Les villes de Tata

mes parent les connaissent, et tu habite ou en france, nous on nous appellle ait moussa ils doiventr surement connaitre a +
 
tes a combien de km de tata ? nous on passe a coté de taroudant puis ighrem apres ces tt droit! lol
 
Ah ok, ca n'a rien à vooir alors!
Je sais pas je suis à combien de km de tata, je sais juste que vers taghjijt y a une pancarte qui affiche "tata ... km" mais je m'en rappel plus, je crois que c'est un peu + de 200km
 
est c'est pas du cote de tiznit taghjjijt? parce que ca me dis qqchse mais je vois pas trop ou ca ce trouve !
 
Oui, c bien ca, c'est au sud de tiznit, juste apres tu à Lakhsas, et ensuite bouizakarne et ensuite timoulay (ighf ighir) et ensuite taghjijt (olalalala ca me donne envie de partir) :-D
 
on se croirer preske sur la route du bled ka on guette les borne blanche et rouge tou les deux ou trois kilometre!!! nous on pren tjrs le chemin par igherm mais en car on passe par la et on rejoin ouarzazate !
 
salut

ouais je serais o bled mais en septembre inch'allah

la roche moliere c'est du cote de saint etienne je crois et sinon tu connais des gens de taldnounte ?

Moi je connais bien le coin
 
Back
Top