Rencontre en Août à Agadir !!!

Lateefa

Member
[size=small]Je vous proposes de nous rencontrez tous ( pour ceux qui seront au Maroc) de nous donner rendez-vous à Agadir.:-D :-D :-D Le choix du lieu de rencontre est plus qu'évident voir limite naturel. :p :p :p Je vous propose le "jour et nuit" (pour faire original) comme point de rendez vous. [/size] ;-)
 
Lateefa a écrit :
[size=small]Je vous proposes de nous rencontrez tous ( pour ceux qui seront au Maroc) de nous donner rendez-vous à Agadir.:-D :-D :-D Le choix du lieu de rencontre est plus qu'évident voir limite naturel. :p :p :p Je vous propose le "jour et nuit" (pour faire original) comme point de rendez vous. [/size] ;-)

mantizi ? izd assguwassat nighd imal ? :-D
 
t's folle toi, la majorité des gens de ce topic partent samedi ! Août c'est tro ptard !

Et puis quel Jour et Nuit ? L'ancien ou le plus récent ?
 
agerzam a écrit :

t's folle toi, la majorité des gens de ce topic partent samedi ! Août c'est tro ptard !

Et puis quel Jour et Nuit ? L'ancien ou le plus récent ?
[size=small]Idiot !!![/size] :-x :-x :-x
 
Lateefa a écrit :
[size=small]Je vous proposes de nous rencontrez tous ( pour ceux qui seront au Maroc) de nous donner rendez-vous à Agadir.:-D :-D :-D Le choix du lieu de rencontre est plus qu'évident voir limite naturel. :p :p :p Je vous propose le "jour et nuit" (pour faire original) comme point de rendez vous. [/size] ;-)
uhuy a ultma.Han ixcen ghina
Nki sengh yat tassendukt n dyed tfulki bahra
ila guiss amarg n el fen zund new amjack n ait melloul,ah'idanse n atlas, ah'wac n brik (as tinin break danse gh tamazirt n mirikan)
Aiwa ackatid :)
 
agadiria a écrit :
Well.. are we gonna meet in Agadir this summer.. :cool: ..'cause i'm gonna be there... :-D

[size=small]Sure we gonna meet all together !!And we ll made have a huge party [/size];-)

:-D :-D :-D
 
Lateefa a écrit :
[size=small]Sure we gonna meet all together !!And we ll made have a huge party [/size];-)

:-D :-D :-D

A party..great...that's cool... :cool:

check out my dance moves..
buikdanseres.gif
... :-D
 
Lateefa a écrit :
[size=small]Je vous proposes de nous rencontrez tous ( pour ceux qui seront au Maroc) de nous donner rendez-vous à Agadir.:-D :-D :-D Le choix du lieu de rencontre est plus qu'évident voir limite naturel. :p :p :p Je vous propose le "jour et nuit" (pour faire original) comme point de rendez vous. [/size] ;-)

C'est parti Lateef !!!Ar ur tut ! Ur tugh !
 
Je croyais qu'il avait brulé ce fameux "jour et nuit" !!! ou alors il a ouvert à nouveau ???

De toute façon je ne serais pas à Agadir cet été ... je ne sais pas où je vais aller pour les vacances d'ailleurs !
 
azoul fllaown d fllaount ayst MAZIRT....
HATTI LJDID AD GHIR RAMMASS N'SITE ADD...

HADDI LIGH NKIN GH AGADIR GHAMMASS N SSIF
ZOUD KOULLOU MIDN "JOURS ET NUIT" le nouveau bien sur.

si vous etes interesses pas de probleme :roll:
 
SantaMonica a écrit :
Je croyais qu'il avait brulé ce fameux "jour et nuit" !!! ou alors il a ouvert à nouveau ???

De toute façon je ne serais pas à Agadir cet été ... je ne sais pas où je vais aller pour les vacances d'ailleurs !
[size=small]Il y avait deux "jour et nuit" je parle bien entendu de celui qui n'a pas brulé. [/size] ;-)
 
Zeiniba a écrit :
pourquoi pas au PAPAGAYO lol, une super boite
[size=small]Lawah Bogayo :-D :-D :-D
Le papagayo t'iras aprés mais faut déjà un point de chute un endroit ou on peut parler, tu me suis ? ![/size]
 
Question sérieuse : à par "Jour & Nuit" et "Papagayo" y'a rien d'autres à Agadir ???
Tous les gens qui vont à Agadir ne connaissent que ces 2 endroits ...
:-(
 
Back
Top