l'amour vous croyez que c'est un jeu???

G

Guest

Guest
toujours on crois qu'on souffre à cause de l'amour mais ce qu'on sait pas qu'on a pas le droit de choisir ce qu'on veut car jamais jamais l'amour est un petit jeux à jouer mais une trés longue route à passer pour trouver le bonheur ou bien predu tout même notre vie des fois car c'est pas simple de donner nos coeur à quelqu'un qui c'est pas ce que ça veut dire aimer vraiment
 
L'amour ça n'existe que dans les films hindous.
c'est un terme que les humain ont imaginé pour parler du sentiment de désir réciproque qui peut y avoir entre un homme et une femme pour se distinguer des animaux et pour être un peu romantique.
l'amour c'est ce sentiment qu'on ressent vers nos frères, nos soeurs, nos parents rien de plus et c'est ce même amour qu'on peut resentir vers nos maris ou nos femmes pas de différence.

[ Edité par life00 le 1/4/2004 11:18 ]
 
comme dirait wallen....ce qui disent que l'amour est mort, je leur prouverez qu'ils ont tord ;-)

il existe faut juste trouver la bonne personne
l'amour que l'on porte au freres et soeurs n'est pas pareil que celui qu'on porte envers notre mari ou femme... ;-)
 
arrete tu va nous degoutter la !!! attend jesper bien kil ya une difference entre l'amour que je donnerais a mon mari et l'amour que j'ai pour mon frere !!!! ou mes soeurs !!!!!
 
chelhate a écrit :
comme dirait wallen....ce qui disent que l'amour est mort, je leur prouverez qu'ils ont tord ;-)

il existe faut juste trouver la bonne personne
l'amour que l'on porte au freres et soeurs n'est pas pareil que celui qu'on porte envers notre mari ou femme... ;-)

ouah tu a vraiment de sacrés references culturelles :-D
wallen c'est quel siecle deja :-D
 
salam frère , non l'amour pour ta famille c'est une autre chose car il est matérnil de puis que tu es né , mais tomber amoureux d'une fille bref la femme de ta vie incha ALLAH , je crois pas comme même que tu vas te marier commça avec une fille que tu connais pas directement car si tu ressent rien pour elle alors pourquoi faire ? l'amour c'est quelque chose de noble tu sais il faut pas jouer avec si tout , car aimer une fille pour moi , ça veut dire aussi la respecter , comment ???
si tu es sur des ces sentiments vers toi et tu lui preuve le même chose , je crois que tu connais le chemin de halal
 
De mon coté, aucun poblème...

Je ne tombe jamais amoureux !
 
pour moi le vrai amour sa existe pa!!!il reste seulement al hub ne tekenarite,
on a obligé d'aimer() et de fonder un foyer,avoir des enfants...supporter...machin!!!!
ou3essa ate3emerte neyete se hetayane!!si vrai j'ai tombé amoureux de moi meme!!! :p :p :p :p ;-)
 
sur , alors pourquoi tu passes ton temp à darguer les filles , pour jouer c'est ça , je crois que les chelhs normalement respectent les filles toutes les filles chelhs ou n'importe , mais pour me dire que l'amour n'existe pas je crois que le jour de ton mariage tu vas laisser n'importe fille sassoir prés de toi commça ,tu sais que elle sera la mère de tes enfants et normalement les enfants vient par amour pas par hasard à gouma!!!!!!!!!!!!!!
 
ha..ha...ha wa le hubi wal gherdi....wa lekarifer billah!!!
alhub taye3i,tassa,ull,tiwaline, butewaza3e..!!!
je crois pa a l'amour,imoute ullinu!!!
je vous raconte un truc,il etait une fois que j'ai tombé amoureux d'une fille cheulha d'origine a saint quentin 02,en a preparer tout,franch je l'aime fort , el est gravé dans mon coeur,en se rencontre chaque weekend durant 2ans,telephone presque chaque jour,en a preparer tout pour qu'en se marrié, mais soudain quand il informa son pere,il m'as invité,j'ai passé un entretien avec lui pour avoir une contrat d'embauche je crois CDI,helas j'ai raté l'occasion,le motifs que je sui etudiant j'ai la carte d'un ans, il cherche a sa fille un resident qui la carte de 10ans , ou nationalité francaise!!!
il m'as dit si tu veux les papiers tu dois aller a la prefecture, et tu crois pas que a cause de ma fille tu peut avoir les papiers, il m'as etonné!! que je pense jamais a ces trucs la!!
frachement je me sui touché au fond,et j'ai enlevé dans ma tete d'avoir une relation ou se marrier avec une cheulha,
ba j'ai tombé sur une française,en s'entend!!el m'as proposé qu'en se marrié, ba j'hesite pa ba pour l'instant sa marche bien,les demarches aussi, j'ai une petite fille!!!
pourkoi nous les chleuhs en complique les choses,il y a tjrs le doute, en fait pa confiance a personne!!!

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
 
tout simplement parce que les gens se méfient de ceux qui n'ont pas de papier je ne sais pas si tu as entendu des histoires!!!
moi je connais des filles qui après s'être marié avec des sans papier se voyées abandonnées il partait juste après les avoir obtenu, on sinon ils découvraient qu'il avait déjà une femme au bled...
je ne dit pas que c ton cas, mais ta fiancée si elle t'aimait autant que tu le dit aurait dû faire pression sur son père il aurait fini par accepter

se sont des chose qui se passe mais malheureusement pour toi à cause de certains cas on finit par généraliser
en tout cas c un mal pour un bien vu que tu as trouvé les femmes de ta vie... ;-)
 
pour tomber amoureux ca veut dire tu crois en amour , écoute t'as raison de dire que les chlehs complique tout ,en plus jamais j'ai vue une française qui demande à quelqu'un c'est il ases papies ou pas sur , mais non sertout les filles marocaines qu'ont né ici croient que elles sont notre chance de vivre jamais , car vivre c'est grace à RABI machi les filles d'ic là où tu vas ton irzak t'attend hamdoulillah mais si bon .

[ Edité par bnadme le 3/4/2004 16:22 ]
 
wak wak isseha ma tenite anafale ibayene zede nekeni a yenufelene!!!
tehe3egete tassanu,maraza tessete,aye3ane rebi, bonne chance dans ta vie!!!
franch tu es pa le seule qui affronte le genre des probleme la!!!
igute ma yekhassane idrusse mayessene!! :p :p :p :p :p :p :p :p
 
malgré tout il faut pa generalisé les choses, il y a des bons et des mauvais partout,
le destin qui compte!!! ;-) ;-)
inchallah sa ira vers le bien pour tout le monde!!!
tawada elkhir tezedaye!!! ;-) ;-) ;-) :p

[ Edité par amazal le 3/4/2004 16:51 ]
 
ok latifa , mais tu sais je connais des mariages entres marocain qui habites ici
aprés même pas un moi ils sont déjà divorcé une fille qu'habite à forbach , plus que je connais un mec qu'est marié avec une chelha ici aussi mais ça a pas durer longtemps latifa , ce qu'il faut comprendre que le mariage rezak ayga mais il faut penser avant de faire la pat en plus regarde toujours dans les yeux de ton fiancé avant de s'engager avec lui car les yeux disent toujours la vrt
 
Back
Top