post special "pas ait herbil"

illisntmazirt a écrit :
awddi a Agoram, ackin ka a tZert... ur a yakw tssen ait wAday mani ra-d kkin i imdgiwen n sn!
pfffffffffffff nfel awen Ouarzazate ula ma giz illan

da n achkagh ad zrgh s TiT-inu ,sfldgh s umzzugh-inu afada ad issangh is ad tinim kra ighd ghir tikerkas

afada=pour que
 
merci pour la traduction... même si tout le monde ici avait compris
ackin awa! zer, tsfeldt... ra tggalt ur sar tinit mand iwaliwen nna f wAday
Aday ar issemyur! Aday d watay ura tucbiàen (tuchbi3en)! ;-)
 
sawsane a écrit :
Youchkane adli yane raiss yat lmouda ina adli : [size=small][color=9933FF]wa Aday ari simyour, a yAday arisimyour[/color][/size] :) :) :)
ati serbh rbi.

ma ad iga raiss nna ?Amzaourou04? :-D :-D

yan raiss amqran inna yat tikelt:"inna ka gh lligh gh dunnit ad myaragh guiss a bla a aitma gh waday n'ait herbil
,achku ahwach -ness ur agh t iri umzzugh-nagh ula tasa-nagh ...ur nssen max ,ur nssen max. :-D :-D


je ne me souviens plus si c'etait lhaj Belaid ou Wahrruch ...à moins que ce soit Albensir
 
agoram a écrit :

ma ad iga raiss nna ?Amzaourou04? :-D :-D

yan raiss amqran inna yat tikelt:"inna ka gh lligh gh dunnit ad myaragh guiss a bla a aitma gh waday n'ait herbil
,achku ahwach -ness ur agh t iri umzzugh-nagh ula tasa-nagh ...ur nssen max ,ur nssen max. :-D :-D


je ne me souviens plus si c'etait lhaj Belaid ou Wahrruch ...à moins que ce soit Albensir

Tu me fais pitié :-D
 
agoram a écrit :

ma ad iga raiss nna ?Amzaourou04? :-D :-D

yan raiss amqran inna yat tikelt:"inna ka gh lligh gh dunnit ad myaragh guiss a bla a aitma gh waday n'ait herbil
,achku ahwach -ness ur agh t iri umzzugh-nagh ula tasa-nagh ...ur nssen max ,ur nssen max. :-D :-D


je ne me souviens plus si c'etait lhaj Belaid ou Wahrruch ...à moins que ce soit Albensir

de quel Raiss il s'agit là??
de ce petit Agoram dont on disait qu'il n'avait bcp de goût en terme de musique :-D
pour ta gouverne personnelle, sache qu'Aday a été cité plusieurs fois dans nos chansons ;-)
 
hakan agma agoram ista ka jo ortztite ahwach waday vraiment c est adorable
 
Azoulay a écrit :
c'est ou ait hirbil ???
tu es totalement ratté on es pas un courant islamique oui on est tous imouslmn mais quand tu dit les islamistes attaques les amazigh bn est pas la dans une univsité marocainne ou il y a bcp de courant politique bientot on est ds un site amazigh et on est des amazigh alors il faut que tu corrige tes idéé
 
amzaourou04 a écrit :
bon vs etes qui pour interdit les getlman d'ait harbil a posté leurs idée et dire qui ce qu'ils veulent ba aucun sur cette planete n'a pas le courage de stopper ait harbil c'est qui toi agoram ou barhim de bouzerz on est libre et on fairt qui ce qu'on quund on veut :-? :-? :-?

si Agoram a créer ce forum c'est parce quon se fait attaquer sur l'autre

tu vas pas commencer à t'en prendre à nous partout.

Laisses nous vivre un peu.

sinon on va encore créer un autre forum.
 
illisntmazirt a écrit :
agoram a écrit :

de quel Raiss il s'agit là??
de ce petit Agoram dont on disait qu'il n'avait bcp de goût en terme de musique :-D
pour ta gouverne personnelle, sache qu'Aday a été cité plusieurs fois dans nos chansons ;-)

Oui dans des chansons de votre cru.
Albensir disait:"warzazate ljnt a gh nit trwast ,iggut guim ujdig"
H.Belaid disait "a tasa-nu sber ar kigh ufigh luz illan tament,ar kigh ufigh luz illan tament da d ikkan telwet" (telwet c'est juste à coté de warzazte).
Oliver stone disait " à warzazate se trouve la plus belle lumiere du monde" (stone est un grand raiss d'ida utanane je crois :-D :-D )

etc....
 
brahimdebouzerz a écrit :
Le meilleur c'est Aït Baamrane et Aït Braïm

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

au nom du dieux c'est vrai ahwach d'ait ba3mran c'est que de l3wad j'ai deja vu plusieurs fois on voie un homme qui fait une geste a gauche et l'autre a droite y a pas de cordination chaqun fait qui ce qu'il veut a se ahwach pas d'oganisation on ecoute que tjr tass tass aha quand on trouve pas tandamt a ahwach et les termes amazigh et le spectacle avec indamne et surtout l'animation alors c'est pas le meilleurs ;-) ;-) ;-)
 
agoram a écrit :
H.Belaid disait "a tasa-nu sber ar kigh ufigh luz illan tament,ar kigh ufigh luz illan tament da d ikkan telwet" (telwet c'est juste à coté de warzazte).
Oliver stone disait " à warzazate se trouve la plus belle lumiere du monde" (stone est un grand raiss d'ida utanane je crois :-D :-D )

etc....

oliver Stone est de chez toi

Lhaj Belaid de chez moi

mais Aït Herbil à part les paroles de nos Rwaïss ils ont rien.

C'est pas grave. Un jour viendera.
Vous avez déjà un groupe d'Ahwach. :-D
 
achlhiydu59 a écrit :
Moi je soutien agoram et brahimdebouzerz ;-) ;-)
alé ait ouarzazate :-az

merci

t'es le bienvenu sur ce room

ici t'as le droit de dire ce que tu penses vraiment de notre Ahwach, contrairement à l'autre room, ou tu ne peux que dire que leur ahwach est le meilleur. :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :
, contrairement à l'autre room, ou tu ne peux que dire que leur ahwach est le meilleur. :-D

Alors qu'ici tu dois dire que c'est le notre....vive la liberté ,vive la democraite :-D
 
agoram a écrit :
Alors qu'ici tu dois dire que c'est le notre....vive la liberté ,vive la democraite :-D

tout à fait

ici il peut dire que notre Ahwach à savoir celui d'Aït Baamran, Aït Braïm et celui de Warzazate est le meilleur du maroc

san oublier di meilleur Tagine qui est de de chez toi.
Huuuuuuuuuuuuuum

rien que d y penser, ca me donne envie de manger un bon tagine tout en profitant du bon Ahwach de chez nous.
 
merci brahim ;-) alors comme j'ai beaucoup de choix je dis ke les ahwach de ouarzazate et d'ait baamran sont les meilleurs :-D ;-)
 
Back
Top