SANS_SOUS_AUSSI a écrit :
Y a aussi Abdessadki du rif
Y a plein de joueur amazigh qui ne se reconnaisse pas dans l equipe arabe, je vais prendre l exemple du jeune rifain mimoun azaouagh qui a choisi la selection allemande.
![]()
L'autre rifain El fakiri de monaco qui a choisi la norvege
El hamdaoui qui va sans doute choisir la hollande
Nourdin Boukhari un autre rifain de l ajax d'amsterdam
[ Edité par SANS_SOUS_AUSSI le 18/2/2005 21:35 ]
Achemkar a écrit :
Mimoun azouagh n'est ni rifain ni marocain, c'est un androide avc sa coupe mi fashion mi molette fo pa ki sla joue bad boy de francfort avc les vrais rifains fiere de leur racines!!!il ne sera jamais le porte drapeau de la culture rifaine en allemagne,je pense qu'il est plutot le porte drapeau des harkis de la mannschaft!!!rajoutez y memet scholl mais c'est une autre histoire
tazlaft a écrit :
et pourtant ce joueur a refusé lépik du maroc en prétextan je préfere joué une coupe d europe k une coupe d afrik je trouv grav de préféré un otre pays ke le sien bref fo t il seuleumen kil ai le nivo pour joué un euro
tazlaft a écrit :
tu croi ke mustapha hadjia eu tor de choisir le maroc pluto ke la france kan henri michel l avé aplé en séléction francaise et bin no tu voi il a fai une superbe coupe du monde en 98 contre des grandes élections comm la norvege ou le brésil le maroc ossi peu joué contre de grandes ékipes et pui joué dans la puanteur de la manchav franchemen sa rime a rien
tazlaft a écrit :
mon povr garcon ti coné tu en foot henri michel a dabor été sélectionneur de lékip de france avan lékip du maroc et il avé fé apel o services de mustapha hadji et entre nou ta préféré la derniere coupe dafrik ou le dernié euro? ya pa foto franchemen
[ Edité par tazlaft le 19/2/2005 16:29 ]