Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Adrar-n-illouz a écrit :
Merci l ami aghrabi pour le compliment.
Effectivement je tiens dans mes posts a etre realiste a exposer la realite ou ce que j estime etre la realite.Je suis de ceux qui comme Averroes ne croient pas a l immortalite d el ame individuelle,ni aux constructions metaphysiques fondees sur les mythes moyen-orientaux dans les queles Dieu le potier s etait amuse a creer d argile Adam et s etait entoure d etre mysterieux avec un SERPENT au milieu de son Paradis qui se revele plus puissant que Lui.
Donc de ce cote la,je n attends rien d un Dieu ni ici-bas ni dans l au-dela.......
Ce qui m interesse c est mon peuple qui a vecu la depuis que l homo erectus a foule des pieds le sol de l Afrique du Nord........Ce peuple qui a contribue avec son genie et son sang a la grandeur de plusieurs civilisations(Egyptienne,romaine,occidentale et musulmane) est ignore actuellement dans ce qu il a de plus intime a son genie : sa langue et sa memoire collective...........
Si nous comptons sur Allah et les Arabes nous devons tous nous arabiser..........ce qui est insultant a mes ancetres et a moi meme.......
Si les Arabes sonbt des gardiens du paradis d Allah,alors je prefere l Enfer.
agerzam a écrit :
Désolé, Aksel, mais si quelqu'un parlait des Amazighes de cette façon ou de tout autre, on crirait au racisme.
Le racisme commence (sans que l'on s'en rende compte ?) par les généralisations...