l'amour vous croyez que c'est un jeu???

allih salat wa salam sawsane mais il suffit pas de le ragarder aussi il faut lui parler pour cmprendre ce qu'il veut , aussi laisser les deux coeurs se connaisse pour le bien du deux
 
pour être franch avec toi sawsane il y'a des chelhates qui merites pas de l'être car tu sais chelhates toussante s'lm3akoule machi lhbale , tu sais oullah je suis dégouter de croire à la sincériter des filles ici , on dit toujours c'est les hommes qui sont pas direct bin nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les femmes sur souss me fait peur plus WALLAH mais lhssabe illa dar wali yare ikhalkne , j'ai jamais vue des filles qui savent pas ce qu'elle voulent vraiment pourquoi elles sont commça mais franchement dans les filles avec qui j'ai fais connaissance là tu sais sawsane je peux dire que tu es la seule à qui je peux dire tbarak allah tu es quelqu'un de bien
 
reveillez vous, on est pas dans les feux de l'amour(TF1) "regarder dans les yeux" bien sur!!!!!

certes les divorces existent partout mais c la cause qui les différencient ....
pour répondre à sawsane le sentiment amoureux est subjectif à toi de voir à qui tu pardonneras tout et que tes yeux auront soif de voir!!!! ;-)
 
latifa je m'excuse je n'ai rien contre toi WALLAH mais écoute c'est que sawwane je la connais bien si tout c'est une vraie soeur pour moi et je la respecte beaucoup elle est toujours là pour m'écouter si tout mais latifa tu sais t'as le nom de ma soeur et je peux être un frère pour toi et pour les chlehs qui respectent ça si tu veux bien
 
t'inquiet pas je n'ai rien contre toi non plus je parle en général pas en particulier
tes relations ne me concerne en rien!!!
 
j'aimerai bien te voir face à face bnadme moi je suis né ici , mais écoute aimer c'est avec le coeur mon père m'a donné le choix de faire ma vie , tu trouveras ton bonheur un jour promis
 
merci tihihit mais , franchement me voir c'est dificille carj'ai pas le temps entre les études et le travail et la maison , tu sais moi je dis ce que je ressent franchement ,et si tout bonne chance à toi aussi
 
ah oui, chacun ou chacune a sa façon d'exprimer ou de reagir, en respect tout,mais je suis tout a fait d'accord avec toi tihihit ,si nous qui designe notre vie,en choisit notre l'ame soeur,si pa nos parents!!!
si notre vie privé!!!
;-) ;-) ;-) ;-)
l'amour sa existe dans la poésie, litterature,cinema.......!!! :p

[ Edité par amazal le 3/4/2004 20:53 ]
 
question pour les filles de souss
votre homme de vie doit être comment franchement ???????????,
vous devez le connaitre ou vous attendiez que vous pères choisisent pour vous???????????
mais franchement svp

[ Edité par bnadme le 5/4/2004 19:31 ]
 
l'amour n'existe pas c'est une illusion romantique!!
aujourd'hui la vie est dure on se marrie par interet!!
deux salaires valent mieux q'un!hahahha
 
bnadme a écrit :
question pour les filles de souss
votre homme de vie doit être comment franchement ???????????,
vous devez le connaitre ou vous attendiez que vous pères choisisent pour vous???????????
mais franchement svp

L'homme de ma vie doit etre quelqu'un qui me corresponde, c'est à dire qu'il soit compatible avec mes principes, en gros qu'il soit comme moi!
Mon pere pourrait me proposer quelqu'un de serieux, je lui fais entierement confiance, mais cependant, je prefererais que ce soit moi qui le ramene et celà ne pose pas de probleme chez moi. Mon futur mari, j'aimerais le voir dans les regles de l'Islam, comme ca il y a + de baraka :) (je sais, vous allez me dire on est plus au moyen age, mais c'est ma conception des choses.)
 
je suis pas la pour faire une these!!
c'est une observation!!
avec ton salaire tu as peu de chance de rencontrer rotchild!!
tu manges pas a la meme table donc tu as peu de chance de renconter un homme comme lui!!
hors l'amour c'est l'egalité de tomber amoureux de n'importe qui et ce postulat est deja vicié au debut!!
bref on est tributaire de ses habitus!!
 
c'est la une analyse selon les catégories socio professionnel qui a certes été prouvé
je suis tout à fait d'accord avec toi
mais il y a la possibilité d'être amoureux de quelqu'un de sa catégorie ou alors croire au prince charmant :-D :-D :-D
 
ollla les filles, vous cherchez un homme ideal,prince de reve!!
chacune a ses conditions!!! :p :p :p :p
voici les conditions de la majorité des filles chelhate!!
:-les papiers+la classe familiale+boulot+la beuté(beau gosse)+region(tiznit ou ouarzazatte..!!)religion!!!!!!
:p :p :p :p :p :p
 
on est tous romantique mais on est vite rattraper par la realité de la vie!
he oui "l'amour fait beaucoup mais l'argent fait tout"!!
 
exactement latifa , on peut rêver longtemps ,
et voir le bonheur nous glisser entre les doigts.

et je rajouterai qu'il n'y a pas d'idéal donc pas la peine de rêver.
 
Back
Top