Karikaturen

Aksel: il faut etre fair play avec tout le monde...

voici la preoccupation quotidienne des trois religions du livre:

Ca c'est trop fort de Dilem :D

dilem-18.jpg

ikarikaturn

elles sont superbes les deux!!!!!ayyuz nwn!!
pour l'islamiste faut ajouter "lghilman"hihihhh..aux fesses lozanges!!!

ikarikaturn

et des fleuves rectangles de vin!!! puisque il semble qu'il est le plus frustré des trois!!!hihih

on a perdu Aksel ici... pour le retrouver, voici un petit film hommage a son travail de caricaturiste talentueux...

:) Je vois que tu occupes bien l'espace, Amsernat! t'inquiète, je serai bientôt de retour, il y a un congé qui approche! bravo pour tes animations et merci.

aksel said:
:) Je vois que tu occupes bien l'espace, Amsernat! t'inquiète, je serai bientôt de retour, il y a un congé qui approche! bravo pour tes animations et merci.

vite vite Aksel....on t'attend....

Ça m’a l’air d’être tout a fait cela, même qu’ils auraient intérêt a le mettre sous cloche pour bien le protéger.

issiwane said:
Ça m’a l’air d’être tout a fait cela, même qu’ils auraient intérêt a le mettre sous cloche pour bien le protéger.

Même si ils réussissentà le protéger quelques années, ce musée disparaîtra tôt ou tard et la vraie Histoire, libérée des mensonges dira la vérité.

Dictionnaire salafiste

Le Dictionnaire, comme le conçoivent les Pdjistes, les Adlistes et autres salafistes, ou de l' art de l' imposture, de la contrefaçon du vocabulaire et du détournement des concepts.

aksel said:
Même si ils réussissentà le protéger quelques années, ce musée disparaîtra tôt ou tard et la vraie Histoire, libérée des mensonges dira la vérité.

Voilà c’est la culture du musée jetable.

aksel said:

Le Dictionnaire, comme le conçoivent les Pdjistes, les Adlistes et autres salafistes, ou de l' art de l' imposture, de la contrefaçon du vocabulaire et du détournement des concepts.

Trés bonne vision du Dico salafiste et de leurs fâcheuses tendances à rejeter tout les concepts et droits du monde civilisé.

lacen said:
elles sont superbes ces caricatures cependant faut participer à la destruction des fondements de l'arabo-islamisme..nous faut encore des caricatures sur mohand n waàrabn sur leur ali oubnttalb sur ouboubker n'ayt sseddiq sur omar n ayt oulxettab ,sur àica ousseddiq .. sur moha ouàli crif,sur lehzaq ddeghakwt!!! voilà le vrai visage d'un grand tournanat sans lui vous nous serez éternelllement que des esclaves d'une grande illusion!!! tanemmirt

azul Lacen, je vois que tu as un probleme avec les arabes et l islam. le vrai probleme est celui des amazighs avec eux meme. les perses aiment bcp ali oubnttalb plus que nous et portant ils ont gardé leur langues, meme c est la langue de l enseignant du primaire jusqu'a l université, tout en perse (mes les arabes n ont pas pu fiare ca), alors il ne faut jamais coller nos problemes aux autres.

Vraiment tu excelles.
Croix moi je ne te jette pas de fleurs.
Je suis admiratif devant ta recherche, (calligraphiquement) parlant
J’avoue ne pas avoir du tout travaillé sur le cursif et espérais bien que quelqu’un le fasse pour suivre son raisonnement.
Le tiens me tient au respect.

Merci Issiwane! Bien que j' avais hésité à poster cette calligraphie, dont le message est " rugueux". En fait je me suis inspiré d' un adhésif écrit en occitan,en caractères latins et qui déclare la même chose.

Les deux calligraphies m'ont été inspirées par ta remarque dans un autre post, concernant ton voeu d' une écriture cursive du tifinagh: en fait avec de la pratique les caractères tifinagh se délient et peuvent prendre de belles formes, parfois étonnantes, comme les " e ", les " u". Les lettres géométriques, figées, prennent de belles courbes et arabesques en graphie cursive; ainsi elles se combinent entre elles parfaitement.
Le problème se pose pour la ressemblance entre quelques lettres, comme le " m" et le "c" ( son " ch" ), mais la différenciation se fait par le sens du mot.

Merci encore pour ton encouragement, j' en posterai d'autres en écriture cursive que je trouve personnellement plus belle et plus dynamique que la graphie en script.

Back