Karikaturen

aksel said:


Souss: le seul pays où les moutons dansent de joie quand les chacals sont là!


AKSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLL

oh mon dieu oh mon dieu. OH que c'est BON ....oh que c'est vrai....J'ai envie de baiser ta main maintenant..., hahahahaha
Ca c'est res fort.

Merci Merci...

ah my god..


Est ce que tu as des droits d'auteurs? tu dois proteger tes dessins Aksel. TU dois, c'est un conseil.

wow....tu est vraiment fort Aksel...tu as bien traduit cette idee de l'humiliation que subissent les notres quand Babaji debarque a Agadir...Et c'est vrai, ils pense que ces baiseurs sont tous des hypochrites arivistes...ah les pauvres chleuhs derriere babaji....

Chapeau Aksel...ta caricature est vraiment ISO 9000....hahahah (ref. l'airoport vient d'etre reconnu qualite ISO whatever ...)
 
Une petite modif Aksel:
ou est le Soldat avec le sabre?

Tu aurais du mettre ce soldat avec le Sabre en face des danseurs ichalhines, en train de pousser les danseurs avec son sabre...comme un berger qui use de sa houlette pour gerer son troupeau.

dommage


en plus, pour vraiment humilier d'avantage le baiseur de la main, il fallait le mettre a genous, J'en ai vu qui baisaient la main de Babaji comme ca...
 
:) F umya a tagmat! c'est ton idée, après tout. Si tu en as d'autres...;)

Pour le sabre, pas trop d'espace! et puis les danseurs sont nerveux quand même, faut pas trop les pousser, faut leur donner l'impression qu'ils sont libres!

Hassan wissin l'avait compris quand il avait dit dans un discours: "Imazighens sont comme des lions qu'il faut tenir avec une main de fer dans un gant de velours ! "
 
aksel said:
:) F umya a tagmat! c'est ton idée, après tout. Situ en d'autres...;)


J'en ai plein comme ca, je t'en dirais plus tard...

Tu vois? on peut travailler ensemble. Lol...

Tu es fort Aksel...une belle Carriere de cartooniste t'attends, si tu n'y es pas encore...

Ecoute, voici une suggestion: tu connais le programe animation Macromedia Flash? Non? je te conseille de t'y mettre. elativement facile a apprendre, avec le temps tu y arriveras. Si tu veux voir des exemples de caricatures animations faites avec Flash, visite le site aljazeera en anglais:

http://english.aljazeera.net/HomePage

en bas de la page, clique sur Cartoons, et tu verras....

Si tu es interesse par Flash, je peux te dire comment l'acquerir et comment s'y initier...
 
Azul Aksel.
Tezsedared ad tazened Tayafut enek ie:
Le monde Amazigh, Tawiza, Tasafut, Azetta Amazigh, lli f ellan imeddukkal: Amina Ben Chikh, Rachid Raha, Boudhan Mouhamed, Hassan Id Belkacem, d Arehmouch Hmad.

Gh t'sega yadteni; ur dhe kullu mad ak yemlan uxesan ar esek yedttessa. Ifigher igh ak yemela uxesan, is yera ad ed yeqqes (yebbi).

S timmuzegha.
Tanemmirt f t'wuri enek.
 
Agrawal said:
Azul Aksel.
Tezsedared ad tazened Tayafut enek ie:
Le monde Amazigh, Tawiza, Tasafut, Azetta Amazigh, lli f ellan imeddukkal: Amina Ben Chikh, Rachid Raha, Boudhan Mouhamed, Hassan Id Belkacem, d Arehmouch Hmad.

Gh t'sega yadteni; ur dhe kullu mad ak yemlan uxesan ar esek yedttessa. Ifigher igh ak yemela uxesan, is yera ad ed yeqqes (yebbi).

S timmuzegha.
Tanemmirt f t'wuri enek.

Tanmirt Agawal. I finally understand whaat you meant to say. Don't bother, i am an old monkey;)
if your friends want to use my cartoons, why not? but i do not have their emails. You can show them, if you want.
 
Agrawal said:
Gh t'sega yadteni; ur dhe kullu mad ak yemlan uxesan ar esek yedttessa. Ifigher igh ak yemela uxesan, is yera ad ed yeqqes (yebbi).


Tu es un poison. Un pessimiste. Tu te mefies meme de l'ombre qui te suit. Tu ne sais pas rire car tu n'as jamais rit. Tu es un vrai terroriste.

De plus, tu cites les noms et prenoms de ces personnes ( Amina Ben Chikh, Rachid Raha, Boudhan Mouhamed, Hassan Id Belkacem, d Arehmouch Hmad).

Pourkoi tu ne cites pas le tien? Parce que tu as peur???. You are a Coward.
 
aksel said:
Tanmirt Agawal. I finally understand whaat you meant to say. Don't bother, i am an old monkey;)
if your friends want to use my cartoons, why not? but i do not have their emails. You can show them, if you want.


Le Monde Amazigh:
Amina IBNOU-CHEIKH, directeur de “Le Monde Amazigh”.
Amina Ibnou Cheikh et Rachid Raha, gérants des Éditions AMAZIGH, éditrice du MONDE AMAZIGH
Éditions Amazigh
Compte bancaire: BMCE-Bank Rabat-centre: (011).810.00.01.210.00.62514-46
Adresse: 5, rue Dakar, Appt. 14, Rabat/Maroc
Courrier: B.P. n° 477, Rabat-centre/Maroc
Tél: 00.212.37.20.83.40 et 00.212.61.76.70.73
lemondeamazigh@hotmail.com

Tawiza:
Mensuel amazigh
Directeur responsable et rédacteur en chef: Mohamed BOUDHAN
Dossier de presse: 1/97 – ISSS 1113 – 8661
Siège: Lotissement Al-Massira n° 36, Sélouane – Nador – Maroc
Adresse correspondances: Mohamed BOUDHAN, boîte postale n° 141, Sélouane 62700, province de Nador, Maroc.
Tel/fax: 056358530 (Maroc)
GSM: 063329244
E-Mail: tawiza@menara.ma
moh_boudhan@yahoo.fr
Compte bancaire: 5038/2111153158180009
Banque populaire, agence Sélouane, Nador.
www.tawiza.net.

Tasafut:
Derecteur responsible: Hassan Idbelkasem.
Adresse: N 67, Rue de Cahussee,
Av Mouhamed V, Casablanca.
Webmail: info@tasafut.org
www.tasafut.org

Azetta amazigh I tanamurt. Réseau amazigh pour la citoyenneté.
Arehmouch Ahmed
63, Rue Kadi Ayyad-
Diour jamaâ- Rabat. Tél: 037-72-63-13.
azettamazigh@yahoo.fr
http://www.forumalternatives.org/rac/article83.html
 
Amsernat said:
Tu es un poison. Un pessimiste. Tu te mefies meme de l'ombre qui te suit. Tu ne sais pas rire car tu n'as jamais rit. Tu es un vrai terroriste.

De plus, tu cites les noms et prenoms de ces personnes ( Amina Ben Chikh, Rachid Raha, Boudhan Mouhamed, Hassan Id Belkacem, d Arehmouch Hmad).

Pourkoi tu ne cites pas le tien? Parce que tu as peur???. You are a Coward.

Akabar ar yezzigiz, iyedtan ar ettaghen.

Imeddukkal ann mmu bderegh ismawen ensen gan imasayen gh ighemisen ade:
Tasafut,
Tawiza,
Amadal Amazigh,
Azetta Amazigh.
 
Agrawal said:
Akabar ar yezzigiz, iyedtan ar ettaghen.


C'est toi qui conduit cette caravane? je plains les pauvre cheveaux!!!

C'est bon Agar-awal: passons a autre chose agmanou.....ikkaddayagh ghounch kkade.......anettaghe ar manakou?
 
Bravo Aksel pour les deux caricatures. Bravo. Tu as bien caricaturise cet opportuniste d'ecrivain ta3 zed.

Ton cartoon a propos de l'education, ah que c'est juste. Aujourdhui, M6 a nomme un type pour l'installation du conseil superieur de l'enseignement.....encore un conseil, qui va rejoindre tout ces conseil incompetent du pays...


Voici une suggestion pour un nouveau cartoon:

La foule, la plebe, les moutons de Panurge, qui regardent tous au ciel, et la-haut au ciel, la pleine lune avec l'image de M5, belle pliene lune. Et en bas, la moitie de la tourbe qui crie " 3aaccha almalike", et l'autre moitie qui appuie "3aaaaaache"
 
Back
Top