Rencontre en Août à Agadir !!!

Cé vré les autres manifesté vous un peu, cé simplement une rencontre conviviale sur PARIS pour ce qui restent et pas un examen de conduite....allé courage féte vivre un peu ce site...envoyer un réponse... :-? :-?
 
tamda: our noufelgh!!à mon avis j trouve bien d'apprendre l'arabe classique à nos enfants sil y a moyen bien sûr!!!comme j'avais fais tte mes études au maroc j maîtrise bien la langue arabe!!!é j connais plein de copain qui enseigent l'arabe à leur enfants!!
tamda a écrit :
je suis rentrée il y'a 2 jours de Paris (pour Agadir) après un mois et demi de vacances. je n'y ai rencontré aucun acelhi ou tacelhit (sauf le type qui m'a vendu mon billet du retour)et ça n'est que là que vous organisez cette rencontre à laquelle sont conviés icelhin installés et ceux de passage!
et pourtant le tagine d'agafay m'aurait ravie. j'en ai mangé un ds un resto au x° qui n'avait du tagine que le nom... et le récipient! d'ailleurs uret chigh , is helli medhigh.
anyway , fjjijat tebbim fellas tezzrim sa3t ifulkin / amusez vous bien aymeddukkal.

aziz : izd is tnufelt apprendre l'arabe classique à ses enfants quand ils naissent et vivent en France , tu ne voudrais pas aussi qu'ils partent à Qandahar en colonie de vacances. nos parents et grands parents ne comprenaient pas un traitre mot de l'arabe classique , cela en les a pas empêché d'être de bons musulmans , mieux en tout cas que ceux qui essaient de "comprendre" l'islam de nos jours.

santamonica: j'espère que le jour où vous déciderez vous aurez un beau bébé qui aura tes yeux bleus (si tu les a hérités de ton papa)et qui grandira dans un climat favorisant l'épanouissemnt et l'ouverture d'esprit.

au passage ayyuz i les concepteurs n site.
 
[size=small]Bon ben j'irais seule au rendez vous d'Agadir. Bonne vacances pour ceux qui partent et bon courage pour ceux qui bossent. [/size] :-D :-D :-D

[ Edité par Lateefa le 23/7/2003 22:20 ]
 
salam a tous!

dommage que cette idée de rencontre à Agadir ou sur Paris ne se soit pas concretisée. Etant donné qu'on est en période de vacances, ca va être compliqué. Tout le monde ne part pas à Agadir et tout le monde ne reste pas à Paris, je propose donc qu'on remette ça à début Septembre. Ainsi, ceux qui sont allés en vacances au Maroc (en l'occurrence)pourront raconter aux autres leur été...

Qu'en dites vous??


Salam, fatem'
 
Lateefa a écrit :
[size=small]Bon ben j'irais seule au rendez vous d'Agadir. Bonne vacances pour ceux qui partent et bon courage pour ceux qui bossent. [/size] :-D :-D :-D

[ Edité par Lateefa le 23/7/2003 22:20 ]

de toute façon, toi et moi on se voit à Agadir inchaALLAH ;-)

je vais aussi y voir Ijou :) ptêt k'on se verra à 3 :)

voilà c'est un nouveau rdv :-D
 
Back
Top