Emission Anmuggar (BeurFm)

Ah donc c'est toi qui t'es présenter et qui a présenter ton projet sur la cinématographie?
Mais tu n'as pas présenter la rubrique "mayguane amaynu"?
C'est bien ce que je dis
 
[size=x-small]Je confirme le jumellage de Tiznit et Saint Denis a été évoqué par Mohamed Ali le petit chroniqeur[/size] :)
 
En tout cas merci encore pour anmugar, même si on attendait un ptit baqchich, un peu de tadssa koi.
La prochaine fois inchaALLAH.
wa salam
 
Taboudrart94 a écrit :
En tout cas merci encore pour anmugar, même si on attendait un ptit baqchich, un peu de tadssa koi.
La prochaine fois inchaALLAH.
wa salam
[size=x-small]Moi j'ai rien annoncé ! :-o
A l'avenir si c'est pas un "communiqué certifié conforme", évites de t'y attendre.
Tanmirt nm [/size]
:)
 
Je voulais féliciter tte l'équipe de l'émission, elle était vraiment réussie!! :)
Elle est passée tro vite il fodrai moins de pub mais ça on est obligé!! :-D
Enfin je voulais dire q Lateefa et Souss vous avez une belle voix et c vrai que celle de Tilila est inhimitable!! :p
 
torhlite a écrit :
Je voulais féliciter tte l'équipe de l'émission, elle était vraiment réussie!! :)
Elle est passée tro vite il fodrai moins de pub mais ça on est obligé!! :-D
Enfin je voulais dire q Lateefa et Souss vous avez une belle voix et c vrai que celle de Tilila est inhimitable!! :p

[size=x-small]Merci pour l'équipe. Et pour les voix off :-D :-D :-D
Ca nous fait toujours plaisir d'avoir un retour des émissions, avec des crtiques positives ou négatives du moment qu'elles sont constructives. Ca nous aide à préparer la suivante en faisant en sorte que ça plaise.
Tanmirt num bahra bahra [/size]
:)
 
g peut être une idée : ça serait de rendre l'émission plus proches de nous je ve dire par là que ça serait bien que pendant l'émisson on puisse s'exprimer et donner notre avis sur les sujets débattus par les animateurs via un forum spécial et que certains animateurs regardent sur souss.com pendant ce temps là, je sais ça serait cho à réaliser mais plus pa mal comme idée, non? :p
 
Why not!
Pas mal comme idée.

Miss lateefa, c'est quoi le theme de l'emission de la semaine prochaine????
 
Back
Top