Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
agerzam a dit:
agerzam a dit:Oui et vous avez vu le signe tifinagh sur leur logo ? ;-)
dyana a dit:je te remercie pour ce que tu as fais pour la radio
agerzam a dit:Je suis en train d'écouter et l'animatrice n'arrête pas de nous sortir des Maghreb al-arabi, c'est quoi ce bazard ? :grr:
brahimdebouzerz a dit:moi je suis entrain d'écouter à l'instant, et c'est des chanson arabes!!!!!!!!!
aksel a dit:Encore une radio n jjaloq!)
wa nikrat awi! la " hmar attitude" sont en train d'achever la colonisation du Souss!
Tafart a dit:Ce qu'il faut changer aussi c'est cette mentalité plaintive.
On se plaint tout le temps de ce que les autres font au lieu
de se mettre soi-meme au travail!
agerzam a dit:Là ca fait 1/2h qu'on a droit à du libanais alors que sur leur grille de programme ca devrait être de la musique tachelhit :hum: (je les tiens à l'o...heu à l'oreille :chut![]()
Tafart a dit:Ce qu'il faut changer aussi c'est cette mentalité plaintive.
On se plaint tout le temps de ce que les autres font au lieu
de se mettre soi-meme au travail!
Amsernat a dit:-j'ai eu la malchance d'ecouter l'emission dedicasses, alors la. mais d'ou sort cet 'animateur de cette emission bidon a la con?? On dirait qu'il a ete repere au marche Alhadde, au coindes ventes aux encheres (un coin qui sent trop le pipi)...Je vous dis pas le niveaux des auditeurs qui appellent pour soumettre leur dedicasses...par exemple cet achelhi qui insiste de parle arabe, et avec un accent catastrophique, ou cette tachelhite qui parle 10% tachelhite et 1200% ta3rabte, ou alors ce fils de papa mama qui est la pour exhiber son francais niveau rudimentaire....je vous fais grace des titres des chansonettes demandees....Cette radio finalement, imposee aux peuple soussie, ca devient comme un cancer.....Asstine fellaghe yasssi rebi allahomma amin..
-je sais, y'en a encore cetrains qui, comme d'hab, vont se jeter dans l'eau sans maillot et dire qu'on se plaint trop...