post special "pas ait herbil"

agoram

Active Member
L'ahwach de warzazate est vraiment le meilleur ;apres celui de notre cher warzazate j'aime bien ecouter l'ahwach d'ait baamran et d'ait braim;par contre celui d'ait herbil j'aime pas trop ...sais pas trop pourquoi :-D
 
sawsane a écrit :
Je ne crois que ce que j'entends :-D :-D :-D

Tu sais pas lire au quoi!!!
ce post est reservé aux esthetes ce qui savent apprecier les belles choses comme par exemple ché pas moi ,ahwach n warzazate
 
agoram a écrit :
Tu sais pas lire au quoi!!!
ce post est reservé aux esthetes ce qui savent apprecier les belles choses comme par exemple ché pas moi ,ahwach n warzazate

accompagné d'un bon tagine de chez toi (encore le meilleur du Maroc)
c'est pas Agerzam qui dira le contraire :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :
[accompagné d'un bon tagine de chez toi (encore le meilleur du Maroc)
c'est pas Agerzam qui dira le contraire :-D

Oui agerzam peut temoigner ,nous avons beaucoup de belles choses dans notre tres belle province de warzazate surtout à Taznakht (vous vous rendez compte agerzam a fait des centaines de kms uniquement pour manger un tagine chez nous...je reconnais bien là les esthetes ,prets à d'enormes sacrifices pour avoir ce qu'il ya de plus beau...pas etonnant que personne ne va chez Ait herbil)
 
illisntmazirt a écrit :
:-o :-o :-o :-o
safi, ad akw ur tasim akuray, hati ra ddugh :-(
nskaTTa-t a Brahim ula Agoram :cry:

toi tu as une derogation pour rester avec nous,tu es l'exeption qui confirme la regle....mon agoramité se sentirait insultée si je ne t'accordais pas l'asile chez les esthetes.
 
m'accorder l'asile?! et chez les esthètes! quel honneur!
d'une, les gens d'Aday sont beaux et tout ce qu'ils font aussi, je t'invite à aller vérifier par toi-même
de deux, je ne suis pas exilée pour que tu m'accordes l'asile...
je suis déjà allée à Ouarzazate mais j'ai un vague souvenir. j'espère avoir l'occasion d'y retourner incha Allah et je souhaiterais aussi voir si les gens de là bas sont aussi accueillants que IHerbilen :-? :-?
 
sawsane a écrit :
Et moi je pue :-x
Je te retiens agoram! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Oh ça va,ma bonté agoramienne a des limites,faut pas abuser non plus,illisntmazirt a pris notre defense sur l'autre post et toi ...qu'est que tu a fait quand la gestapo herbilienne est venue nous traquer....rien;tu les regardais faire en leur disant qu'ils etaient les meilleurs. :-D :-D
 
illisntmazirt a écrit :
je souhaiterais aussi voir si les gens de là bas sont aussi accueillants que IHerbilen :-? :-?

Les Herbiliens acceuillants??!!
Tu as vu comment il m'ont jeter moi et brahim...si c'est ça etre acceuillant je prefere encore etre mal acceuilli,car à warzazate meme la personne qu'on deteste le plus on lui fait au moins de thé quand elle vient chez nous. :-D
 
agoram a écrit :
à warzazate meme la personne qu'on deteste le plus on lui fait au moins de thé quand elle vient chez nous. :-D

et on lui chante un tres bon ahwach n warzazate :-D ça c'est de la civilisation
 
awddi a Agoram, ackin ka a tZert... ur a yakw tssen ait wAday mani ra-d kkin i imdgiwen n sn!
pfffffffffffff nfel awen Ouarzazate ula ma giz illan
 
Youchkane adli yane raiss yat lmouda ina adli : [size=small][color=9933FF]wa Aday ari simyour, a yAday arisimyour[/color][/size] :) :) :)
ati serbh rbi.
 
bon vs etes qui pour interdit les getlman d'ait harbil a posté leurs idée et dire qui ce qu'ils veulent ba aucun sur cette planete n'a pas le courage de stopper ait harbil c'est qui toi agoram ou barhim de bouzerz on est libre et on fairt qui ce qu'on quund on veut :-? :-? :-?
 
Back
Top