post special "pas ait herbil"

illisntmazirt a écrit :
moutons de Panurge! :roll: :roll: :roll: :hammer: :hammer: :hammer:
non je dis tt simplemen la vérité :-D
on aurai bien fait un sondage mais le problème c ke les ait herbils sont trop nombreux ici :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :
illisntmazirt a écrit :
moutons de Panurge! :roll: :roll: :roll: :hammer: :hammer: :hammer:

ca c'est pas de notre région ou on a le meilleur ahwach et le meilleur Tagine du Maroc


on y fait les meilleurs tagines car on y 'a les meilleurs moutons qui donnent une tres belle viande,la meilleure je crois...un verre de thee des brochettes de moutons de panurge,et un ahwach de chez nous,c'est le paradis.... :-D :-D
 
achlhiydu59 a écrit :
illisntmazirt a écrit :
moutons de Panurge! :roll: :roll: :roll: :hammer: :hammer: :hammer:
non je dis tt simplemen la vérité :-D
on aurai bien fait un sondage mais le problème c ke les ait herbils sont trop nombreux ici :-D

et oui on est ait harbil la premiere force a souss et notre ahwach et le meilleurs et pour le tagine ça ses les mains de cuisinier qui font la déférence pas ici il y a un delicieux tajine et la bas non
 
agoram a écrit :
on y fait les meilleurs tagines car on y 'a les meilleurs moutons qui donnent une tres belle viande,la meilleure je crois...un verre de thee des brochettes de moutons de panurge,et un ahwach de chez nous,c'est le paradis.... :-D :-D

le thé biensur préparé avec la meilleur likamte du Maroc, à savoir celle d'Aït Braïm, tien encore eux. :-D , et la chiba de la maison.

Finalement on a tout ce qu'il faur dans nos régions pour faire une bonne fête avec le meilleur Ahwach, meilleur tagine, et le thé préparé avec la meilleure menthe du maroc.
 
[size=medium][color=CC3300]azboul warzazate our chbe3n aghrom ait ba33mran ait bayim our chbi3n aman trim ayfalki ouhwachnoun toun ait ba3mran lkhir les ait waday sont leurs seul et unique espoire pendent les famin et la sechrece alors koi de plus [/color][/size]lkhir lajdoudngh aydgh trram
 
amzaourou04 a écrit :
et oui on est ait harbil la premiere force a souss et notre ahwach et le meilleurs et pour le tagine ça ses les mains de cuisinier qui font la déférence pas ici il y a un delicieux tajine et la bas non

Ait herbil nombreux ici???
Il y'en a qu'un avec 3001 pseudos differents.
 
ifiss0 a écrit :
[size=medium][color=CC3300]azboul warzazate our chbe3n aghrom ait ba33mran ait bayim our chbi3n aman trim ayfalki ouhwachnoun toun ait ba3mran lkhir les ait waday sont leurs seul et unique espoire pendent les famin et la sechrece alors koi de plus [/color][/size]lkhir lajdoudngh aydgh trram

en plus d'être mauvai en Ahwach, ils sont aussi et toujours sur la défensive, et ils ne comprennent surtout rien à ce que l'on appel chez nous l'HUMOUR. :-D
 
agoram a écrit :
Ait herbil nombreux ici???
Il y'en a qu'un avec 3001 pseudos differents.

il y en a pas tant que ça

c'est juste qu'ils se font facilement remarqué par leur manque d'humour.
Pas tous, je tiens à le préciser (Sawsane et Illisntmazirte sont des exceptions à ce que je vois). :-D
 
je t invite mon petit mome pour un tajine ala manière adieiène ok mr brahim
 
brahimdebouzerz a écrit :
en plus d'être mauvai en Ahwach, ils sont aussi et toujours sur la défensive, et ils ne comprennent surtout rien à ce que l'on appel chez nous l'HUMOUR. :-D

l'insulte c'est la reaction des faibles et des perdants,il reconnait ainsi implicitement que notre ahwach est le meilleur.

Igllin ur issin is ka a nthumurizi (de verbe humuriz =faire de l'humour...l'origine est latine je crois :-D :-D )
 
agoram a écrit :
l'insulte c'est la reaction des faibles et des perdants,il reconnait ainsi implicitement que notre ahwach est le meilleur.

Igllin ur issin is ka a nthumurizi (de verbe humuriz =faire de l'humour...l'origine est latine je crois :-D :-D )

ihnna lhal

il ne faut pas oublier qu'on a aussi la meilleur MENTH (likamte) du maroc, celle de Aït Braïm. :-D
 
izm_aday a écrit :
je t invite mon petit mome pour un tajine ala manière adieiène ok mr brahim
ohh tien tien un autre de ait herbil c la mem chose ke aday non? :-?
c koi ton autre pseudo? :-D :-D
 
achlhiydu59 a écrit :
ohh tien tien un autre de ait herbil c la mem chose ke aday non? :-?
c koi ton autre pseudo? :-D :-D

il s'est déconnecté pour pouvoir revenir avec un autre pseudo.

comme par hasard les Aït Waday sont tous inscrit depuis le début de cette année. :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :
ihnna lhal

il ne faut pas oublier qu'on a aussi la meilleur MENTH (likamte) du maroc, celle de Aït Braïm. :-D

oui on a aussi les meilleurs tapis du maroc (taznaght)
les meilleurs roses du monde (warzazate)
le meilleur safran (taliwine)
le meilleur miel (telwet)
les meilleurs dattes (vallée de draa)


et bien sur [size=medium][color=0000FF]le meilleur ahwach [/color][/size] pour feter dignement toutes ces meilleures choses qu'on a :-D :-D
 
pour quoi vous aimez pas la verite?????????????????????????????????
C 'EST CA VOTRE PROBLEME LA PERT SERA TJS LA VOTRE ON EST AVEC VOUS ICI ARKIGH INNA RBBI IWDA LISS INNA [size=x-small][color=CC3300]MIMOUN[/color][/size]
 
agoram a écrit :
oui on a aussi les meilleurs tapis du maroc (taznaght)
les meilleurs roses du monde (warzazate)
le meilleur safran (taliwine)
le meilleur miel (telwet)
les meilleurs dattes (vallée de draa)


et bien sur [size=medium][color=0000FF]le meilleur ahwach [/color][/size] pour feter dignement toutes ces meilleures choses qu'on a :-D :-D

que demande le peuple???

Chez nous, et pour compléter on a la meilleur likamte du maroc, le meilleur Argane...

J'arrête, sinon on va faire des jaloux. :-D
 
Back
Top