Blaguons un peu !

Status
Not open for further replies.
C'est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l'horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche ! Le bateau s'approche de l'île et... le bateau s'appelle "La Canetière" ! Les gars le recueillent...
- ça fait 3 ans que t'es ici ! T'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t'offre un pastis...
Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ?
- Oh, les copains, c'est pas vrai ! Vous avez amené les boules ?!

- Jean-Marie le Pen et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean-Marie dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier.
Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée.
On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer.
30 minutes passent passent... Puis une heure et toujours pas de chauffeur!
Jean-Marie commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison 'tout sourire', faisant force signes de la main aux autochtones.
Alors Jean-Marie lui demande pourquoi il a été si long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gateaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé!
Du coup Jean-Marie demande:
- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier?
Le chauffeur lui répond:
- Je lui ai dit qui j'étais, et que j'avais tué le cochon.

c'est un soussi qui s'appelle souss1 qui mal compris le mot souss: et il a dit:
aller puisque je suis contre les panarabistes apparus au 20ieme siècle je dois sousser l'islam qui est apparu il y a 1500ans.
icon10.gif
icon10.gif

Mouslimberbere said:
c'est un soussi qui s'appelle souss1 qui mal compris le mot souss: et il a dit:
aller puisque je suis contre les panarabistes apparus au 20ieme siècle je dois sousser l'islam qui est apparu il y a 1500ans.
icon10.gif
icon10.gif
Ecoute iwisse***, tu es jaloux car je suis LIBRE moi et que tois tu es enchainé par les Arabes, héééééééé Amzaaaaaaaaa !

Quelle différence entre un lavabo bouché et un panarabiste ?
- Pour le lavabo au moins, il existe les plombiers.

Les panarabistes c'est comme les crocodiles, ils ont de petites pattes et une grande
gueule.

SiWa said:
c'est quoi un panarabiste?

C'est un musulman comme tous les autres musulmans, mais à la différence, c'est que lui se prends pour un Arabe et qu'il voit des Arabes partout !

SiWa said:
c'est quoi un panarabiste?

un panarabiste: moi meme j'en connais pas la définition exacte, mais d'une maniere non exhaustive c'est mouvement apparu au 20ieme siecle par je ne sais qui ! et dans quel but??
hadak souss1 galik il a quité l'islam car il est anti-panarabiste lol
les pakistanais vont rire de toi cher souss1.
yallh sir tssass

souss1 said:
C'est un musulman comme tous les autres musulmans, mais à la différence, c'est que lui se prends pour un Arabe et qu'il voit des Arabes partout !
et voila tu viens de faire la gaffe de ta vie: Tarek aziz l'ex-ministre des affaires etrangeres irakien du regime de saddame un vrais panarabiste, est catholique mais pas musulman.

souss1: arrete de faire rire de toi le monde. tu déshonnore tamazight.

souss1 said:
son pseudo c'est "muslim berbere" il est berbere alors...

;)

Status
Not open for further replies.
Back