonce, ou à la limite celles se sont présentées implicitement


wak wak a gouma mazigh :p :p
ta cru koi ???pour ma part jsuis surment pas la pour me vendre :p

en plus tu parle de facilité :-?
tu ny é pas du tout pour moi c plutot un délir je suis bien loin de ske certin peuvent penser se vendre....mdrrrrrrrrr :lol: :lol:
 
Mazigh a écrit :
P.S: Pour les garçons aux intentions louables(mariage), veuillez contacter celles qui n'ont pas répondu à l'annonce, ou à la limite celles se sont présentées implicitement;-)


Je ne me suis pas presenté, c'est pas pour celà que l'on doit me contacter, merciiiiiii.
Je ne suis pas un coeur à prendre :-D :-D
 
sincérement la sympathie é pa réservé au chelhates, une chelha ki a grandi içi ou une "arabe", "algerienne" ou "tunissienne" c du KIF KIF
bref y a des bons y a des mauvais ds ttes les communautés y compris la communauté chleuh

Sawsane, ke pe t on dire des "sahrawiyate" , étant donné ke tu tien tro au sahara maroccain :-o :-o :-o
 
sawsane a écrit :

Je ne me suis pas presenté, c'est pas pour celà que l'on doit me contacter, merciiiiiii.
Je ne suis pas un coeur à prendre :-D :-D

désolé les gars le coeur de sawsane est déja pris ;-) :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:-? :-( :cry: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
 
sawsane a écrit :
Mazigh a écrit :
P.S: Pour les garçons aux intentions louables(mariage), veuillez contacter celles qui n'ont pas répondu à l'annonce, ou à la limite celles se sont présentées implicitement;-)
Je ne me suis pas presenté, c'est pas pour celà que l'on doit me contacter, merciiiiiii.
Je ne suis pas un coeur à prendre :-D :-D




Tu essaies de te présenter implicitement sawsane, hein? :-D
 
ce que je trouve vraiment etrange, comment les filles et les garçons qui ont eu le courrage de presenter leurs recherches pour le mariage par internet, comment peut on faire confiance a une personne qu'on n'a jamais vu, ou rencontrer, je ne sais pas si c'est la bonne façon pour certains, mais j'ai connu un seul cas reussi, d'une voisine qui s'est marié par internet, alors que les autres cas ont echoué, car ils existent des gens qui donnet trop de promesse, apres ils s'enfuient
 
salam aleykoum!!
mabrouk aidkom!
c moi c brahim le poster originel de ce sujet!
et kel suprise de voir ke celui ci est tjrs d actu en 2005
(ptet un bon signe pour moi ca....:) )
en tt cas je vois ke vs etes vifs pour la polemik! falé pas ct just un post humoristik et j voulé pa lancé un débat
sur ce je vs souhaite une bonne fete et un conseil: a our sgotm tifiyi r l makla!
 
Back
Top