l'amour vous croyez que c'est un jeu???

je vois que vous etes de grande romantiques et surtout reveuses!!
c'est bien !!
deja chez vous l'amour n'existe pas car vous preferez vous marrier dans votre communauté non?
 
notre prophite n'a pas dis tout ça le couran avant
l'homme édial pour une femme musulmane
c'est :
d'abord un
musulman
capable
majour
serieux
qui respecte
 
je suis tout a fait d'accord avec toi bnadme, mais les filles d'aujourd hui ne pensent pa a les trucs la!! :p :p :p


[ Edité par amazal le 5/4/2004 20:38 ]
 
salam
moi je suis d accord que l argent et beaucoup plus interessant dans les relations amourouse. s il fais pas le bonheur et il regle pas tous les problemes des couple,ben il facilite les negociations.
j imagine ,si l argent pouce dans les arbres les femmes se marieront certe avec les singes .
 
3ak awa 3ak 3ak 3ak :-o :-o :-o

tu épouserais l'argent toi ??? tu serais heureux ayyour2?? :-? :-o

a mon humble avis, l'argent n'arangera jamais tous les problèmes d'un couple et bien au contraire.. :-x sa ne fait que les amplifier,
la modestie c'est le principal faut pas en demander trop non plus, on vit avec se que Dieu nous a donner et voilà al hamdoulillah.
wa ALLAH 3elem
 
lecorse a écrit :
je vois que vous etes de grande romantiques et surtout reveuses!!
c'est bien !!
deja chez vous l'amour n'existe pas car vous preferez vous marrier dans votre communauté non?

toi tu parles trop vite et c'est complétement faux nous ne nous marions pas dans notre communauté bien au contraire!!!!!!!
 
ben la je croi qu elle a raison ,et il ya des raison pour ca
latifa1713 a écrit :
lecorse a écrit :
je vois que vous etes de grande romantiques et surtout reveuses!!
c'est bien !!
deja chez vous l'amour n'existe pas car vous preferez vous marrier dans votre communauté non?

toi tu parles trop vite et c'est complétement faux nous ne nous marions pas dans notre communauté bien au contraire!!!!!!!
 
le mariage entre un homme et une femme demande une base fort est c'est pas l'argent au debut non, mais l'amour et le respect de la famille aussi l'envie de construire une maison mais l'argent ce n'est qu'une oubligence pour vivre , mais ça c'est le mari qui s'on occupe car c'est lui l'homme qui doit gérer et assumer ses responsabilités, car pour moi l'homme qu'a accepte l'argents de sa femme et qu'une 2éme femme ......
 
Halte à vous les mecs.vous ne faites que mastiquer et mâcher les stereotypes débiles et incensés sur les filles et leurs facinations pour tout ceq'est matériél.Honnêtementje trouve un tel propos comme:"si l argent pouce dans les arbres les femmes se marieront certe avec les singes".prétend Mr ayyour2,complétement indigne et ne sert qu'à stigmatiser davantage les femmes et légitimer une fois de plus leurs inferiorités et leurs faiblesse par rapport au pseudo idéal que reprèsententent les hommes???.je vous signale chèr ayyour2 -vous êtes censé être plus eclairé puisque vous portez le pseudo d'ayyour,mais je vois quel genre d'ayyour vous êtes-Aalors un peu de respect et d'estime vis-à-vis les femmes qui sont vos soeurs,vos amanset, vos coupineset vos épouses ....vous savez pour eradiquer le machisme,il faut s'attaquer à cse racines profondes qui émanent de l'éducation discréminée et injuste que nos enfants reçoivent dés leurs jeunes âges.comment se fait-il q'un garçon ne fait jamais son lit alors que c'est sa petite soeur qui s'en occuppe, il ne participe jamais aus taches menegèrent.En grandissant le garçon se voit occuper une place privilegiée dans le foyer cequi lui laisse croire que c'est naturel,et que les filles ne sont pas faites que pour le servir.
 
dans les montagnes de tiznit, jamais une fille a le droit de dire oui ou non quand quelqu'un vient l'a demandé au mariage , culture attacher au ancien , commça on peut pas savoir ce qu'elle y'a dans la tête de la futur mariée , tout ce qu'on voit se sont des larmes le jour du mariage mais franchement on sait pas s'elles sont les larmes nlhfarh oulla lhzane mais personne personne ne peut le savoir car la fille pour pas parler pour pas faire l3ar à ces parents , ici en france on m'a dit toujours si la fille qui décide bien ça mais accompagner avec rda lwalidawne sur , normal qu'un mariage c'est un choix du deux côtés homme et la femme les deux intiréssé mais voilà la soulution pour moi pour pas avoir des problemes avec les parents à cause de ça c'est de leur parler franchement de ce qui se passe mes soeurs chelhates sertout vos mères , le sanbole de l'amour dlhnane

[ Edité par bnadme le 6/4/2004 10:38 ]
 
oui je suis tt a fais d accord avec tous se que vous dite ,mais l orsqu on voi ca dans notre societe se devlope progressivement (l amour du fric)la ,ca y est tu pose les question et tu generalise inconsciement .excuser moi une autre foi , c est pas du tout mes abitude de traiter le femmes comme ca ,mais fronchement les ta3rabine d aujourd hui ,commence a influencer sur nos soeur,qui commence aussi a voir la modernisation du mauvais coté ,et ca c est le cas de tt les marocains en general.
une autre foi je suis desolé . si je disais ca ,c pas a mais soeurs tichelhyne que j adresse la parole.
je sais qu on tt cas il faut pas generalise mais c comme ca . :-?
 
tu raisonnes à l'anciene cher ami, réveille toi on est au 21 ème siècle pas au 14ème.

bnadme a écrit :
question pour les filles de souss
votre homme de vie doit être comment franchement ???????????,
vous devez le connaitre ou vous attendiez que vous pères choisisent pour vous???????????
mais franchement svp

[ Edité par bnadme le 5/4/2004 19:31 ]
 
bnadme a écrit :
c'est le mari qui s'on occupe car c'est lui l'homme qui doit gérer et assumer ses responsabilités, car pour moi l'homme qu'a accepte l'argents de sa femme et qu'une 2éme femme ......

quelle conception de la vie conjugale. en plus c'est contraire aux perceptes de l'islam
 
à lkhafer
t'as lu le coran avant de dire ça t'as lu le hadith à ibliss toujours c'est pareil entre une femme et un homme mais jamais l'islam n'autourise à l'homme d'oubliger sa femme à l'aider dans la maison au niveau de l'argents
manirdawdi touckide en plus j'aime pas parler avec des enfants franchement
chico a écrit :
bnadme a écrit :
c'est le mari qui s'on occupe car c'est lui l'homme qui doit gérer et assumer ses responsabilités, car pour moi l'homme qu'a accepte l'argents de sa femme et qu'une 2éme femme ......

quelle conception de la vie conjugale. en plus c'est contraire aux perceptes de l'islam

[ Edité par bnadme le 19/5/2004 11:31 ]
 
lecorse said:
je vois que vous etes de grande romantiques et surtout reveuses!!
c'est bien !!
deja chez vous l'amour n'existe pas car vous preferez vous marrier dans votre communauté non?
vous qui conez l`amour sa dur combien de temp?je sai ke l`amour existe mai pa pour lontent,nous hamdelilah on prefere comsa car on sai ke notre mariage si pour tout notre vie.
 
life00 said:
L'amour ça n'existe que dans les films hindous.
c'est un terme que les humain ont imaginé pour parler du sentiment de désir réciproque qui peut y avoir entre un homme et une femme pour se distinguer des animaux et pour être un peu romantique.
l'amour c'est ce sentiment qu'on ressent vers nos frères, nos soeurs, nos parents rien de plus et c'est ce même amour qu'on peut resentir vers nos maris ou nos femmes pas de différence.

[ Edité par life00 le 1/4/2004 11:18 ]
je suis tout a fai dacor avec vous .
 
Re : l'amour vous croyez que c'est un jeu???

chelhate said:
comme dirait wallen....ce qui disent que l'amour est mort, je leur prouverez qu'ils ont tord ;-)

il existe faut juste trouver la bonne personne
l'amour que l'on porte au freres et soeurs n'est pas pareil que celui qu'on porte envers notre mari ou femme... ;-)
l amour??!!! mattigan?
 
Re : l'amour vous croyez que c'est un jeu???

taoudadente said:
jsui dacor avec toi chelhate!!!

si parill li frir i mari!!!
vs savez ce qui me fesai rire? nkkin tya9anh 100% isattinim l3aks nghaylli illan ghammas l3a9lnon,khososan tfarkhin,wala ifrkhan,kol yan izri ghtajriba ntayri,kol yan dars,les mouvais souvenirs,et les bonnes aussi,et c ca , l amour,j pourai dire: l amour est un<panachi> de sentiments,et de paradox
 
Back
Top