Je demande pas la lune.

alors ILAMEN ZMANINE c'est:
ilamne=la pélicule kon enléva à toumzine kon jéte aprés ou kon donne aux animaux
zmanine=ki est éssoré
dc d'ou l'expression s'tachlihite ilamen zmanine signifie kkun d'avare un crevard koi ou bien un akrzize c la mém lol
 
Bon vous arretez de jouer avec mon pseudo la! ca commence a bien faire!!!lol
essayez plutot de trouver ce que veux dire "television" en tachelhite....

[ Edité par ilamne_zmanine le 15/10/2004 20:04 ]

[ Edité par ilamne_zmanine le 15/10/2004 21:37 ]
 
ilamne_zmanine a écrit :
Bon vous arretez de jouer avec mon pseudo la! ca commence a bien faire!!!lol
essayez plutot de trouver ca veux dire "television" en tachelhite....

[ Edité par ilamne_zmanine le 15/10/2004 20:04 ]
hahahaha
attend c pas " soundok n'lhjbe " mdrrrrr
 
ilamne_zmanine a écrit :
wa zinentknarite???lool Makh skssahk? ila maky inan'kra???
tout d'abord a Monsieur ilamne zmanine tafrourte adguih yak
et puis ta kestion ne visait personne en particulier dc mkarr oulyi tssskssate g répondu comém prkoi fallé pa à akrzize inass!!!!!!
hahahahahah mdrrrrrrrrrrr zide samdre ijdak
atfe ilamne i ourioule li tguite
:-D
 
lah abra isskmide ouroumzne a taknarite! ourak tssante iha dssane médne (t'as vraiment aucun sens de l'humour!!)loool :-o ;-) :-D :-o :cool: :-D
 
ilamne_zmanine a écrit :
lah abra isskmide ouroumzne a taknarite! ourak tssante iha dssane médne (t'as vraiment aucun sens de l'humour!!)loool :-o ;-) :-D :-o :cool: :-D

ah samhyi mach arrioule ihadssa woulatitfhamh :-D :-D :-D
hakane oukane issak r'line ilamne houguayou :-D
mdddrrrrrrrrrrr
 
ça me fai enormement de la peine ce que tu vien de me dire albakornsouss, tu depasse vraiment les bornes, tu me traite d'arrioule hachak sa se fé pas, mais ihna lhal.
 
wa safi!! tSd3am ah ghid, baraka !! had aghioul, ha ilamen, ha lbakour, ha taknarite ....etc, tazzanines aghid illan.
ilamne_zmanine, la télévision agma c'est tiliZri (ou téléIzri), Izri c'est la vision.
télévision =[size=medium]Tiliçëi[/size]
 
ilamne_zmanine a écrit :
ça me fai enormement de la peine ce que tu vien de me dire albakornsouss, tu depasse vraiment les bornes, tu me traite d'arrioule hachak sa se fé pas, mais ihna lhal.

woulssnh ma izwarrne sswayad
 
ilamne_zmanine a écrit :
Wakha tssmountnte ka kmi, hti tlkamte guiss alknach n'24 ntawrikte.....
mani igan tamazirte?, oultman atguite? :-x :p ;-) :-D
yak win'24 ka
ihka oulkmh win milla hya labass :-D
 
juste une parenthèse:

agerzam a écrit :

ilamen = 'son' en français

eh ben voila cque je disais, maintenan pour en revenir a tous ce qui me disais qu'on ne fait pas du pain avec ilamne, je répond n'avez vous japais entendu parler du 'pain au son', ca se vend partout mem a auchan!!!:-D :-D
merci Agerzam pour ta traduction!!! enfin un qui confirme cque je disais, ca me rassure!!
 
pauvre ilamne_zmanine. A la base il a ouvert ce forum pour passer son annonce, et nous on lui a transformé en explication de son pseudo.

Alors je remet son annonce, à moins qu'il la retire pendant le ramadan!


ilamne_zmanine a écrit :
Voila j'ai 21ans,j'habite a paris, et j'aurais aimé rencontrer une tachelhite ihtina rbi dihira pour quelque chose de serieux, une vraie relation (mariage)
j'attend vos réponses incha'allah.


PS: je continue à te suggerer de changer de pseudo. Personne ne vouderait d'un CREVARD, AVAR. :-D
 
Citation :


ilamne_zmanine a écrit :
Voila j'ai 21ans,j'habite a paris, et j'aurais aimé rencontrer une tachelhite ihtina rbi dihira pour quelque chose de serieux, une vraie relation (mariage)
j'attend vos réponses incha'allah.



PS: je continue à te suggerer de changer de pseudo. Personne ne vouderait d'un CREVARD, AVAR.


salam!

mdrrr dis dont c pas sympa brahim!!

oua illamen ADAK DIAOUI RBBI MARI LA EL RHEIR INCHAALLAH!amine

tinkiéte vas tu trouveras inchaallah t kor tt jeunes (c pas comme certain :p ne men voulais pas :-( )

aki haoune rbbi a gouma !
tguite angoumer.... :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :
pauvre ilamne_zmanine. A la base il a ouvert ce forum pour passer son annonce, et nous on lui a transformé en explication de son pseudo.

Alors je remet son annonce, à moins qu'il la retire pendant le ramadan!



ilamne_zmanine a écrit :
Voila j'ai 21ans,j'habite a paris, et j'aurais aimé rencontrer une tachelhite ihtina rbi dihira pour quelque chose de serieux, une vraie relation (mariage)
j'attend vos réponses incha'allah.
PS: je continue à te suggerer de changer de pseudo. Personne ne vouderait d'un CREVARD, AVAR. :-D
Le mariage est quelque chose de noble, peut-etre notre ami trouvera l"ame soeur, et nous fetront tous celà apres le Ramadan.
C'est honnete de le dire, et il n'y a pas de mal à chercher l'ame soeur sur le site.
Si tu es serieux, tu rencontrera quelqu'un inchallah.
Ilamn zmanine n'est pas de ceux qui envoient des MP aux nana, pour leur demander de faire sa connaissance.
Soit honnète et tu trouveras.
Il n' ya pas de mal à celà.
Mais il me semble qu'il y a un forum ame soeur sur le site.
 
Back
Top