Je demande pas la lune.

Salam walikoum
J'ai passer une annonce el hamdoulillah j'en sui fier et croyez moi j'ai eu pas mal de contacte malgré tt ce que dis certain concernant mon pseudo.
Je pense que la seule chose qu'il faut se dire c'est de laissé le maktoub faire ce qu'il a à faire, Malgré nos envies malgré nos sentiments, nos erreurs passé et ceux qui viendrons c'est tout.
En tout cas je tiens a vous remercier tous et toute pour vos reponse, ça me touche enorement.

Bonne année wasalam ouaalykoum ;-) :-D

[ Edité par ilamne_zmanine le 19/10/2004 1:39 ]

[ Edité par ilamne_zmanine le 19/10/2004 1:41 ]
 
khtallidah a écrit :

Le mariage est quelque chose de noble, peut-etre notre ami trouvera l"ame soeur, et nous fetront tous celà apres le Ramadan.
C'est honnete de le dire, et il n'y a pas de mal à chercher l'ame soeur sur le site.
Si tu es serieux, tu rencontrera quelqu'un inchallah.
Ilamn zmanine n'est pas de ceux qui envoient des MP aux nana, pour leur demander de faire sa connaissance.
Soit honnète et tu trouveras.
Il n' ya pas de mal à celà.
Mais il me semble qu'il y a un forum ame soeur sur le site.

C'est que l'on a dit à propos du pseudo de [size=medium][color=000099]ilamne_zmanine[/color][/size] c'était juste pour rire.
C'est vrai qu'il a le courage de passer so annonce sur un forum accessible à tout le monde.

ceci dit, le fait de parler de son pseudo a permet au forum de vivre et de toujours reter sur la première page, ce qui fait qu'il est souvent consulté, et donc son annonce est lu.

En tout cas je te souhaite incha allah de trouver la personne qui te mérite et que tu mérites.

On attend les invitations pour la mariage incha allah.
 
Ilamn zmanine n'est pas de ceux qui envoient des MP aux nana, pour leur demander de faire sa connaissance.

Je ne vois pas ce qu'il y a deeeee... !!!! d'envoyer un MP a une nana pour faire sa connaissance(meme si ce n'est pas trop mon truc)...
Le fait d'envoyer 1MP ça veut pas forcement dire que la personne cherche a se caser.
En plus je pense qu'il est de preference d'envoyer des MP pour faire la connaissance de la personne avant de dire, oui je cherche a me marier ou des propositions du genre, parce qu'imagine qu"ilamn zmanine" reçoit une reponse positive, et que la personne ne correpond pas a ses criteres, qu'est-ce qu'il va dire apres? non j'ai changé d'avis, ou sortir des mitos pour dire non j'ai deja trouvé kkun!!!
Donc a mon avi il faut bien jouer le jeu et aller tt doucement...
Mais apres chacun a sa maniere...
Enfin j'espere que notre cher, trouvera la bonne personne inchallah et qu'il nous tiendra au courant ihtinna rbbi...
 
jsuis daccord avec toi INCHAALLAH il trouveras,
juste un pti conseille avant de voir ca comme la lune il VAUT MIEUX GARDER LES PIEDS SUR TERRE
et ne pas s'emballer
bon courage et ALLAH Y HAOUNE A GOUMA.
 
théorie:
ça reste toujours possible pourquoi pas,ils font une conaissance pour voir s'ils ont de quoi pour paretager(au niveau intelectuelle) meme partager leurs photo,apres c'est devenir fiançés(normalement) pour mieux connaitre(de près).
application:
j'ai un ami qui prétend mariée une fille qu'elle a rencontré par l'intermidiaire de net(il a pas respecté l'avant dérniere regle!)
 
Internet peut etre un debut d'une belle histoire!! on a pas le temps de rencontrer d'autres personnes!! Alors internet est une fenetre sur d'autres perspectives, et d'autres personnes!! Comment l'utiliser?, ça c'est autre chose!!
 
une véritable occasion,mais attention le couteau sert à trancher la viande qu'on mange mais aussi parfois notre viande voir couper les tete! :-?
 
par nkiayad le 21/10/2004 4:42:44

une véritable occasion,mais attention le couteau sert à trancher la viande qu'on mange mais aussi parfois notre viande voir couper les tete!


salamohalaycoum!

madaoua tiniite a gouma :-? :-? :-?

le début jconfirme mais la fin :-? :-?

salam!
 
Re : Je demande pas la lune.

ilamne_zmanine said:
Voila j'ai 21ans,j'habite a paris, et j'aurais aimé rencontrer une tachelhite ihtina rbi dihira pour quelque chose de serieux, une vraie relation (mariage)
j'attend vos réponses incha'allah.

une foto pleaz!
 
Back
Top