Je demande pas la lune.

ilamne_zmanine

New Member
Voila j'ai 21ans,j'habite a paris, et j'aurais aimé rencontrer une tachelhite ihtina rbi dihira pour quelque chose de serieux, une vraie relation (mariage)
j'attend vos réponses incha'allah.
 
ilamne_zmanine a écrit :
Voila j'ai 21ans,j'habite a paris, et j'aurais aimé rencontrer une tachelhite ihtina rbi dihira pour quelque chose de serieux, une vraie relation (mariage)
j'attend vos réponses incha'allah.
si tu es vraiment comme illamne z'manin!!je crois pas que tu vas trouver :-D
 
aziz a écrit :
si tu es vraiment comme illamne z'manin!!je crois pas que tu vas trouver :-D

mdrrrrrrrrrrrr [size=large][color=993333]ilamne_zmanine[/color][/size] ca fait un peu peur comme pseudo.

En tout cas bon courage.
 
désespere pas tu vas la trouver ta perle inchallah et pr te rassurer il est dis le coran "elles st créees pr vous et vs êtes crées pr elles"

t'es jeune tu pense déjà au mariage :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :

mdrrrrrrrrrrrr [size=large][color=993333]ilamne_zmanine[/color][/size] ca fait un peu peur comme pseudo.
[/quote]


Traduction s'il vous plait de l'expression en entière?? :-?
désolé encore pour ma nullitude ;-)

[size=medium]Tanmirt[/size]
 
Taboudrart94 a écrit :
Traduction s'il vous plait de l'expression en entière?? :-?
désolé encore pour ma nullitude ;-)

alors [size=large][color=993333]ilamne_zmanine[/color][/size] est une expression qui veux dire CREVARD.

Autres choses ?
tu veux savvoir ce ue c'est CREVARD ??? ;-)
 
Et ben non dsl ilamne_zmanine ca veux pas dire Crevard.(oh comme ça se voi trop que t'es pas un vrai chleuh)
Cherchez bien......!!!! :-D ;-) :p
 
ilamne, c un truc genre céréales ou blé, mem on peut faire du pain avec, non?
et zmanine c pas "égouté" pour enlevé l'eau???? :-? :-? :-?
 
ilissintmazirt a écrit :
ilamne, c un truc genre céréales ou blé, mem on peut faire du pain avec, non?
et zmanine c pas "égouté" pour enlevé l'eau???? :-? :-? :-?


Illis,
Ilamne-Zmanine ont le dis quand veut donner une nuance défavorable à un mot.
 
J'insiste la dessus, et je dis encore une fois que [size=large][color=993333]ilamne_zmanine[/color][/size] est une expression qui veux dire CREVARD.

Ca veux dire qu'il n y a rien à tirer de la personne. C'est un Avare.
 
Moi je suis sure que se mot a un
sens péjoratif.
ilissintmazirt a écrit :
ca jen sais rien, je n'ai jamé entendu!!
jé donné une traduction littérale qui peut etre fausse, jété pas sure Aghrabi!!

Moi je suis sure que se mot a un
sens péjoratif.Ur digss lmzaH ayilliss.
 
brahimdebouzerz a écrit :
J'insiste la dessus, et je dis encore une fois que [size=large][color=993333]ilamne_zmanine[/color][/size] est une expression qui veux dire CREVARD.

Ca veux dire qu'il n y a rien à tirer de la personne. C'est un Avare.

Completely agree with you a si Brahim...
 
brahimdebouzerz a écrit :
J'insiste la dessus, et je dis encore une fois que [size=large][color=993333]ilamne_zmanine[/color][/size] est une expression qui veux dire CREVARD.

Ca veux dire qu'il n y a rien à tirer de la personne. C'est un Avare.

moi aussi je suis de ton avis à 100%, brahim.
 
ilamne_zmanine a écrit :
Et ben non dsl ilamne_zmanine ca veux pas dire Crevard.(oh comme ça se voi trop que t'es pas un vrai chleuh)
Cherchez bien......!!!! :-D ;-) :p

oui c vrai, brahim n'est pas un vrai chleuh, mais c est un vrai achlhy iqorn, mdrrr :-D ;-)
 
Je pense que notre cher brahim a bien raison,
Ilamn: je vois un tout petit peu ce que c'est, c'est un truc qui sert à nourire certains animaux(ET PAS A PREPARER DU PAIN (ayllisntmazirt) ;-), mais si vous l'utilisez chez vous pour faire ça, c'est une question).
Et pour utilisez Ilamn, il faut les mouiller, sinon ils servent a rien.
Zmanin: egouter,
Donc Ilamn Zamanin, c'est un truc qui sert pas a grand chose, et je pense qu'ichlhyne utilisent cette expression pour dire creuvard ou inutil...
Wallaho ahlam.
Donc M. Illamn zmanin, t'as interet de changer ta veste pour trouver ta princesse ;-), et ne te prend pas trop la tête, tu la trouvera inchallah.

Si j'ai été une fille, je tenterais le coup avec toi, lol, lol, lol

[ Edité par chleuhsouss le 15/10/2004 15:26 ]
 
ça me revient maintenant,
Au fait avant de de manipuler la farine, les femmes(au bled) isolent "Ilamne" de la farine pour que cette dernière soit prête à l'utilisation...

Revenons a nos mmoutons ;-)
et au sujet initial
 
ilissintmazirt a écrit :
si ya un truc qui a le mem nom et il le mélange avec de la farine pour faire du pain, jsui sure a 99%
je connais rien de ce genre!mais je sais que illamn sert à rien en plus s'ils sont égouter c'est encor pire!
"illamn zmanin c'est une expression très courante que j'entend souvent
 
Back
Top