Photoshop et Tamazight

Souris d'Or du mois de mars 2006

yafelman1 said:

ainsi nous avons hérité de notre culture, à nous de reconstruire le puzzle de la culture amazigh ...

Félicitations man! Ce montage a véritablement de l'impact, c'est pourquoi tu devrais maintenant trouver sa vraie place afin qu'un texte, un fanzine ou une page web puisse en utiliser la force...
Au nom de...en mon nom en fait, je te remets la Souris d'Or Mars 2006.

agerzam said:
Je t'accorde humblement la palme d'or :cool: magnifique

Ouf, je suis plus le seul à participer ! :)
merci agerzam pour le prix!
icon10.gif
bien sûr tu n'est pas le seul à participer, je suis à tes côtés ainsi que les autres aussi! ah si ce n'était le temps qui manquait...! Merci aussi pour la souris d'or Redbull (dont j'attend toujours la récéption ..
icon10.gif
)

à noter qu'au sujet du puzzle, on nous intentionellement volé quelques pièces pour que notre image ne soit jamais complète! ...

aksel said:
;) Bien dit, RedBull! tu m'as ému vraiment.:eek:

Ne pleure pas pe-tite si-rène, la vill-eu dort encore, ton histoir-eu comm-ence à peine...dans les brumes des fonnn-taines...

mobilelatin1np.jpg

mobiletifinagh5bi.jpg

azan, izanen: message
de azn: envoyer
[sourceTaifi Miloud Dictionnaire tamazight-français (Parlers du Maroc Central]

Tanmmirt Yaflman,

j'espère très bientôt, et car nous avons vu Meditel commencé par la publicité en tamazight, j'espère qu'ils développeront un service s tamazight i imazighen.

J'ai seulement ajouté le texte amazigh sur l'écran, c'est une image de google :)

J'avais fait il y a quelques temps un portable amazigh virtuel pour un fond d'écran pour le site imurig.net .. Le portable lui même provient d'un tutorial pour photoshop, j'ai juste fait quelques modifications...aprés reflexion je pense qu'il manque quelques lettres de l'alphabet tifinagh ...
icon10.gif

Tamktit

Tamktit
( mémoire)

( peinture à l'huile modifiée avec photoshop )​

Takat n ul tamktit ast igan. Ar bdda tsrghamt!
Ad ur ttum Amzwaru nnun !

Le feu de l'âme est la mémoire. Entretenez la toujours!

En voici un autre qui a du géni et qui s'ignore, celle la aussi je te la retiens.
Mais signez vos oeuvre même de vos Pseudo.
Si je releve des copies j'aimerais que le nom de l'auteur viene avec.

issiwane said:
En voici un autre qui a du géni et qui s'ignore, celle la aussi je te la retiens.
Mais signez vos oeuvre même de vos Pseudo.
Si je releve des copies j'aimerais que le nom de l'auteur viene avec.

un geni? tu parles, un nerd plutot, :)
c'est signe.....

celle-ci marche tres bien comme toile pour l'ecran de l'ordinateur.

Ça y est j’ai coller ta matrix Tifinagée sur ma bécane et ça donne.
Elle y séjournera jusqu'à ce que je m’en imprègne.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:eek:ffice:eek:ffice" /><o:p></o:p>
La prochaine fois décale ton sujet principal du centre, il n’en deviendra que plus dynamique.
Dis moi Amsernat, tu es fortiche pour les animations ?<o:p></o:p>
<!-- / message --><!-- sig -->

Back