Emission Anmuggar (BeurFm)

Souss

Webmaster
Staff member
Vous pouvez me proposer ici des sujets a traiter a l'emission, je les proposerait aux animateurs.

N'hesitez pas....

Il faut que cette emission soit un modele est inscite d'autres radio a créer des emissions berberes.

A vous de jouer
 
moi j'ai jamis de sujet de depart j'improvise a la radio tu l'a tres bien vu... au faite es ce que se serai possible d'avoir l'enregistrement en mp3 de l'emission de samedi dernier??
 
Ce qu'il me vient à l'esprit c'est plus de TADSSA c'est à dire des BAQCHICH, je n'ai pas de noms à vous soumettre mais je pense que vous devez avoir sa dans vos valises.
voilà pour le moment.
 
lol taboudrarte ta tapé dedans c le prochain sujet d'emission j'en ai discuté avec l'animateur je lui ai proposé qu'a mon prochain passage a la radion on fai une rubrque avec lateefa sur les comique du bled et comme invité on a pensé a un comique el madani je c pa si vous connaissé ??
 
Bien sur que je le connais hamdoulillah, en plus il a déjà été invité mais jne me rappelai plus de son nom. subhanALLAH.
Akoun awdi i serbh arbi pour tout votre travail et vrément tout mes encouragement.
WA SALAM
 
c tres gentil taboudrarte au faite moi c boutfounaste dans l'emission voila car j'ai oublié de le dire en tout cas je suis impatient pr ce sujet voila soyez nombreux !!
 
bonsoir boutfounaste!
peut tu me rappeller le jour de ton emission, j'ai râté qque chose je pense!! :-?
c'est une emission berbere :-? ???
qui sont les présentateurs(trices) :-? ???
enfin tant de question qui attendent des réponses!
merci! demciri!! :)
 
[size=x-small]Pour répondre à certains:

L'émission à lieu tout les samedis de 21h00 à 22h00 sur les ondes de beurfm: 106.7
ou sur le net si vous n'habitez pas la region parisienne : http://www.beurfm.net

Les animateurs sont :
-Mohamed Zendouz
-Tilila
-Taieb
-Lateefa (moi même :-D)

Et comme l'a suggéré Souss proposez des sujets qui vous interssent et nous les traiterons avec plaisir.
Toutes suggestions sera prise en compte.
Tanmirt [/size]
:)

[ Edité par Lateefa le 24/1/2004 1:14 ]
 
demciri a écrit :
moi j'ai jamis de sujet de depart j'improvise a la radio tu l'a tres bien vu... au faite es ce que se serai possible d'avoir l'enregistrement en mp3 de l'emission de samedi dernier??


C'est justement ce qu'il ne faut pas fauire, il ne faut pas laisser la place a l'improvisation, on se doit de fournir un travail de professionnel, 95% de preparation et seulement 5% d'impro.

L'important est de traiter des sujets d'actualités, culturel etc.

A vous de nous proposer des sujets qui vous tienne a coeur.
 
Lateefa a écrit :
[size=x-small]Pour répondre à certains:

L'émission à lieu tout les samedis de 21h00 à 22h00 sur les ondes de beurfm: 106.8
ou sur le net si vous n'habitez pas la region parisienne : http://www.beurfm.net

Les animateurs sont :
-Mohamed Zendouz
-Tilila
-Taieb
-Lateefa (moi même :-D)

Et comme l'a suggéré Souss proposez des sujets qui vous interssent et nous les traiterons avec plaisir.
Toutes suggestions sera prise en compte.
Tanmirt [/size]
:)

on peut aussi l'écouter dans le nord de la France et même en Belgique (kant on est frontalier ;-) )

on peut aussi l'écouter via la parabole numérique :)
 
j'ai écouté l'émission ce samedi 17.. et ... humhum.. ben je trouve k'on parle un peu trop de ce k l'un ou l'autre aime ou n'aime pas.. vs ne traitez pas le sujet mais vs traitez les goûts des uns et des autres par rapport à un sujet (les chansons en l'occurrence).. sinon y avait de chouettes chansons, Oudaden de talkouzinte ;-)
 
Moi je trouve qu'il faut fortement diminuer les chansons, sur une heure de temps, il y a plus intéressant à faire. Les chansons chleuhes, on peut les écouter partout alors autant en profiter pour faire autre chose.

Point de vue chanson, je ne passerais que quelques nouveautés pour aider les artistes qui sortent un disque (ou l'inviter) et une amarg grand classique.

Le reste, comme vous dites, à propos d'un sujet.

Bon maintenant le sujet ... :-D

Pourquoi pas, de temps en temps, reprendre certaines rubriques du forum et passer l'info à la radio pour ceux qui n'ont pas accès à internet ? :)

Du genre, TATATINTINNNNNN, c'est la minute du mot rare !

etc quoi :)
 
C'est ce que je pense egalement, 1 heure d'emission, c'est vraiment tres court il faut donc optimiser au maximum cette emission, passer 1-2 chansons et traiter des sujets d'actu, des pb sociaux que traversent notre communauté.

Je vais proposer par exemple de traiter le sujet de Sidi hmad u moussa, Son histoire etc
 
Va pour ça :) Mais comment ? Sous forme d'une petit histoire racontée par une des présentatrices :)

Et après on peut la commenter :)
 
Faire une presentation simple mais a la fois complete de ce personnage. par contre la commenter c'est pas encore possible mais c'est en cour de negociation "libre antenne"
 
Back
Top