Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
aksel a dit:Magnifique, les gars! bravo!
Je suis d'accord avec Achelhydu59 qui a eu une idée géniale, les deux dernières illustrations ( Amazigh style et Graffiti ) feront de superbes tee- shirts! il faut trouver un entrepreneur pour matérialiser ce souhait. Agerzam, tu devrais penser à faire un copyright sur toutes ces réalisations graphiques et les rentabiliser.
Je vous assure que des tee- shirts et autres produits dérivés ( casquettes, porte clefs,...) aideraient beaucoup la cause Amazigh: pour la publicité et pour la récolte d'argent afin de financer des projets humanitaires!
UR ILLA KRA BLA KRA!![]()
agerzam a dit:
Amsernat a dit:
Amsernat a dit:
aksel a dit:la deuxième, on dirait l'Atlantide ;-) " tamettant", ce sont les larmes, non? Donc " les larmes de tamazirt? ( on dit " imettawn " )