lacen said:ikarikaturn xf nnbi nsen d imeddukkal is.
c'est quoi ca?
lacen said:ikarikaturn xf nnbi nsen d imeddukkal is.
lacen said:pour l'islamiste faut ajouter "lghilman"hihihhh..aux fesses lozanges!!!
aksel said:Je vois que tu occupes bien l'espace, Amsernat! t'inquiète, je serai bientôt de retour, il y a un congé qui approche! bravo pour tes animations et merci.
issiwane said:Ça m’a l’air d’être tout a fait cela, même qu’ils auraient intérêt a le mettre sous cloche pour bien le protéger.
aksel said:Même si ils réussissentà le protéger quelques années, ce musée disparaîtra tôt ou tard et la vraie Histoire, libérée des mensonges dira la vérité.
aksel said:
Le Dictionnaire, comme le conçoivent les Pdjistes, les Adlistes et autres salafistes, ou de l' art de l' imposture, de la contrefaçon du vocabulaire et du détournement des concepts.
lacen said:elles sont superbes ces caricatures cependant faut participer à la destruction des fondements de l'arabo-islamisme..nous faut encore des caricatures sur mohand n waàrabn sur leur ali oubnttalb sur ouboubker n'ayt sseddiq sur omar n ayt oulxettab ,sur àica ousseddiq .. sur moha ouàli crif,sur lehzaq ddeghakwt!!! voilà le vrai visage d'un grand tournanat sans lui vous nous serez éternelllement que des esclaves d'une grande illusion!!! tanemmirt