l'amour vous croyez que c'est un jeu???

Re : l'amour vous croyez que c'est un jeu???

je suis pas daccore que lamour existe ds les filme hindou, cé impossible cher ami, je connais de vrais histoire damour qui ont subit la merde ds la vie mais malgré cela ils ont suportés et voila des familles et meme plus

si non j'epere que malgré tt cela ya le vrai amour
 
Re : l'amour vous croyez que c'est un jeu???

dyana said:
je suis pas daccore que lamour existe ds les filme hindou, cé impossible cher ami, je connais de vrais histoire damour qui ont subit la merde ds la vie mais malgré cela ils ont suportés et voila des familles et meme plus

si non j'epere que malgré tt cela ya le vrai amour

Et bien alors?? Quel est ton probleme Dyana? Pour moi l'amour il est là. Tu le dis toi meme : "je connais de vrais histoire damour qui ont subit la merde ds la vie mais malgré cela ils ont suportés " Ca c'est l'amour!
L'amour c'est aussi des bas, pas que des hauts, mais les hauts l'emportent sur les bas, heureusement.
Tu crois pas?
 
Re : l'amour vous croyez que c'est un jeu???

De mon coté, aucun poblème...

Je ne tombe jamais amoureux !

????

et bien laisse moi te dire que c',) est bien triste parcequ'il n'y a pas plus beau quelqu'un qui est la pr nous nous aime pour ce que lon est toujours a nos cotés ds les mmts de joie comme de tristesse c'est reconfortant attendrissant et meme ds la religion il faut se marier aimer sa femme etre a ses soins tu devrais vraiement te poser des kestions sur le fait que tu ne sois jamais tomber amoureux peut etre bien que tu en as peur!
 
Back
Top