Les Amazighes de l'équipe du Maroc

izoran:

je me demande combien de joueur de cette equipe save qu il est amazigh

s'ils sont des amazighs, ils n'ont pas encore le courrage de le dire, parexemple: pourquoi quand on parle de elguerrouj, tant que atlete arabe, elguerrouj n'a jamais dis le contraire
 
moi g vu un docu sur mustapha hadji a lépok ou il joué encor en angleterre il disé kil déjeuné avec amlou ca c est un vrai chleuh sinon ya boussaboune ki joue en hollande et bédoudane aussi
 
Y a aussi Abdessadki du rif

Y a plein de joueur amazigh qui ne se reconnaisse pas dans l equipe arabe, je vais prendre l exemple du jeune rifain mimoun azaouagh qui a choisi la selection allemande.

azaouagh_mimoun_04051105711606.jpg


L'autre rifain El fakiri de monaco qui a choisi la norvege

El hamdaoui qui va sans doute choisir la hollande

Nourdin Boukhari un autre rifain de l ajax d'amsterdam

[ Edité par SANS_SOUS_AUSSI le 18/2/2005 21:35 ]
 
oué mon pti frere ma di sa pour abdessadki sinon cette merde d allemagne on n en a pa besoin kil aille se faire foutre des gas ki trahisse leur pays il est tou puan ce ga
 
oué mon pti frere ma di sa pour abdessadki sinon cette merde d allemagne on n en a pa besoin kil aille se faire foutre des gas ki trahisse leur pays il est tou puan ce ga

------------------------------------------------ :-? :-? :-? :-? :-? :-?

pourquoi tu le traite de traitre !!!? :-?

Il n a jamais dit qu il n est pas Marocain Rifain

Il n a pas nié ses origines Amazighes comme ils font bcp de marocains

Il joue comme DEMI-Defensif , la selction marocaine a bcp besoin de lui et de son poste


Mais ca ne m embete pas qu il joue avec la selection allemande car il va participer á donner une bonne Image de la communaute marocaine Rifaine ( Amazighe ) en allemagne

Tant mieux

C est pas sa faute si le maroc se dit arabe
C est pas sa faute si le regime marocain et bcp d autres marocains ne veulent pas changer cette situation honteuse , raciste envers la grande majorite des Marocains ( Les Imazighen : les Rifains et les Chleuhs )

D ailleurs , ce regime marocain ne lui a rien donne ainsi que ces pana-arabistes et arabistes marocaines qui se prennent pour des arabes plus que les arabes eux-memes
Pouqruoi tu ne vas pas traité ces marocains arabophones qui ecoutent que de la musique arabe moyen orientale et qui font meme la publicite gratuite poure cette musique de cabarets qui a detruit la musique marocaine arabophone et amazighophone


Franchement tu dis l importe quoi :-(
 
Y a un autre rifain qui est champion d europe junior avec la France abdelkarim el mourabet (fc nantes)
Il peut toujours jouer avec le maroc plus tard.

[ Edité par SANS_SOUS_AUSSI le 18/2/2005 21:59 ]

[ Edité par SANS_SOUS_AUSSI le 19/2/2005 11:00 ]
 
jparl pa de ses origines amazighs mai pluto du pays pkoi il jou pa pour le maroc
 
SANS_SOUS_AUSSI a écrit :
Y a aussi Abdessadki du rif

Y a plein de joueur amazigh qui ne se reconnaisse pas dans l equipe arabe, je vais prendre l exemple du jeune rifain mimoun azaouagh qui a choisi la selection allemande.

azaouagh_mimoun_04051105711606.jpg


L'autre rifain El fakiri de monaco qui a choisi la norvege

El hamdaoui qui va sans doute choisir la hollande

Nourdin Boukhari un autre rifain de l ajax d'amsterdam

[ Edité par SANS_SOUS_AUSSI le 18/2/2005 21:35 ]

c est pas seulement MIMOUN Azouagh

Il y a aussi un grand defenseur Amazigh ( Rifain ) qui Joue avec l equipe allemande Hambourg Khalid BOULAHROUZ Comme titilaire ainsi qu avec la selction neerlandaise
 
Mimoun azouagh n'est ni rifain ni marocain, c'est un androide avc sa coupe mi fashion mi molette fo pa ki sla joue bad boy de francfort avc les vrais rifains fiere de leur racines!!!il ne sera jamais le porte drapeau de la culture rifaine en allemagne,je pense qu'il est plutot le porte drapeau des harkis de la mannschaft!!!rajoutez y memet scholl mais c'est une autre histoire
 
Achemkar a écrit :
Mimoun azouagh n'est ni rifain ni marocain, c'est un androide avc sa coupe mi fashion mi molette fo pa ki sla joue bad boy de francfort avc les vrais rifains fiere de leur racines!!!il ne sera jamais le porte drapeau de la culture rifaine en allemagne,je pense qu'il est plutot le porte drapeau des harkis de la mannschaft!!!rajoutez y memet scholl mais c'est une autre histoire

Pourtant c est un rifain de Nador, je connais ses cousins avec qui je discute en rentrant l'été.

Etre fier de ses racines rifaines ne signifie nullement l'obligation de jouer avec l'equipe du Maroc.
 
et pourtant ce joueur a refusé lépik du maroc en prétextan je préfere joué une coupe d europe k une coupe d afrik je trouv grav de préféré un otre pays ke le sien bref fo t il seuleumen kil ai le nivo pour joué un euro
 
tazlaft a écrit :
et pourtant ce joueur a refusé lépik du maroc en prétextan je préfere joué une coupe d europe k une coupe d afrik je trouv grav de préféré un otre pays ke le sien bref fo t il seuleumen kil ai le nivo pour joué un euro

Parce que toi tu preferais jouer contre le benin le malawi et la guinée bissau, plutot que contre l Italie, l espagne ? :lol:

Vous n avez aucun sens du defi,c est un rifain à part entiére qui aime le challenge et qui préfére la difficulté, c est a dire s'imposer chez les meilleurs plutot que chez les nulles, zidane a ouvert la voie et on a vu le resultat.

Ca c est de la classe amazigh.

[ Edité par SANS_SOUS_AUSSI le 19/2/2005 13:52 ]
 
sincerement c est pas parce que tu di sa mai oui moi jprefere joué 1000 fois avec le maroc c est sur et ya pa kle bénin ya d otre match les coupes du monde sa éxiste pour joué contre des grandes ékipes tu croi ke mustapha hadjia eu tor de choisir le maroc pluto ke la france kan henri michel l avé aplé en séléction francaise et bin no tu voi il a fai une superbe coupe du monde en 98 contre des grandes élections comm la norvege ou le brésil le maroc ossi peu joué contre de grandes ékipes et pui joué dans la puanteur de la manchav franchemen sa rime a rien
 
tazlaft a écrit :
tu croi ke mustapha hadjia eu tor de choisir le maroc pluto ke la france kan henri michel l avé aplé en séléction francaise et bin no tu voi il a fai une superbe coupe du monde en 98 contre des grandes élections comm la norvege ou le brésil le maroc ossi peu joué contre de grandes ékipes et pui joué dans la puanteur de la manchav franchemen sa rime a rien




:lol:

Henri Michel était selectionneur du Maroc à l epoque et non pas selectionneur de l equipe de France

Si mustapha hadji avait haussé son niveau il aurait été champion du Monde.

Un chleuh champion du monde, ça vous aurait pas plu?
 
mon povr garcon ti coné tu en foot henri michel a dabor été sélectionneur de lékip de france avan lékip du maroc et il avé fé apel o services de mustapha hadji et entre nou ta préféré la derniere coupe dafrik ou le dernié euro? ya pa foto franchemen

[ Edité par tazlaft le 19/2/2005 16:29 ]
 
tazlaft a écrit :
mon povr garcon ti coné tu en foot henri michel a dabor été sélectionneur de lékip de france avan lékip du maroc et il avé fé apel o services de mustapha hadji et entre nou ta préféré la derniere coupe dafrik ou le dernié euro? ya pa foto franchemen

[ Edité par tazlaft le 19/2/2005 16:29 ]

Moi nul en foot? MDRRRRRRR
Henri Michel a été selectionneur de l equipe de france aprés hidalgo dans les années 80.

Aprés lui y a eu platini, houiller, et aimé jacquet...



Mustapha hadji s amusait encore à la baballe dans son quartier à l epoque où Henri Michel etait selectionneur de l equipe de France...

MDRRRRRRRRRRRR


Et même à l epoque où hadji faisait ses premier pas chez les lions de l atlas, henri michel était selectionneur du Cameroun.

:lol:

a yema yema
 
wech lé gen sava ou koi c la 1ere foi jvien sur se site il é hala sisi chui chleuh é hadji c mon cousin :- :-D bref si ya d gen chleuh ki on d music d filmm é tt vené sur msn kablanne@hotmail.com bon lé genn a+ tard
 
Boussaboun du Feyenoord est un Amazigh du Rif du Tribu des Aith Ammart
Boukhari du Ajax (Maintenant Nantes) est un Amazigh du Rif du Tribu des Ighzinnayen
Boutahar du NEC (Hollande) est un Amazigh du Rif du Tribu des Ighzinnayen
Affelay du PSV (Hollande) est un Amazigh du Rif du Tribu des Ibbequyen
Aissati du PSV (Hollande) est un Amazigh du Rif du Tribu des Aith Touzine
Boulahrouz du HSV (Hollande, equipe Hollandaise) est un Amazigh du Rif du Tribu des Aith Saied
Diba du NAC (Hollande) est un Amazigh du Rif du Tribu des Ibdarsen
El Hamdaoui du Willem II (Hollande) est un Amazigh du Rif du Tribu Aith Wayagher
El Khattabi du RBC (Hollande) est un Amazigh du Rif du Tribu Aith Wayagher
Akchaoui NEC, Aith Saied, Rif
Bakkatie ADO Den Haag, Ikerghiyen, Rif
Khalid Sinouh, tribu Ibbequyen, Rif
Bouchiba, Beni Znassen, Rif

Tarik Oulida (joue a Ajax dans annee 1995) Ouarzazate
Boussoufa (Anderlecht Belqiue) Goulmime, Achelhi
Tiberkanine (jeune Ajax), Achelhi


En Hollande tout les jouers sont Amazigh.....moi je habite dans le hollande
 
Back
Top