Les villes de Tata

tajdikte a écrit :
venez parlé de cette province avec moi si vous aimez bien sur merci. signé:tajdikte
;-)
il fait tres chaud
j'ai été foum el hessen y a qlq anées, belle région berbere
 
Carte_Maroc_Parcours2.jpg
 
Tata je n'ai pas beaucoup vu, quand j'y suis arrivé c'était malade après une insolation attrappée à Tissint :-D Donc je suis resté toute la soirée au lit.

Mais c'était une belle petite vilel calme qui, à ce qu'on m'a dit, se réveillait dès la nuit tombée.

La région de Tata est une des plus riches régions en gravures et peintures de la préhistoire.

Tout près, il y a un magnifique village AGULIZ :)
 
Tata est une belle ville. Beaucoup d'étrangers la visitent chaque année, surtout des allemands. Le seul inconvénient c'est qu'il y fait très chaud en été, la température peut monter jusqu'à 45°, 48° à l'ombre.
La région est superbe, tel que Tagmout, mais il y a d'autres villes : Tissint, Akka Ighern, Akkaïrane...
Les gens sont très acceuillants...
N'hésitez pas à y aller :)
 
Merci chico,

C'est vraiment un régal que de voir ces belles photos,

Et ce bleu indigo c'est magnifique à voir.
Quelle richesse ce patrimoine architectural du souss. :)
 
wa chica mani iga ghina id daroune ayna ?? ima issnite tlite d agayound oula mite awa lhasoulle ak i3awne rbi
 
moi aussi je suis de la province de Tata dans la villes de Tiguisselt et vraiment toute les années je par et c'est vraiment beau je t'assure :-az
 
merci pour ses belles photos on a l'impression d'etre a la maison je suis de tiggane c'est tout près de tata tu connais peut etre
 
oui je connai j'habite a tiguisselt juste a coté je suis grave heureuse on pouraz peut etre se voir je vai y allé cette pour voir ma famille
 
moi osi je sui de tata j'habite a nahda ! tou pres du centre ca fé plaisir de voir des gens de tata je comencé a desesperer je coné des gens a tiigane et un peu partou on pe garder contact si vou voulait bien a +
 
Back
Top