Emission Anmuggar (BeurFm)

agerzam a écrit :


Wais ben il te reste plus qu'à être constructive l'animatrike :-D
[size=x-small]Ca te dis d être le prochain invité pour présenter les mots rares ?[/size] :-D :-D :-D
 
Lateefa si t'es en galère d'invités pour ton emission je te propose d'inviter le mec et la meuf de l'année de souss.com!!
je crois que je pourrais me liberer pour beur fm :-D
 
MALIK a écrit :
Lateefa si t'es en galère d'invités pour ton emission je te propose d'inviter le mec et la meuf de l'année de souss.com!!
je crois que je pourrais me liberer pour beur fm :-D

[size=x-small]C'est qui la femme de l'année sur souss.com ?[/size] :-?
 
OUI moi aussi je pense que vu le temps d'antenne cour il serai mieu de parler plus et de passer moins de musique comme sa plusieur theme pourront etre aborder sinon pour la pub il son bien obligé de payer el gaz, do, douamane :p
 
Je vais proposer une idée:pourquoi ne pa consacré une ou plusieurs émissions dont le thème serait l'ahwach.
On pourrait découvrir les différents ahwach de toutes les régions du Souss avec bandes sons, avoir des Raïs en direct et parler à propo de cela, qu'est ce que vous en pensez?
Parce que c toujours les mêmes raïs q'on enten en boucle et les ahwachs c la musique du village, je crois q'il est important de ne pa oublier et même de pratiquer cette partie de la culture chleuh!
 
Parler Tachelhit et français à aprt pas mélanger les deux tous les trois mots :)

Et commencer à faire des efforts pour employer les bons mots, apr exemple, arrêter EL JDID et employer AMAYNU...
 
j'espère avoir l'occas de vous écouter ce samedi aussi..

message à boutfounass : please essaies de laisser les autres parler un peu, ne coupes pas sans arrêt.. :)
 
moi je verrai bien un petit journal où l'on donnerait des infos du Maroc et de tamazirt (à la manière d'un journal télévisé), ca serait bien surtout pour les parents qui n'y ont pas accès à cause de la langue.
je sais qu'avant ca se faisait, il y avait un animateur qui presentait ca toutes les 2 semaines mais là ca se fait plus (enfin d'apres ce que j'ai suivit, si j'ai tort oubliez), alors si vous pouvez placer 10mn tout les samedi ca serai interessant.
 
agerzam a écrit :


Parler Tachelhit et français à aprt pas mélanger les deux tous les trois mots :)

Et commencer à faire des efforts pour employer les bons mots, apr exemple, arrêter EL JDID et employer AMAYNU...


[size=x-small] Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu[/size] :-D :-D :-D
 
Lateefa a écrit :
agerzam a écrit :


Parler Tachelhit et français à aprt pas mélanger les deux tous les trois mots :)

Et commencer à faire des efforts pour employer les bons mots, apr exemple, arrêter EL JDID et employer AMAYNU...


[size=x-small] Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu Amaynu[/size] :-D :-D :-D

On disait plutôt " ma igan amaynu " Lateefa :-D :
 
azul
certaines bonnes idées on etait avancé j'ai vu que qu' on avait proposé ahwach moi je dis qu'il faut aller plus loin c'est a dire par exemple chq semaine pdt un lapse de temps a definir (je sais on a qu'1 heure mais c'est a essayer qui ne tente rien a rien) on fasse le tour des regions de tamazirt car personne ne connait vraiment exactement ttes les regions en passant du souss,des regions d'ouarzazate,de tiznit,...jusqu'au rif..en nous decrivant un peu la region,les fetes et faire le rapport avec ahwach a ce moment avec des bandes sons si il y en a..en + il y a une difference un peu des mots utilisés entre les regions c'est un autre sujet pour completer la specificité de chq region et pourkoi pas un invité
j'ai vu que ce weekend il ya bakchich qui passe super je prepare ma casette cool..
 
Lateefa a écrit :
Agraw_n_Bariz a écrit :

On disait plutôt " ma igan amaynu " Lateefa :-D :
[size=x-small]Je n'ai pas saisi le fond de ta pensée agraw [/size] :-? :-o :-?

Désolé Lateefa, je croyais que ton post était une réplique à Yiwsntmazirt qui réclamait un petit journal.
En fait je faisait référence à l'ancienne rubrique de Almouggar qui s'intitulait "ma igan amaynu".
C'est parce que j'avais pas pris la peine de lire ce que Agerzam avait posté juste avant.
 
merci Agraw_n_Bariz, c'est exactement de cette rubrique que je parlait " ma igan amaynu ".
qu'est ce qu'elle est devenu ? car l'émission de ce soir aussi je ne l'ai pas bien suivi.
 
J'ai suivi l'émission et je peux te dire que la rubrique des évenements essentiels de la semaine ont été évoquer tel ke le jumellage de la ville de St Denis et Tiznit aura lieu en fin 2004 et d'otr info encor tel que la mise en place au Maroc de la nouvelle moudawana c'est à dire le code de la famille sera mis en place à partir du 1er février 2004.
Voilà jme rappel de ces grand titr.
WA SALAM
 
Back
Top