Photoshop et Tamazight

agerzam said:

Le jour où les Amazighes auront droit à de vraies informations à la télévision

televisionineghmisen3fw.jpg

Alors là je rêve! Quand est- ce que ce merveillex jour arrivera t-il? Si seulement on pouvait tout changer d'un simple coup de baguette magique, mon cher Agerzam, ou d'un clik de souris...

Mais je suis certain que ce jour viendra, tant qu'il y aura des Imazighen comme toi qui portent cet espoir dans leur coeur. Tanmirt pour cette belle surprise.

Je viens juste de voir cette image de chaîne télé amazighe.
Rien que de la voir réjoui le coeur de savoir que demain elle sera.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:eek:ffice:eek:ffice" /><o:p></o:p>

<!-- / message --><!-- sig -->

agerzam said:
Que pensez-vous de ce personnage ? :rolleyes:

oh la la elle est toute mignonne,...on va l'appeler comment? elle me rapelle un peu les caracters des Simpsons ou de South Park.......maintenant il faut lui creer un compagnon......

Je me suis inspiré d'un paquet de marshmallow chinois (me demandez pas comment il est arrivé là :eek:).

Moi je propose TAYSA (marguerite).

agerzam said:
Je me suis inspiré d'un paquet de marshmallow chinois (me demandez pas comment il est arrivé là :eek:).
agerzam said:

Elle est super mignonne et Taysa lui va très bien. Justement il manque des marguerites par terre et des papillons par ci par là. Bravo Agerzam! ça rappelle un peu l'univers des télétubbies...:rolleyes:

agerzam said:

Aprés tout c'est ton "bébé" tu l'appelle comme tu veux....
Taysa est trés mimi, elle inspire la douceur et l'éspieglerie.....:rolleyes:

Sa petite Tazerzit n'est pas assez colorée....

moi je la trouve parfaite, peut etre ses mains sont a developer car elle a l'air un peu manchot la, un peu pinguin :).
Li'dee maintenant c'est de lui donner vie et situations..mais avant, il lui manque des compagnons etc..

Et Voila une premiere situation pour Taysa: Taysa joue....mais la pauvre...elle joue toute seule....et si on lui cree un Tayso?...

yan...sine....yan...sin...Une ...deux...une ....deux....

agerzam said:
Excellent :D je crois qu'on est partis sur des bonnes bases :)

ah oui, alors la, Walt Disney, Dreamwortks, Pixar sont tous mal bares, bientot ils feront faillite a cause de nos animations, :)...

dis moi, ta matrice tifinagh est protegee contre piratage, je ne peux pas l'ouvrir avec mon flashMX. As tu ne version non protegee?

Ce n'est pas unequestion de protection, en ligne c'est le fichier .SWF qui est mis. Mais il ets généré à aprtir d'un fichier .FLA qui est le fichier de travail (qu'on peut ouvrir) et qui n'est pasmis en ligne.

MAis la Matrix, je l'ai juste adapté, va voir sur Flashkit, tu peux télécharger plein de choses que tu peux adapter, c'est là que je l'ai pris.

Vous avez drôlement progressé. C'est sur qu'on va exploser les vocations.
Avouez que l'image communique une émotion que les mots n'apportent pas.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:eek:ffice:eek:ffice" /><o:p></o:p>

Voici une image de la nouvelle série de France 2 Skyland (vraiment très bien faite), que j'ai retravaillé.

tamghart21oi.jpg

Très belle cele là agerzam
ça serait super si on pouvait faire des tee-shirt avec ça dessus ;)
amazigh style ça sonne bien en plus lol

Back