Les villes de Tata

bien sur ! ki n'aime pas ahwach !!! j'aime bn aussi le groupe tatamargh (que les k7) et noujoum tata!!!
 
il est vrai que en general tt le mde aime bien ahwach mais en ski concerne tatamargh et noujoum tata je ne partage pas ton avis
 
ci pa grave ji sui sur ke sousou et dacc ac moi nah!!!
on sendort pa ac les groupe alors ke ya un momen ou on pic du nez a ahwach qd il rechauffe leur talunt et ki a un vieux qui chante de facon a ce kon comprenne pa gran chose !
 
il é sur ke sousou sera dacc ac oit
mai kom disai mon prof de philo:
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
 
tata tga yat htmizar lmaghrib li bahra etawhmachn oraguss tfkarn enmghourn mach adtakrn ayliguss efjijn snass enika tata tinit zeld dlfakr ...
hilel a écrit :
ta ete voir les groupe cette été ?
 
salam tawarguit , je n'est pas tres bien compris ce ke tu disais sur tata ca te dérangerait de traduire??!
tawarguit a écrit :
tata tga yat htmizar lmaghrib li bahra etawhmachn oraguss tfkarn enmghourn mach adtakrn ayliguss efjijn snass enika tata tinit zeld dlfakr ...
 
alors comme cela tu a de la famille a roche, tu sais en plus tu a le meme prenom que mon père,et tu est d'ou au bled
 
salut fe ait tata!!
pour moi je sui pa de tata, j'aime bien cette region la!!mé j'ai deja été a akka,tata,foum zgide!!
je sui fan du groupe archache de mly ali chouhad d'orig d'isafene!!
;-) ;-) :p
 
merci pour ta reponse amazal tu sai ke ce forum et mour ceu kil veulen en savoir plus sur tata grace au personne ki s'y habite :) ;-) :p :-fla
 
tamazirt'ad ndi gis irmmiyn mich loqt thtajja assol gis ndi ola a3rabn achko oritmkn ayg oghyoul wink tsodot kh iggi ntbrot
wagrzam2010@yahoo.fr
h.oikouz@caramail.com
lhossain_aguerg nwalouss
takbilt n idawzkri.
tanmmirt. :-(
 
Back
Top